Cumul des primes de Noël caf et conseils general
Résolu
Turtle1973
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je perçois le rsa socle je vais toucher la prime de Noël de la caf est ce que je vais percevoir en plus la prime de Noël du conseil général?? Je voudrais savoir si les 2 sont cumulées ou si c est l une ou l autre. Merci.
Je perçois le rsa socle je vais toucher la prime de Noël de la caf est ce que je vais percevoir en plus la prime de Noël du conseil général?? Je voudrais savoir si les 2 sont cumulées ou si c est l une ou l autre. Merci.
A voir également:
- Cumul des primes de Noël caf et conseils general
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Cheque conseil general noel - Accueil - Aides sociales Pratique
Pour le CG, l'année dernière c'était uniquement ceux du 13 et du 84
A titre indicatif, voici les montants de l'année dernière :
https://rsa-revenu-de-solidarite-active.fr/actualite-rsa/214-prime-de-noel-2014.html