Cumul ass +rsa socle

Résolu/Fermé
Bonjour

Mon mari percoit l ASS mais nous avons un complement de rsa socle depuis 6 mois.
Savez vous a quelle prime notre foyer peut pretendre.
Celle du Rsa ou de l ss.
Merci

2 réponses

  1. Contributeur
    Bonjour
    Si elle est reconduite, je te dirais ton mari va toucher 152€ et votre couple le montant prime de noel de votre foyer qui viendra de la caf sauf si je fais erreur.
    https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/2965-prime-de-noel-date-du-versement/
    1
    1. Bonjour Zoulou 33,

      Il ne peut pas avoir de cumul pour la prime, c'est une seule.
      0
    2. Contributeur
      Ok donc dans ce cas laquelle ça sera?. Là je ne sais pas, désolée, pardon.
      0
    3. @zoulou33Si Mimi passe par là car je ne sais pas non plus ^^ La seule chose dont je suis sûre, c'est que les primes de Noel ne sont pas cumulables.
      0
  2. Bonjour à vous,voilà je pense que la prime viendra de la caf,j'ai été dans le meme cas en 2015 et j'ai eu la prime de noel de la caf,voilà pour votre demande.Cordialement
    0
    1. Bonjour je voudrais un renseignement mon mari en ass et la on vas faire la demande de RSA. Vous avez touchez qu'elle prime de Noël. Cdl
      0
    2. Contributeur
      si reconduite il y a, cela sera une des deux.
      0