Date de paiement de la prime pour l'emploi

Résolu/Fermé
nat59 - Modifié par Matthieu-B le 20/08/2013 à 10:28
 Matthieu-B - 22 juil. 2013 à 13:27
bonjour
j'aimerais savoir savoir a quelle date la prime pour l'emploi sera versée
merci de me répondre rapidement
A voir également:

646 réponses

bonjour1970 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009
24 juil. 2009 à 20:54
BONSOIR J RECUNLA PRIME POUR VIREMENT BANCAIRE LE 23/07/2009 JE SUIS DU 94520 MANDRES LES ROSES.
0
Slt je voulais savoir si y'avait des personnes de marseille??? qui l'avait percue... c'est longt cette annèe mais bon on attend,a +.
0
nous perso on la recu le 30/07/2008
0
rien dans le10
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
<bonjours jabitte dans le nord jai téléphoner au impos de douai il dise a partir du 10/08/2009 gras></gras>
0
bonjour je vpoudrais savoir si il y a des personnes du 85 qui ont recu la ppe?merci
0
J'ai appelé les impôts de la Roche qui m'ont dit que la prime serait versée courant août mais ils ne savaient pas vraiment! Ils étaient surpris que certaines personnes l'ont eu dès courant juillet mais le paiement ne part pas de chez eux et ils n'ont pas eu d'informations officielles à son sujet!!! On reste dans le flou
0
july85 > misspuppet
28 juil. 2009 à 11:48
bon merci quand même, on aplus qu'a attendre...c dur dur!
0
ma soeur qui habite dans le 93 a reç sa prime pour l emploi aux alentour du 18 juillet par chèque !!
0
C'est étrange!!! Je ne porte aucunes accusations loin de là, mais je sais que les lettres chèques arrivent toujours après les virements, en fait cette année ce sera au petit bonheur la chance, je crois! Il y en a qui les recevront plus tôt que l'année dernière et d'autres bien plus tard. Elle vit ou exactement dans le 93 votre soeur??
0
moi j espere que la prime arrive avant le 20 aout car je part en vacance avec cette prime, vivement
je suis du pas de calais (62) et normalement c est le 20 aout
0
D'année en année le paiement (par virement) est reculé..ma toute 1ere prime m'avait été viré le 29/07 l'année suivante 2/08 l'année dernière 08/08 et cette année alors le combien?????
0
Bonjour à tous,

Je suis comme vous j attend également cette prime, j ai contacté les impots de ma commune (95) et ils m ont dit que les lettres cheques sont en cours d envoi donc normalement dans la semaine.
0
Pour cauettv81 Moi aussi je pars avec!!!
Mais esst ce que quelqu'un du 21 peut me dire à quand la prime pour nous???
0
c'est vrai la prime commence a arriver sur les comptes aujourd'hui dans le 54 meuthe et moselle
0
c'est vrai la prime commence a arriver sur les comptes aujourd'hui dans le 54 meuthe et moselle
0
salut a tous jai appelé ce matin pour ce ki habite dans le 94 ont l"auras debut aout il mont dit k la feuille dimpot etant sortie fo compter debut aout voila je vous donne le numero 0143767372
0
bonjour, j'ai téléphoné ce matin, puis à l'instant a la tèsorerie de ma région 85 Vendée, et une dame très agréable (pour une fois...!) à bien voulu regarder mon dossier et m'a dit que mon dossier avait bien était traité mais qu'elle n'avait aucune date concernant les virement ainsi que l'envoi des avis d'imposition...ca avance, ca avance...! on croise les doigts!
0
Bonjour

Pour toutes celles (ou ceux) qui viennent de la recevoir , avez vous reçu l'avis d'imposition sur laquelle le montant y figure?
0
ptiteboubie57 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009
29 juil. 2009 à 19:05
non l avis d imposition n est toujours pas venu dailleurs comme tous les ans elle vient souvent 15 jours au maximum apres le virement

ca depend des departements et n oubliez pas je pense que ca se joue aussi au niveau des zones
nous dans le 57 le dernier delai par papier c etait le 29 mai et par internet le 25 juin

nous on l a envoye papier le 26 mai

prime à mon concubin recu par virement hier caisse d epargne
et moi peut etre demain
0
si c un virement il a été viré aurjoud'ui si c un chéque je pense que c plus tard
0
Pour ceux du 21, j'ai téléphonée aujourd'hui et moi aussi je suis tombée sur quelqu'un de super gentil. Elle m'a dit courrant Aout pour les chèques et sinon les virements début aout ( si ce n'est maintenant)
0
lolo28120 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009
29 juil. 2009 à 21:14
je suis dans le 28 l'anné derniere j'ai reçu un chéque je lé reçu au mois d'auot c long alors ça anné j'ai fait ma declaration sur internet et j'ai mis mon relevé d'itentité bancaires j'espere que c bon je né rien reçu encore ma copine la reçu c un virement et el la fait par papier si vous etre comme moi merci de me répondre
0
bonsoir,

Moi je suis dans le 69 et j'ai aussi fait pour la 1èere fois déclarations ur interenet avec rib aussi. Ja'i eu la trésorerie qui m'indique que mon avis n'est pas encore traité à ce jour
0