Juré d'assises : donner un certificat médical
solpauale
Messages postés
657
Statut
Membre
-
solpauale Messages postés 657 Statut Membre -
solpauale Messages postés 657 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis convoquée en qualité de juré d'assises. Je vais fournir un certificat médical mais je ne sais pas quand le fournir. Dois-je le joindre tout de suite au récépissé de convocation de juré adressé à la Cour d'Assises ou dois-je le remettre seulement le premier jour où je suis convoquée (mon état de santé me permet de m'y rendre mais pas d'assister aux procés) ?
Merci de votre aide.
Je suis convoquée en qualité de juré d'assises. Je vais fournir un certificat médical mais je ne sais pas quand le fournir. Dois-je le joindre tout de suite au récépissé de convocation de juré adressé à la Cour d'Assises ou dois-je le remettre seulement le premier jour où je suis convoquée (mon état de santé me permet de m'y rendre mais pas d'assister aux procés) ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Dispense juré d'assise forum
- Dispense juré d'assise motif médical - Meilleures réponses
- Juré d'assise certificat médical - Meilleures réponses
- Rétablissement de la dispense de recherche d'emploi - Guide
- Crédit pour ficp en cdi urgent forum - Forum Banque et Crédit
- Ou sont les prostituées à lyon 2024 forum - Forum Justice
- Modèle lettre dispense pension alimentaire - Forum pension alimentaire
- Pension alimentaire pour moi même. - Forum RSA
1 réponse
J'aimerais savoir comment doivent être posées les questions au Président de la Cour d'Assises : doit-on les lui remettre par écrit ou doit-on les poser de vive voix ?
Je dois me rendre aux Assises en transport en commun mais le soir je n'ai plus rien pour rentrer et je voudrais savoir qu'est-ce qui est prévu dans ce cas (remboursement hotel ? taxi pour 50 km ?). Comment ne pas me retrouver dehors la nuit dans une ville inconnue si les hotels sont pleins (carnaval !) ?
Merci de m'aider.
Je dois me rendre aux Assises en transport en commun mais le soir je n'ai plus rien pour rentrer et je voudrais savoir qu'est-ce qui est prévu dans ce cas (remboursement hotel ? taxi pour 50 km ?). Comment ne pas me retrouver dehors la nuit dans une ville inconnue si les hotels sont pleins (carnaval !) ?
Merci de m'aider.