Norme éléctrique non respectée par le client

maje108 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2012 - 4 déc. 2012 à 09:51
Avalone27 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 - 27 mars 2013 à 12:38
Bonjour,
J'ai fait un devis a un nouveau client en respectant les normes éléctriques. Ce client refuse toute alimentation télé et téléphone dans les chambres. Ce client est assez procédurié. Je lui est dit que le consuel risquait d'émettre des réserves, il m'a répondu qu'il connaissait quelqu'un au consuel et que cela ne lui poserait pas de probleme. Dois je mettre une réserve sur le devis stipulant que c'est le client lui-même qui refuse les normes. Et si oui comment formuler cette reserve. Merci de votre aide

1 réponse

Avalone27 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013
27 mars 2013 à 12:38
bjr
je ne vois pas le probleme a ta question , si il ne veux pas de points tel ou tv dans ces chambres, y a pas de normes pour sa, apparement il apparait sur ton devis , il est plus recommandée de lui demander si faut refaire votre devis ou s'il accepté le devis tel quel ? ou faire précisé sur sur ce devis " que sais lui qui refuse les options pour ces chambre".

mais je me trompe peut etre.

cordialement
0