A voir également:
- Aucun revenu
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Cette case des impôts permet à un retraité de savoir s'il est imposable avant l'envoi de sa déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts alertent 9 millions de Français pour leur demander de faire cette modification importante avant la fin de l'année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Aides sociales d'avril versées en retard : qui sont les 5,6 millions de Français touchés dans les jours à venir - Accueil - Actualité juridique et financière
4 réponses
Bonjour
Pour l'instant on ne sait si cela va être reconduit sans doute que oui mais pour l'instant on ne sait pas donc pour l'instant t pas de prime si l'on peut dire, d'autre part si tu touches de l'ARE tu n'auras pas droit à la prime, si c'est de l'ASS oui.
Pour l'instant on ne sait si cela va être reconduit sans doute que oui mais pour l'instant on ne sait pas donc pour l'instant t pas de prime si l'on peut dire, d'autre part si tu touches de l'ARE tu n'auras pas droit à la prime, si c'est de l'ASS oui.
Bonjour, je ne crois pas que tu y aies le droit. C'est avant tout une prime RSA. Touches-tu le RSA?
Cdlt, Ophélie
Cdlt, Ophélie
non vu que mes parents m héberge gratuitement et que je n ai aucun revenu ni par pole emplois ni par la mission locale c est pour sa je demande pour pouvoir les aider un peu
Bonjour,
comme vous ne percevez pas le RSA (en raison du fait que vous avez moins de 25 ans) vous n'ouvrez pas droit à la prime de Noël :
https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/2965-prime-de-noel-date-du-versement/
comme vous ne percevez pas le RSA (en raison du fait que vous avez moins de 25 ans) vous n'ouvrez pas droit à la prime de Noël :
https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/2965-prime-de-noel-date-du-versement/