Cumul des primes de Noël caf et conseils general
Résolu
Turtle1973
-
doris33 Messages postés 43577 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 43577 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je perçois le rsa socle je vais toucher la prime de Noël de la caf est ce que je vais percevoir en plus la prime de Noël du conseil général?? Je voudrais savoir si les 2 sont cumulées ou si c est l une ou l autre. Merci.
Je perçois le rsa socle je vais toucher la prime de Noël de la caf est ce que je vais percevoir en plus la prime de Noël du conseil général?? Je voudrais savoir si les 2 sont cumulées ou si c est l une ou l autre. Merci.
1 réponse
-
Bonjour,
On a le temps encore, la prime de Noël n'est qu'en Décembre et on ne sait pas si elle sera renouvelée cette année.
Pour le CG, la réponse est oui, mais attention tous les CG n'octroient pas cette prime.-
-
-
-
Si RSA socle, et si la prime est reconduite vous êtes déjà sûre de recevoir la prime de Noël.
A titre indicatif, voici les montants de l'année dernière :
https://rsa-revenu-de-solidarite-active.fr/actualite-rsa/214-prime-de-noel-2014.html -
-