Date de paiement de la prime pour l'emploi

Résolu/Fermé
nat59 - Modifié par Matthieu-B le 20/08/2013 à 10:28
 Matthieu-B - 22 juil. 2013 à 13:27
bonjour
j'aimerais savoir savoir a quelle date la prime pour l'emploi sera versée
merci de me répondre rapidement
A voir également:

646 réponses

Bonjour à tous,

Moi j'ai fait ma déclaration en retard (debut juillet) j'ai reçu mon avis d'imposition le 23/09/2008 mais pas encore de prime.
Mon frère, qui lui a fait tout dans les temps a reçu sa prime peu après le 15/08/2008.
Nous sommes dans les Vosges, et en faisant la déclaration dans les temps, la prime arrive toujours au mois d'aout, je suis surpris de voir que tous ceux qui ont déclaré dans les temps ne l'aient pas encore tous reçu!

Pour ma part, j'attends cette prime et ne manquerai pas de vous tenir informer dès reception.
0
bonjour bonne nouvelle chèque de la ppe ce matin une semaine jour pour jour aprés avis imposition
bon w-e a vous et bon courage a ceux qui attendent je suis de tout coeur avec vous
bisous
0
Bonjour,

Comme promis je vous annonce la reception de mon cheque, ce jour, soit 8 jours après reception de l'avis.

Pour une déclaration faite en juillet, je trouve le délai plutôt raisonnable.

Bonne reception à tout ceux qui ne l'ont pas encore, qui doivent desormais être de moins en moins nombreux.
0
Je suis de Bourg en Bresse, et toujours rien, ni avis ni chèque bien sûr...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour as tous

moi J'ai recu mon avis en aout nous somme le 14/10/2008 et toujour pas de cheque
je commence a tiré la langue comme c dur surtout que je ne travaille plus depuis le debut du mois dernier.
0
Nathansatva
14 oct. 2008 à 16:29
Bonjour à tous.

Nous sommes le 14 octobre 2008 et ma boîte aux lettres ne tremble plus d'impatience dans l'expectative de reçevoir enfin ce chèque de la prime pour l'emploi. Il est dit qu'elle sera envoyé au plus tard le 15 octobre, c'est à dire demain, soit vendredi dans la dite boîte aux lettres et le même jour sur le compte. Pour un étudiant, c'est une réelle attente surtout lorsqu'il faut payer la nouvelle taxe d'habitation et redevance télé...
La pertinance et le respect n'est pas le cadet de leurs soucis
0
flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 15 037
14 oct. 2008 à 22:14
si tu veux je te paye ta prime et en echange tu paye ma taxe dhabitation .... mais tu seras perdant
0
généralement elle est versée courant décembre, mais la date n'est pas encore déterminée pour cette année.
0
faite gaffe l annee derniere j ai recu ma prime en 1 coup et j ai pa fait gaffe k on me la reversee tous les mois par partie et kan je me sui appercue de ca c etait trop tard alor verifiez vos comptes car meme si c etait une erreur de leur part j ai rakee kan meme
0
jevoudraisavoirladatedeversementdelaprimepourlemploi
0
Bonjour,
En ce qui me concerne, au titre de la prime pour l'emploi pour l'année 2007, j'avais reçu une lettre-chèque datée du 21 juillet 2008 (qui m'était parvenue une semaine plus tard).
L'année précédente, celle-ci était datée du 17 juillet 2007 au titre de l'année 2006...
Mais attention, je viens d'avoir ma trésorerie en ligne qui m'informe que cette année, la prime pour l'emploi sera versée en septembre prochain !!!
N'importe quoi !
A bientôt.
0
l'année dernière je l'ai eu le 27 juillet 2008 et l'année d'avant le 10 juillet 2007 mais c'était en chèque.
cette année j'ai donnée un rib donc il parait que çà va plus vite .
0
bonjour1970 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009
18 juil. 2009 à 22:45
BONJOUR JE SUIS DE VAL DE MARNE QUELQUE DO VAL DEJA RECU LA PRIME? MERCI D AVANCE
0
bonjour sa serai pour vous demender la date de payment j atent votre reponse merci
0
bonjour1970 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009
20 juil. 2009 à 14:31
MOI JE DEMANDE JE CE PAS?
0
pascal60410 Messages postés 76 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009
20 juil. 2009 à 16:44
salut

Pour ma part elle a était verser le 23 juillet 1895€

ne déséspérer pas elle arrive !!
0
tu te serai pas tromper dans les date? tu dit le 20 que tu la reçu le 23?
0
20 juil. 2009 à 19:00
BONJOUR MERCI J ESPERE K OUI ME TU DIT POUR LE DEPARTEMEN 94?
0
bjr en ce ki concerne la prime de l emploi pour les revenus 2008.ma fille l a percue samedi 18 juillet 2009.mais moi tjrs pas je l ai déclarer par internet c est peut-etre plus long.pouvez-vous me renseigner a ce sujet.merci.j habite le 92.
0
bonjour je suis d 94 E J PAS RECU ENCORE LA PRIME SI J DE NOUVELLES JE VOUS DIRE
0
bjr,en déclarant ses ressources par internet si cela met plus de temps pour avoir la prime de l emploi.merci de bien vouloir me renseigner.
0
Bonjour à tous !
Je viens d'avoir quelques renseignements:
La date de versement de la prime pour l'emploi dépend de votre région , de votre nom de famille, de la date de votre déclaration , que ce soit fait par internet ou par papier et si vous la touchez tous les ans ou pr la 1ere fois....
Bref certain l'ont en juillet, d'autre en aout d'autre en septembre !
Je vous conseille d'appeler la trésorerie de votre ville il vous renseigne très bien sur votre cas!!
Pour ma part se ne sera pa avant aout voir septembre car ils n'ont tjs pas enregistré ma déclaration :S (et mon compte est à sec) !
0
PS: Moi j'ai donné mon rib jespere ke ca ira plu vite mai apparemment c plu long par internet !

Est ce que vous recevez toujours votre avis d'imposition avant de recevoir la prime ?
0
je pige pas pourquoi antimito, tu as des doutes sur lilou? Bref, moi je l'ai pas encore mais en 2008,elle était datée du 16 juillet alors, pourquoi rejeter les témoignages des personnes qui l'on eu?
0
Salut
J'aimerais apporter un complément d'information: Normalement vous la recevrez avant la prime pour la rentrée scolaire qui est début septembre.
Ensuite pour ceux du 21 en théorie et aux environs, c'est autour du 15 aout mais cette date est celle de l'année dernière.
Enfin moi aussi je croise les doigts pour l'avoir le plus tôt.
0
Par contre j'aimerais savoir si quelqu'un l'a reçu dans la Bourgongne????
0
Lady Fire21 > Lady Fire21
24 juil. 2009 à 20:51
Bourgogne désolée
0
bonsoir ca serait bien qu'on l'est avant avec de la chance on verra bien, courage on y est presque je veux bien l'espérer
0