Date de paiement de la prime pour l'emploi

Résolu/Fermé
nat59 - Modifié par Matthieu-B le 20/08/2013 à 10:28
 Matthieu-B - 22 juil. 2013 à 13:27
bonjour
j'aimerais savoir savoir a quelle date la prime pour l'emploi sera versée
merci de me répondre rapidement
A voir également:

646 réponses

fin aout,début septembre
mais renseignes toi auprés du centre des impots!
0
Contrairement à ce qu'on pourrait croire c'est plus long par le net visiblement... Désolé
0
ptiteboubie57 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009
30 juil. 2009 à 08:26
bonjour a tous surprise ce matin la PPE sur mon compte mais probleme pas la somme de calculé il manque plus de 400 euros ce n est pas normal..... je vais voir a mon centre des impots ce matin car je travaille temps plein avec un peu moins de salaire que mon homme et meme lui il a recu plus que moi................... si y en a qui on recu des erreurs vaut mieux qu ils aille voir leur centre

l annee j avais opté pour le virement mensuel de janvier a juin le reste venait vers debut aout
cette année je ne l ai pas demandé il fallait leur faire la demande c etait pas automatique je me demande s ils ont pas fait cela mais de toute facon il verront bien que je n ai pas u de virement bancaire de leur part

je vous tiens au courant...........................
0
pour 2008 sur le releve de compte la ppe a ete verse le 05/08
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour je vien du pas de calit est jaimerai savoir si jai le drois a la prime pour lemploi je toucher 8135 eur dans lannee commment vous faite pour savoir commnt vous aller toucher
merci jatent apre votre repmse
0
bonjour,

j'habites dans le 71 et je viens de recevoir ma prime pour l'emploi 2009 aujourd'hui par virement.
ca fait super plaisir, juste le jour de mes vacances...
0
myranda05 Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 3
31 juil. 2009 à 06:29
ben toujours rien reçu
0
dans le 79 rien et les impots reponde plus aux mails je vais les appelé et tans pis si je me fait encore envoyé baladé
0
Bonjour,

la prime pour l'emploi est verser la 1ere quizaine du mois d'aout, j'ai appelé le service des impots et apparament ca ne va pas tarder.
Pour info j'habite en alsace
0
moi j habite dans la marne (51) et a ce jour toujours rien je desepere mais je sais que l annee derniere j ai recu mon cheque le 1 er septembre mais il etais dater du 17 juillet
alors si ca c est pas se foutre de la gueule du monde vous me dite ce que c est

bon courrage a tous ceux qui comme moi attende avec impatient
0
moi j habite dans la marne (51) et a ce jour toujours rien je desepere mais je sais que l annee derniere j ai recu mon cheque le 1 er septembre mais il etais dater du 17 juillet
alors si ca c est pas se foutre de la gueule du monde vous me dite ce que c est

bon courrage a tous ceux qui comme moi attende avec impatient
0
bonjours ma nourrice a recus sa ppe dans le 77 a lieusaint... voici la reponse qui ma ete donner apres avoir demander si mon rib avais bien ete pris en compte pour le virement ....

Il est encore trop tôt pour vous indiquer de quelle façon vous serez réglé.
En effet, les chèques et virements partent directement de notre département
inforpatique et nous n'avons pas les listes indiquant les bénéficiaires et
la nature du règlement. Veuillez patienter juqu'à la fin du mois d'août.

Cordialement
P. MALGORN

Trésorerie de SENART
6 allée de la mixite
77567 LIEUSAINT
TEL 01 60 18 87 00
FAX 01 60

jpete les plombs
0
babous79 > tofi45
31 juil. 2009 à 17:24
moi c est pire je me suis deplace il m ont dit 400 euro au lieu de 800 car il m on marquer comme quoi j avais touché de janvier a juin or j ai rien u
0
karen5102 > babous79
1 août 2009 à 00:30
bonsoir que ton dit les impots quand allons nous recevoir la prime, moi aussi je suis sur niort on se tiens au courant
0
babous79 > karen5102
1 août 2009 à 02:09
alors oui avant le 5 par virement et pour le 14 cheque mais moi il ce sont trompe il m ont deduit comme si j avais touché de janvier a juin resultat il m ont dit 400 au lieu de 870 je part maintenant en vacance je me reconnecterais le 15 courage
0
JU77000 > tofi45
2 août 2009 à 23:11
SLT MOI J HABITE A MELUN ET J AI TJS RIEN RECUE. TIENS MOI AU COURANT QD TU L AURAS MERCI
0
bj tout le monde voila j habite dans le 14 et j ai tj rien donc j aimerai savoir si quelqu un l a reçu dans mon departement je vous en remercie
0
Bonsoir dans le 56 toujours rien.
0
Non plus dans le 72 ...
0
salut moi aussi je suis du 72 le mans et toujours rien! ils m'ont dit au tel courant aout c'est tout ce qu'ils savent dire... courage...........
0
bonjour à tous tjrs rien reçu en vendee!!!!et pourtant j ai posté ma declaration le 5 mai voila.bon courage à vs tous
0
bonjour

j'ai telephone aux impots jeudi matin ils m'ont dit que ma déclaratio etait traitee et que j'allais recevoir 732 euros que les avis partent le 31 juillet et que les cheques aussi et les virements donc moi j'ai demande par virement donc je suppose que ça ne va plus tarder, voila je suis dans la nievre

bonne journee
0
bonjour ya personne du 02 ???????????????????
0
j'habite a rouen seine maritime et je n'ais pas recu la prime pour l'emploi.si un rouannais la déja recu dite le moi.
0
myranda05 Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 3
3 août 2009 à 08:01
bonjour a tous

toujours rien eu sur le compte et a la boite aux lettres ca sera pour ce midi ou plus tard surement
0
bonjour a tous moi aussi je vais voir a la banque et je vous dirais, je suis dans le 72...
0
lolotte28120 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009
3 août 2009 à 13:25
pourkoi direct hopital
0
Ah, ça y est!!!
De retour de Katamandou où j'ai passé quatre ans, je viens d'ouvrir ma boite au lettres!!!
Pas une facture , pas une pub mais quatre lettres des impôts: j'ouvre
2 chèques de 714€ et deux de 938€ à mon ordre soit 3304 €
C'est super bien!
Demain, je m'achète un combi-bues wolkswagen et je repars au Népal pour quatre ans!!
A bientôt
Peace and Love!!

Répondre à try
993
isael, le lundi 3 août 2009 à 10:44:07Try tu es vraiment grave

Répondre à isael
994
tofi45, le lundi 3 août 2009 à 11:06:11Pfff c'est meme plus etre grave sa.... hopital direct

pour sa !!!
0