A voir également:
- Rupture du contrat d'assurance-vie
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Vie maritale - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Courrier rachat assurance-vie option fiscale - - Modèles de lettres Patrimoine
3 réponses
alucisano
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2009
73
6 sept. 2008 à 13:49
6 sept. 2008 à 13:49
Disposez-vous des conditions générales du contrat?
Les pénalités en cas de sortie anticipée doivent y être indiquées.
Cordialement,
Adrien Lucisano
Conseiller en Gestion de Patrimoine
alucisano@links-capital.com
Les pénalités en cas de sortie anticipée doivent y être indiquées.
Cordialement,
Adrien Lucisano
Conseiller en Gestion de Patrimoine
alucisano@links-capital.com
bonjour raph,
je suis gestionnaire de patrimoine aupres des particuliers et je souhaite t'apporter mon savoir fazre et mon experience professionnelle.
si tu es toujours dans l'attente d'une reponse a ce sujet, n'hesites pas a m'appeler sur ma ligne pro 0678850370
je suis gestionnaire de patrimoine aupres des particuliers et je souhaite t'apporter mon savoir fazre et mon experience professionnelle.
si tu es toujours dans l'attente d'une reponse a ce sujet, n'hesites pas a m'appeler sur ma ligne pro 0678850370
Bravo pour les conseils.........!!! J'avais le même type de questions....??
Mais je vois que même dans ce domaine tout le monde tire la couverture à soi !!
Business is business....!!!Mais là c'est du petit business.......!!!
En fait je crois que vous perdez le bénéfice d'une partie des intérets versés et de plus ceux qui ont été versés ne sont plus exonéres d'impots.
Et cela ne dépend pas de votre contrat mais c'est une règle générale à tous les contrats d'assurance vie bloqués pour 8 ans.
A vérifier tout de même car je ne suis pas un professionnel de la profession...................
Salutations
CL
Mais je vois que même dans ce domaine tout le monde tire la couverture à soi !!
Business is business....!!!Mais là c'est du petit business.......!!!
En fait je crois que vous perdez le bénéfice d'une partie des intérets versés et de plus ceux qui ont été versés ne sont plus exonéres d'impots.
Et cela ne dépend pas de votre contrat mais c'est une règle générale à tous les contrats d'assurance vie bloqués pour 8 ans.
A vérifier tout de même car je ne suis pas un professionnel de la profession...................
Salutations
CL