Aucun revenu

md -  
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
Bonjour,
je suis au chomage et aucun revenu j ai 23 ans aurais je droit a la prime de noel habitant chez mes parents

4 réponses

zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur 4 998

Bonjour
Pour l'instant on ne sait si cela va être reconduit sans doute que oui mais pour l'instant on ne sait pas donc pour l'instant t pas de prime si l'on peut dire, d'autre part si tu touches de l'ARE tu n'auras pas droit à la prime, si c'est de l'ASS oui.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, je ne crois pas que tu y aies le droit. C'est avant tout une prime RSA. Touches-tu le RSA?
Cdlt, Ophélie
0
md

non vu que mes parents m héberge gratuitement et que je n ai aucun revenu ni par pole emplois ni par la mission locale c est pour sa je demande pour pouvoir les aider un peu
0
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur 4 998

Donc négatif pour la prime de Noël. Pour le reste. Pour le reste à part l'APL mais ceci ne marche que si tu t'en vas de tes parents, je ne vois pas trop qu'elle aide tu peux avoir.
0
doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 703

Bonjour,

comme vous ne percevez pas le RSA (en raison du fait que vous avez moins de 25 ans) vous n'ouvrez pas droit à la prime de Noël :

https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/2965-prime-de-noel-date-du-versement/
0