Les discussions

Prime de noel

 Résolu

bonjour, j'ai droit à la prime de noel par la caf, on m'a dit que je pouvais la demander également au conseil général est-ce exact, si oui comment ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
framboise44

Prime de noel 2014

 Résolu

Bonjour, je viens de faire ma declaration trimestrielle pour le rsa qui me sera versé qu en decembre ,ais je droit a la prime de noel svp?

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
^^Marie^^

Pirme de noël du conseil général

 Résolu

Bonjour , je vie seule avec 2 enfants a charges, je suis en ass (499 €) et 147 € de rsa socle, je voudrais savoir si j'ai droit a la prime de Noël de ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
clochette030173

Prime de noel??

 Résolu

bonjour je voudrai savoir si jai droit a la prime de noel je suis au rsa je touche 198 euros et mon marie travaille il touche 1204 euros jai 3 enfants...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
momo8

Prime de noël

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si j ai le droit a la prime de Noël avec l are seule avec 2enfants 13et5ans pas de pension alimentaire je touche 680 eur...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
maylin27

Prime noel

 Résolu

3 enfants ne travaille pas ni l un ni l autre on a un peut de rsa socle ai je droit a la prime de noel

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Cleopotamine

Prime de noel 2014

 Résolu

Bonjour, je voudre savoir si en couple avec 3 enfent j ai droit a la prime de noel on ne travaille pas d indemniter chomage on a juste le rsa socle ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Ysabe_l

Prime noël

 Résolu

Bonjour, je touche que 12 et des brouette a RSA plus la caf pour ma fille je suis avec mon fiancer qui lui travaille mais comme je touche le rsa esqu...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Lio12541

Droit à la prime de noel

 Résolu

Bonjour, Je touche l' AAH et une partie de l' ASS. Ais-je droit à la prime de Noel] ? Si oui, quel montant ?

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
MINIC

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, jaimerais savoir si ceux qui sont inscrit comme Allocation au Retour à l'Emploi. y on le droit merci

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
zoulou33

Prime de noel

 Résolu

bjr je voudrai savoir si la prime de noel est reconduite cette année 2014 svp pouvez me dire si ses ou non

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
marieclaire62

Aide et allocation prime de noel

 Résolu

Bonjour, bonjour. Je touche. Du RSA socle. Et du rsa active je suis. Seule avec un enfant je voudrais. Avoir. Si j'ai. Droit. A la prime de Noël ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
maylin27

Prime de noel pour les chomeurs

 Résolu

bonjour es que la prime de noel pour les personnes au pole emploie et reconduite merci de votre reponses

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
^^Marie^^

Question prime noel

 Résolu

Bonjour, Ma famille est composée d' un couple avec 2 enfants. Mon mari est en contrat unique d'insertion, ne touche rien en allocations chomage ni...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Cleopotamine

Prime de noël 2013

 Résolu

bonjour, je suis celibataire avec 2 enfants a charge dont un bebe d'un an. je ne suis pas beneficiaire du rsa, je suis au chomage indemnisee au titre ...

16 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
jtm

Ai je droit a la prime de noel..?

 Résolu

Bonjour, j'ai 15 euros pour vivre pour tout le mois de decembre , une fois payer mon loyer et divers prelevements mensuel (assu studio,assu auto, tel ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
patdu49

Puis je l'avoir ou non ?

 Résolu

Bonjour, mon conjoint est salarié et moi je touche un peu de RSA Activité . J'aurais aimer savoir si pour la prime de noël le RSA Activité marche ou ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
doris33

Renseignement prime de noel

 Résolu

bonjour je suis bénéficiaire du chômage te je souhaiterais savoir si y a une prime de noël ou pas? merci d avance pour vos réponse

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
audrelol

Prime de noel du conseil general

 Résolu

bonjour, concernant la prime de noël du conseil général,j'aimerai savoir si ça concerne toutes les régions?merci

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
valyruby

Puis-je bénéficier de la prime de noël

 Résolu

Bonjour, je désirerais savoir si j'ai droit à la prime de Noel ,je perçois l'ASS des assedics et ou s'adresser. Merci à l'avance

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
zoulou33

Prime de noel?

 Résolu

bonjour, voilà ,jusqu'a aujourd'hui je touchais le RSA active car je travail que 42h par mois et mon conjoint ne travail pas. Nous avons un garçon de...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
felixdel

Droit a une prime de noel

 Résolu

Bonjour je suis en invalidite 2 e categorie et je perçois de l' ASS 10.81 /J. J'aurais voulu savoir si j'avais droit a une prime de Noel .... merci

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
zoulou33

Socle/activité...besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup je pense, je viens poser une question par rapport a cette prime de noel, enfaite je touche le rsa activité (~91€) mon ami tr...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Ysabe_l

Prime conseille regionale

 Résolu

Bonjour, j habite dans le 57 je beneficie du rsa couple je voudrai savoir si en moselle je peut bénéficier de la prime du conseille générale .merci d ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
doris33

Aah et prime de noel

 Résolu

bonjour,j ai 54 ans,seule avec un enfant de 15 ans.Je suis passée du RSA a l allocation handicapée a 80%.J aimerai savoir si je toucherai encore ma pr...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
zoulou33

Aide pour savoir si il y a une prime de noel 2013

 Résolu

Bonjour, j ai enmenager le 1 juillet de cette année en lorraine ( moselle) departement 57 j aurais aimer savoir s il existe la deuxieme prime de noe...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
cerise

Pas de noel ni de famille pour les handicapés

 Résolu

C'est bien connu.

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Ysabe_l

Prime de noel conseil général du var

 Résolu

Bonjour, je viens d'appeler le conseil général du 83 et on m'a répondu que le var ne la versait pas, je voudrais aussi me renseigner pour la prime de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
zoulou33

Prime de noel conseil général du var

 Résolu

bonjour, est ce que le conseil général du var verse une prime de noel comme celui des bouches du rhône ? en plus que celle versée par la caf ?

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
tiffin

Prime de noel avec pole emploi

 Résolu

Bonjour , d'après une amie , pour la fin d'année avec le pole emploi nous aurions le droit a une prime de noël, j'ai du mal a y croire est-ce vrai ? c...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
zoulou33

Pole emploi prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, je touche par pole emploi l'allocation d'aide au retour à l'emploi drpuis 1 an es que pole emploi va me donner la prime de noel je suis marié...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Prime de noel 2013

 Résolu

Bonjour,j'ai deux enfants mon mari travail a temps partiel avec son salaire nous avons du rsa activité plus du rsa socle .Nous aurons droit a la pri...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Marie

Rsa et prime de noel

 Résolu

Bonjour, Ma fille reçoit le rsa, elle n'a pas eu droit à la prime de noêl car on lui a répondu qu'elle n'était pas au rsa socle, est-ce vrai, me...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
doudouladidon

Ass et prime de noël

 Résolu

Bonjour, Je suis bénéficiaire de l'ASS, je vis seule avec mes 3 enfants, quelqu'un peut-il m'expliqué pourquoi je n'ai eu que 152 euros de prime de ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
maylin27

Prime de noël

 Résolu

Bonjour, Je suis maman seul avec 4 enfants seul je touche le les allocation familiale et se matin je regarde mon compte j'ai la prime du conseil ré...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
sarah2012

Prime de noel pas encore versée

 Résolu

Bonjour, savez vous si la prime de noël est versée dans le département de l'Ariège? nous somme le 21 décembre est toujours rien..J'ai essayé de les ...

17 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Paris...

Prime de noel 2012

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai posé via Internet la question du paiement de la prime de noel à pole emploi dont je dépends (je touche l'ass), les services pole ...

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Paris...

Prime de noel cg 13

 Résolu

Bonjour, je vien de contacter ma cafe il ya 10minute et il mon dit que la primr cg13 sera verser debu janvier et non le 20 bonne journee a tous

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
fi

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, je suis allocataire a la caf et je touche méme pas 428 euros du rsa et je suis célibataire avec un enfant et ma prime de noel n est toujou...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Paris...

Prime de noel 2012

 Résolu

Bonjour, mon ami a touche le rsa jusqu a mars 2012 date a laquelle nous nous sommes declares comme concubins. a t il droit a la prime de noel 2012?

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
agnes13710

Assedic de noêl

 Résolu

bonsoir je voudrais sa voir si il y a une prime de noel assedic merci a vous a bien tôt

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
zoulou33

Pole emplou

 Résolu

Bonjour, Et je droit a la prime de noel de pole emploi

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
zoulou33

Prime de noel ata 2011

 Résolu/Fermé

Bonjour, j orai voulu savoir si ceux qui touche ATA on droit a la prime de noel ????? merci de votre reponse

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
gerber1

Prime conseil general

 Résolu/Fermé

Bonjour,JE VOUDRAI SAVOIR SI DANS LE 13 LA PRIME DU CONSEIL GENERAL EST RECONDUITE SI OUI LE MONTANT ET LA DATE DE VERSEMENT JE VOUS REMERCIE

14 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Matthieu Blanc

Quand est la prime de noel du conseil general

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de toucher ma prime de noel de la part de la caf 154 euros mais je n'ai pas encore toucher celle de la part du conseil gener...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Matthieu Blanc

Droits a la prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais vous demander si il y a possibilité d' avoir l' attribution de la prime de noel pour handicapés car nous ne sommes pas des indig...

25 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
MG

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, c est gigi je touche 182 allocation pour ma fille et mon mari touche l assedic est ce que j ai droit a la prime de noel cet année

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
gigi

Handicapées et en fauteuil !

 Résolu

Bonjour, je suis marié avec 2 enfants a charge ! ma femme travail 4h par semaine ! je touche ma pension pour un montant de1008,41euros ! par mois pe...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
zoulou33

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me renseigner j ai ma fille qui fini son contrat en janvier 2013 a t elle le droit a la -prime-de-noel car on ma dit qu elle y av...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
lou

Ai je droit a la prime de noel

 Résolu

Bonjour, j aimerai savoir si en percevant l ass j aurai droit a la prime de noel sachant que je percoit les allocation familialle et que je fait mon...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
wahizabi
Résultats 301 - 350 sur un total de 792