Cloturer un compte Résolu ... Signaler bibiche76200 - Dernière réponse le 2 déc. 2010 1 réponse Bonjour, comment cloturer un compte edf ? car j'ai emmenagé chez mon ami 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Il suffit d'appeler EDF, de demander à résilier son contrat et de donner le relevé du compteur à la sortie des lieux. ... Signaler bibiche76200 merci beaucoup de m'avoir répondu aussi vite cordialement Discussions similaires fermeture de compte et rachat de part sociale Isamet Intérêts sur comptes de particuliers (ADEL) stephdeprecy c est quoi un compte soldé ratatouille compte bancaire en positif : combien de jours ou d'heure ? clémence2000 dossier clôturé à la caf Renard Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Il suffit d'appeler EDF, de demander à résilier son contrat et de donner le relevé du compteur à la sortie des lieux. ... Signaler bibiche76200 merci beaucoup de m'avoir répondu aussi vite cordialement