Changement de statut etudiant vie prive

amro - Modifié par amro le 10/12/2010 à 00:52
 amror - 11 déc. 2010 à 01:42
Bonjour,
Bonjour mon problem je suis entré en FRANCE janvier 2003
AVEC MA FEMME SOUS STATUT ETUDIANT ON S'marier en 2004 on A eu 4 ENFANTS NEs en 2004 2007 2008 2010 MA FEMME A EU un OQTF APRES EN 2009 EN 2010 ELLE A EU UN TITRE DE SEJOUR VIE PRIVE ET FAMILIALE MAIS LE PROBLEME POUR MOI C QUE JAI FAIS PLUSIEURS CHANGEMENTS DE PREFCTURES 75-94-77-94-76 ET en 2009 j'ai ete convoqué par la police des frantieres de rouen pour raisons plusieurs changements de prefectures en mai 2010 JAI deposé un dossier a paris pour changement de statut etudiant a vie prive et familiale il m'ont donner un RDV pour octobre et meme chose il m'ont donner un rdv pour le moi de decembre motif manque de preuve pourtant on avais avis d'impositions depuis 2006 ainsi nos trois enfants nes en france en plus un compte comun mais recent au mois decembre j'ai rajouter plusieurs documents esp:TEMOIGNAGES mais au rdv de moi de decembre l'agent etait tres gentil a pris mon dossier apres 4 heurez d'attente elle ma dis que tu vas recevoir un courrier dans un mois parceque il peuvent pas prendre une decision sur mon cas je voudrais savoir quel sont les chances et aussi en cas de refus est ce que je peux faire un recours.cordialement
A voir également:

1 réponse

aider moi svp
0