RETARD VERSEMENT BOURSE 2010 2011

Résolu/Fermé
Meliss -  
 Paris -
Bonjour,

Je suis étudiante en BTS et je n'est actuellement reçu aucun virement du crous de paris ! Je suis échelon 3 et j'ai reçu la notification de bourse mi-octobre. Nous somme le 2 novembre, et celle ci tarde à arriver
Est-ce normal ?

34 réponses

dar_iL

Donné mwa mon blé !!!!
31
Bouh89

J'pense que pour ceux dont le paiement a été "réalisé" vous pouvez compter au moins deux semaines pour avoir votre argent sur votre compte, moi c'est seulement marqué "prévu" et ça commence sérieusement à m'énerver de ne pas avoir de dates précises, de ne pas avoir de réponses du CROUS de Nancy-Metz que ce soit par mail ou par téléphone.A croire qu'ils ne savent pas combien les étudiants ont vraiment besoin de cet argent pour payer leur loyer et les autres frais dû à la nourriture et aux transports ou par exemple aux livres qu'on doit acheter.Si quelqun est du même CROUS que moi ou dans la même situation, prévenez moi.
9
Sasha

Je suis exactement dans la même situation; j'ai envoyé des mails, appeler, aucune réponse. Ca commence sérieusement à m'agacer, je suis dans le rouge depuis 3 mois car bien que mes parents m'aident (en légère partie...) je tente tant bien que mal d'assumer tous les frais.
En même temps, c'est un service administratif hein.
0
Gaga

Je suis aussi au crous nancy-metz, plus précisément a celui du saulcy de metz. ça ne sers a rien de t'énervé, j'ai déja essayer et ça ne sers a rien !!!!
0
lya

Soyez encore contents d'avoir reçu celle de septembre, et d'octobre pour certains. Moi échelon 6, crous de paris, et je n'ai rien reçu: ni septembre, ni octobre. Trois mois de factures impayés, et je ne peux plus retirer de l'argent depuis septembre.