Les discussions

Isf : résidence principale

Bonjour, Avec les prix de l'immobilier, j eme demande si je ne vais pas être soumise à l'impot sur la fortune. Puis-je appliquer une décote sur la va...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
GardeurL

Optimisation isf... bachelor

Bonjour, Je prépare l'examen final du BACHELOR et j'ai besoin d'éclaircissement... L'action se passe le 01/06/2008 : 1 ) Dois je inclure l'ach...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
minibart

Isf, revenus et bouclier fiscal

Bonjour, Est-ce que detenteur d'un patrimoine immobilier d'environ 5 millions d'euros dont 4.5 millions sont representes par sa propriete principal...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
alucisano

Isf et credit

Bonjour, doit on payer l'isf sur des bien immobilier ou il reste encore du credit merci de votre reponse s-r

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
flocroisic

Isf

 Résolu

Bonjour, Je suis nu-propriétaire des biens de mon père, et propriétre égelement moi-même. Les biens de mon père entrent ils dans mon ISF ou dans ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
MARSHMALLOW

Isf biens d'enfants mineurs / majeurs

Bonjour, J'ai récemment lu que les biens immobiliers détenus par un enfant mineur étaient à déclarer dans le montant du patrimoine des parents pour l...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2008 par
stagno

Isf et investissement dans société

Bonjour, Dans le cadre de l'ISF et de la réduction de 75% lors d'un investissement dans une société européenne (selon tous les critères définis par l...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
toomuch

L'usufruit et l'isf

Bonjour, Nous avons 3 enfants, nous leur avons fait donation totale sur 2 maisons. Nous sommes les usufruitiers. Or pour la déclaration de l'ISF no...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Malgaldan 18

Isf res principale et logement de fonction

Bonjour, nous venons d'acquérir une maison en province dans laquelle je réside 6 mois / an, où sont tous nos meubles et nos 2 voitures. nous avons u...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
jbesse

Fraction non consommée des revenus et isf ?

Bonjour, je vais faire pour la première fois une déclaration ISF et je me pose la question suivante : je perçois autour du 25 décembre de chaque anné...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
valentine

Isf et sci; profession liberale

 Résolu

Bonjour, Un veterinaire en SELARL possede la propriété des murs de sa clinique veterinaire sous forme de SCI soumise à l'IS. Concernant son IS...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
Onc' Picsou

Assurance vie nantissement isf

Bonjour, Je suis detenteur d'un contrat d'assurance vie et d'un PEA, qui ont été nantis pour garantir un pret in fine que ma banque m'a accordé. Do...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
mikur

Loi malraux decote et isf

Bonjour, Un bien restauré dans le cadre de la loi Malraux, et donc avec un engagement de location de 9 ans (bien subventionné) peut il etre decoter...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2008 par
Eric Roig

Isf, logement principal residence secondaire

Bonjour, La question porte sur l ISF 2007 mais reste j'imagine d'actualité aujourd'hui et vous pourrais certainement me répondre sans problème. A...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2008 par
Eric Roig

Isf

Bonjour, je voudrais savoir si pour la creation d une SA une SARL ou toute autre formee de societe si l apport de parts dans le capital social est ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
Eric Roig

Dépots de garanties = dettes pour isf

 Résolu

Bonjour, Est-ce que les sommes correspondant aux dépôts de garantie versés par des locataires sont considérées comme une dette dans la déclaration ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
ecrins
Résultats 301 - 316 sur un total de 316