La caf probleme je ne sais pas cment resoudre
lindsaydourman
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2016
-
19 déc. 2016 à 06:02
Ysabe_l Messages postés 12605 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 3 janvier 2025 - 20 déc. 2016 à 17:00
Ysabe_l Messages postés 12605 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 3 janvier 2025 - 20 déc. 2016 à 17:00
A voir également:
- La caf probleme je ne sais pas cment resoudre
- Caf - Accueil - Actualité juridique et financière
- Cmg caf 2024 - Guide
- Dossier traité caf mais pas de reponse - Forum CAF
- Votre dossier est en cours d'affiliation, vous ne pouvez pas visualiser les demandes de votre caf. ✓ - Forum aides au logement
- Dossier cloturé caf - Forum CAF
2 réponses
zoulou33
Messages postés
36768
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 janvier 2025
4 965
Modifié par zoulou33 le 20/12/2016 à 16:45
Modifié par zoulou33 le 20/12/2016 à 16:45
Bonjour
Si RSA socle en nov et où décembre, tu auras la prime de Noël.
contributeur CCM
Si RSA socle en nov et où décembre, tu auras la prime de Noël.
contributeur CCM
Ysabe_l
Messages postés
12605
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 janvier 2025
8 690
20 déc. 2016 à 17:00
20 déc. 2016 à 17:00
Bonjour,
Les CAF ont (beaucoup) de retard, ils manquent de personnel et traitent les dossiers dans l'ordre d'arrivée (je ne dis pas ça pour les défendre, je suis moi même au RSA et je m'apprête à passer Noël en parent isolé sans rien avoir touché en décembre et donc sans cadeau pour ma fille ... mais les agents n'y sont pour rien).
L'étoile dans les droits signifie qu'ils n'ont pas encore calculé vos droits (soit parce que vous n'avez pas fait la déclaration trimestrielle, soit parce que le dossier est en attente).
Si quand ils feront le calcul, ils vous ouvrent des droits au RSA pour le mois de novembre et/ou de décembre, vous aurez droit à la prime de Noël qui vous sera alors versée en même temps que le retard de RSA.
Après, normalement, une formation, rémunérée en plus, vous enlève le droit au RSA. Donc à voir quand ils auront calculé.
Les CAF ont (beaucoup) de retard, ils manquent de personnel et traitent les dossiers dans l'ordre d'arrivée (je ne dis pas ça pour les défendre, je suis moi même au RSA et je m'apprête à passer Noël en parent isolé sans rien avoir touché en décembre et donc sans cadeau pour ma fille ... mais les agents n'y sont pour rien).
L'étoile dans les droits signifie qu'ils n'ont pas encore calculé vos droits (soit parce que vous n'avez pas fait la déclaration trimestrielle, soit parce que le dossier est en attente).
Si quand ils feront le calcul, ils vous ouvrent des droits au RSA pour le mois de novembre et/ou de décembre, vous aurez droit à la prime de Noël qui vous sera alors versée en même temps que le retard de RSA.
Après, normalement, une formation, rémunérée en plus, vous enlève le droit au RSA. Donc à voir quand ils auront calculé.