Mon fils c'est fais escroquer...

Phill89 - 29 janv. 2011 à 21:38
 Phill89 - 29 janv. 2011 à 22:02
Bonjour,

Mon fils voulant acheter un compte de jeux (Dofus) ce qui est interdit en plus... à voulu faire un échange contre son IpodTouch Derniére génération (Même valeur que le compte de jeux) Mon fils ne m'avais pas prévenus qu'il avait fait l'échange par la poste en envoyant par accusé de reception. Nous avons reçut l'accusé de reception comme quoi il a bien été reçut mais la personne en question dit qu'il n'a rien reçut et que c'est une fausse signature... Il habite beaucoup trop loin en france pour que j'aille le voir. Y'aurais t'il un moyen de porter plainte ou de se faire rembourser la valeur du colis ?

Cordialement,

Philipe.

2 réponses

duncanben Messages postés 2133 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 598
29 janv. 2011 à 21:51
Bonjour,

Apparemment vous avez les coordonnées du destinataire (nom, prénom, adresse).
Vous pouvez donc envoyer un courrier indiquant vos souhaits, et menacer de porter plainte etc.
0
Pour porter plainte je devrais aller au commiséria et es-ce que la plainte seras recevable car c'est à la base un achat d'une compte de jeu video qui est interdit.... Et si vraiment c'est une autre personne qui a signer à sa place et qu'il n'y est pour rien ?
0