Visa pour mon conjoint

LABS - Modifié par micheld33 le 28/01/2011 à 15:08
djoudjoura Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2011 - 28 janv. 2011 à 14:50
Bonjour, voilà je me suis mariée cet été et j'ai l'intention d'envoyer tous les documents nécessaire afin de retranscrire mon livret de famille, mais cependant je me pose certaine questions:
1/ Etant née en France est ce que je dois envoyer est ce ce que je dois envoyer mes fiches de payes pour prouvée que je suis salarié$
2/ Est ce qu'on nous envoie un nouveau livret de famille"francais" ou est ce qu'on garde tjs le notre$
3/ Et pour que mon conjoint, puisse recevoir son visa, dois je envoyer le fichier "pour le regroupement familiale", ou est ce que c Nantes, qui enverra directement le visa sans que je fasse la demande$
Voilà ce sont certaines questions que je me pose et dont j'espère trouver certaines réponse.
Je vous remercie d'avance.

1 réponse

djoudjoura Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2011
28 janv. 2011 à 14:50
salut ; djoudjoura
:
1 : Non ta pas besoin , moi j'ai juste envoyer une attestation de l'employeur .

2: oui on français et tu peu garder le tiens pour le pays d'origine il te servira plus tard .

3 : non , il faut ou t'envoi le livret de famille (fait office de visa ) a ta femme pour avoir un visa . prise de R.D.V pour visa 10 jours . ou que tu vas c'est mieux .
0