Les discussions

Prime de noel 2011

 Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous me communiquer le montant de la prime de noel pour une personne seule avec un enfant ne perçevant que le rsa et surtout a quelle ...

13 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
jolieloulou

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, j etais payer jusu au mois d octobre par les assedics maintenant je ne recois que 430 euros par mois par la securite siciale pour longue ma...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
*guss*

Prime de noel de 2011 ?

 Résolu

Bonjour, a ceux qui ont déjà touché cette fameuse prime de noel! pourriez vous me dire si elle est indiquée sur les paiements de la caf et si oui a pa...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
jolieloulou

Ass et prime noel

 Résolu

Bonjour, Je suis à l'ASS en attendant la retraite (février 2012) reculée de 4 mois à cause de leur loi de m.... J'ai eu 60 ans en septembre 2011 et ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
zoulou33

Prime de nöel

 Résolu

Bonjour, je suis demandeur d'emploi, aussi, pourrais-je bénéficier de la prime de noël comme personnes qui perçoivent le RSA.

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
zoulou33

Prime de noel 2011

 Résolu

Bonjour, voila je voulais savoir si les personnes bénéfissiant des assédic avait droit a cette prime de noel 2011 cette année si oui et qu'elle mont...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
anna

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, penssez vous que j ai le droit a la prime de noel moi je suis demandeur d emploi depuit juillet 2011 et j ai touchez que 1 moi d assedic 850...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
caroledu92

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, au rsa socle puis je prétendre cette année a la prime de noel

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
pititenouette

Prime de noel 2011

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si les bénéficiaires de l'ASS à taux réduit (de complément) sont également bénéficiaire de la prime de noel 2011, ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Jennydu88

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, je touche l ass depuis aout 2010 ; est ce que j ai le doit a la prime de noel et si oui a quel date merci

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
zoulou33

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, Je suis bénéficiaire de l ass et je voudrai savoir la date de versement de la prime de noel svp? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
zoulou33

Prime de noël

 Résolu

Bonjour, nous sommes un couple avec 4 enfantsnous avons du rsa actif 400euros et du chômage 679euros a ton le droit a une prime venant de la caf ou ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
*guss*

Prime de noel 2011

 Résolu

Bonjour, ma femme travail 16h semaine et moi je sui beneficiaire de l ass pensez vous que j aurais droit a la prime de noel merci

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
00lina00

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, je suis au chômage depuis février 2010 est ce que j'aurai droit à la prime de noel, je reçois 930€ d'allocation chômage et je vie seul avec...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
zoulou33

Prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, quelles sont les condition pour avoir la prime de noel ,moi je touche l'are . par avance merci

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
zoulou33

Prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon mari etait au ass jusqu'au 1 octbre aura -t-il droit a la prime de noel??

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
pititenouette

Prime de noel 2011

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir combien sera le montant de la prime de noel 2011 pour une maman seule vivant avec son fils de 14ans divorcèè et qui et e...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
pititenouette

Prime de noel de l'assedic

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en chomage depuis mai 2010 j'ai quatre enfants en base d'age est ce j'ai le doit de la prime de noel

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Jennydu88

Prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour je suis en activitée a temps partiel et je percois du nrsa de plus je vie seul av ec mon enfant est ce que j'ai droit a la prime de...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
pititenouette

Prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, en couple quatre enfant mere au foyer pere au chomage crp avons droit a la prime de noel

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
pititenouette

J ai deux enfants

 Résolu

Bonjour, je voudrais voir si j ai la prime de noel

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
*guss*

Prime de noél

 Résolu

Bonjour, moi je suis aller a pole emploie hier pour la prime il mon rp du pour le moment rien n'est décider je suis seule avec 2enfants a charge je ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
zoulou33

Prime de noel on me repond que non!!!!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis mere seule et n ayant pas d aide du pere et j ai la ASF CAR PAS DE PENSSION DU PERE ET LE COMPLEMENT RSA DE 100 EUROS ENV CAR JE SU...

16 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
pititenouette

Prime de noël et are

 Résolu

Bonjour, En ce qui concerne la prime de noël. Je vis seule avec ma fille de 14 ans (scolarisée), je ne travaille plus depuis le 30 juin 2010 et per...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Jennydu88

Savez vous quand nous sera versée cette prime

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu"un a reçu sa prime de noel car nous sommes le 6/12/2011 et toujours rien meme sur mon dossier caf rien n'indique...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
sophie

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, je suis seule avec ma fille je perçois l'ass et j'ai repris une activité à temps partiel ai je droit à la prime de noel merci de me répondr...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
*guss*

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, j'ai monter mon dossier RSA le 29 novembre 2011,j'ai du attendre le rendez vous.Est ce que j'aurais la prime de noel?

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
*guss*

Prime de noel

 Résolu

bonsoir cette anne y a t il deux prime qui vont etre verse comme l anné précédente c est a dire conseille géneral plus caf merci

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
jolieloulou

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, Je Vie En Couples Avec Deux Enfants Et Je Touche RSA Et La ASS Le Montant De La Prime Est De Combien ? Merci,

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Zra.

Quel organisme me versera cette prime

Bonjour, Je touche l'ass depuis juillet 2011 je pense avoir la prime de noel ? Et qui me versera cette prime pole enploi ou l'organisme caf ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
jolieloulou

Prime noel aah

 Résolu

Bonjour, ne sachant plus si droit ou pas, j'ai contacté ma CAF qui me dit qu'une prime de noel pour les bénéficiaires de l'aah serait accordée p...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Jennydu88

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en congés parental jusqu'en 2013 est ce que je peux prétendre avoir droit a la prime de noel? j'ai deux enfants et mon...

19 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
marina

Prime de noel

 Résolu

bonjour je voudrais savoir le montant de la prime de noel je suis seule avec mes deux enfants et je perçoit le rsa merçi

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Jennydu88

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ; je suis en couple avec mon mari il travaille et nous persevons le rsa active , j'aimerais savoir si nous avons droit à l...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
*guss*

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je touche les assedic et ma copine aussi et en plus on touche la paje pour notre fils esque on n a le droit a la prim...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
toto059

Je touche 150 dass aurais je droit a la prime

 Résolu

Bonjour, mon concubin travail en intérim mais recherche toujours du travail, chaque mois il perçoit 150€ d'assédi, auront-nous droit a la prime de ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
latimide22

Prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon concubin touche l'ARE mais comme nous n'avons pas beaucoup nous touchons toujour le RSA donc est ce qu'on aura droit a la prime de noel...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
pititenouette

Paiement prime de noel 2011

 Résolu/Fermé

Bonjour, Savez vous a quelle date sera payée la prime de noel 2011. Je dépends de pole emploi car ke perçois l'ASS. J'habite Marseille. Merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
pititenouette

Prime de noél

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis au rsa couple et inscrite au assedic depuis mai je touche pas d'allocation de la part des assedic je voudrais savoir si j'ai le dro...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
pititenouette

Prime de noël+rsa+hébergement à titre gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'excuse par avance si la réponse à ma question a déjà été donnée, j'ai parcouru plusieurs sujets sur la Prime de Noël mais je n'ai jam...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
pititenouette

Prime de noel 2011

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon conjoint est en arret maladie depuis le 2 aout donc sans activité, moi non plus je ne travaille pas pour le moment car je viens d'accouch...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
pititenouette

La prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, amel je cherche la date pour la prime de noel

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
pititenouette

Prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je vit en couple avec trois enfants 13 , 11 ans et 18 mois mon mari travaille en interim j ai le rsa d activite d un montant de 47...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
pititenouette

Prime de noel 2011

 Résolu/Fermé

Bonjour, je touche actuellement 500€ de droits pole emploi + 137 euros de rsa d'activité. Je suis célibataire. Ai-je le droit a la prime pour noel?

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
pititenouette

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, Je vis avec mon conjoint Lui touche les assedic et moi j ai 226e d rsa et on a 4enfants.est que j aurai droit a la prime.merci

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
zoulou33

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si j ai le droit a la prime de noel ,je sui seul avec mes 2 enfants je touche l rsa mreci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
zoulou33

Prime de noel 2011

 Résolu

Bonjour, s savez vous a quel date on aura la prime de noel par la caf de 2011? merci

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
pititenouette

Prime de noël

 Résolu

Bonjour, Je bénéficie de l'Allocation Adultes handicapés, aurais le droit à la prime de Noël?

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
pititenouette

Prime de noel a quand on la touche et conbien

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir a quand on touche la prime de noel et va quand merci mes sinsere salutation ouillon

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
pititenouette

L'aiguille dans la botte de foin...

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quelle est la marche suivre afin de bénéficier de la prime de noël dispensée par la caf. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
pititenouette
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 1 594