Qu'els papiers faire pour se déclarer caf
aliciasandraliloo
Messages postés
4
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis avec mon amis depuis 4 mois bientot il avais son apartement on vivai séparer jusqu'a lundi 21 et maintenant on va se déclarer car il est or de question de froder la caf donc je voudrai savoir qu'els papiers faire mais l'apartement reste a mon nom on ne sais jamais se qu'il peux se passer je suis maman de deux enfants donc si vous avez des info merci
je suis avec mon amis depuis 4 mois bientot il avais son apartement on vivai séparer jusqu'a lundi 21 et maintenant on va se déclarer car il est or de question de froder la caf donc je voudrai savoir qu'els papiers faire mais l'apartement reste a mon nom on ne sais jamais se qu'il peux se passer je suis maman de deux enfants donc si vous avez des info merci
A voir également:
- Qu'els papiers faire pour se déclarer caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
5 réponses
Bonjour,
La CAF prend en compte les revenus de l'ensemble du foyer pour déterminer vos droits.
Cordialement
La CAF prend en compte les revenus de l'ensemble du foyer pour déterminer vos droits.
Cordialement
Bonjour,
Dans un premier temps, faites votre déclaration à la CAF. S'il est besoin de documents complémentaires, la CAF vous le fera savoir par la suite.
Cordialement
Dans un premier temps, faites votre déclaration à la CAF. S'il est besoin de documents complémentaires, la CAF vous le fera savoir par la suite.
Cordialement
ok mais je vais juste voir un conseiller et je lui dis que je vis avec mon concubin mais il n'ai pas le père de mes filles donc est se que cela va m'enlevez la pension que je percoi par la caf?
Bonsoir,
"est se que cela va m'enlevez la pension que je percoi par la caf?"
Oui, vous n'avez pas droit à l'ASF dès que vous vous remettez en couple, que ce soit en concubinage, en PACS ou marié.
Cordialement
"est se que cela va m'enlevez la pension que je percoi par la caf?"
Oui, vous n'avez pas droit à l'ASF dès que vous vous remettez en couple, que ce soit en concubinage, en PACS ou marié.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question