La transcription des actes d'etat civil

mokrane-man - 1 janv. 2011 à 11:21
 takichys - 21 janv. 2011 à 20:17
Bonjour,

je tiens a vous informer que je suis ne francaise neé et etablie hors la france je vis en algerie j'ai solliciter ma demande de ceteficat de nationalité francaise par filliation paternelle en 2007 et le tribunal de grande instance l'a delivrée le 06 octo 2010 puis j'ai recu les formulaire de transcription dee la part de service de nantes pour faire les transcriptions de mesz actes et eventuellement ceux de mes enfants ; j'ai recuperé ma cnf en decembre 2010 de consulat d'alger, et le 02 novembre j'ai une qui est majoré il avait ses 18 la seule ; ce que je voudrai savoir si elle ouvre le droit de faire sla transcription de son acte de naissance avec ses freres ou pas .merci d'avance pour votre ghentillesse .
A voir également:

2 réponses

misnodrar Messages postés 18 Date d'inscription mardi 28 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 1
2 janv. 2011 à 20:05
bonjour,

Je pense pas car elle est majeur je pense qu'il faudra faire autrement pour elle.
0
slt. pour ta fille il faux que tu lui fais un dossier pour la nationalité a paris (château des rentiers). et sa demande bcp de temps.
0