Les discussions
Prime de noel
Résolubonjour, j'ai droit à la prime de noel par la caf, on m'a dit que je pouvais la demander également au conseil général est-ce exact, si oui comment ...
Prime de noel 2014
RésoluBonjour, je viens de faire ma declaration trimestrielle pour le rsa qui me sera versé qu en decembre ,ais je droit a la prime de noel svp?
Pirme de noël du conseil général
RésoluBonjour , je vie seule avec 2 enfants a charges, je suis en ass (499 €) et 147 € de rsa socle, je voudrais savoir si j'ai droit a la prime de Noël de ...
Prime de noel??
Résolubonjour je voudrai savoir si jai droit a la prime de noel je suis au rsa je touche 198 euros et mon marie travaille il touche 1204 euros jai 3 enfants...
Prime de noël
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si j ai le droit a la prime de Noël avec l are seule avec 2enfants 13et5ans pas de pension alimentaire je touche 680 eur...
Prime noel
Résolu3 enfants ne travaille pas ni l un ni l autre on a un peut de rsa socle ai je droit a la prime de noel
Prime de noel 2014
RésoluBonjour, je voudre savoir si en couple avec 3 enfent j ai droit a la prime de noel on ne travaille pas d indemniter chomage on a juste le rsa socle ...
Prime noël
RésoluBonjour, je touche que 12 et des brouette a RSA plus la caf pour ma fille je suis avec mon fiancer qui lui travaille mais comme je touche le rsa esqu...
Droit à la prime de noel
RésoluBonjour, Je touche l' AAH et une partie de l' ASS. Ais-je droit à la prime de Noel] ? Si oui, quel montant ?
Prime de noel
RésoluBonjour, jaimerais savoir si ceux qui sont inscrit comme Allocation au Retour à l'Emploi. y on le droit merci
Prime de noel
Résolubjr je voudrai savoir si la prime de noel est reconduite cette année 2014 svp pouvez me dire si ses ou non
Aide et allocation prime de noel
RésoluBonjour, bonjour. Je touche. Du RSA socle. Et du rsa active je suis. Seule avec un enfant je voudrais. Avoir. Si j'ai. Droit. A la prime de Noël ...
Prime de noel pour les chomeurs
Résolubonjour es que la prime de noel pour les personnes au pole emploie et reconduite merci de votre reponses
Question prime noel
RésoluBonjour, Ma famille est composée d' un couple avec 2 enfants. Mon mari est en contrat unique d'insertion, ne touche rien en allocations chomage ni...
Prime de noël 2013
Résolubonjour, je suis celibataire avec 2 enfants a charge dont un bebe d'un an. je ne suis pas beneficiaire du rsa, je suis au chomage indemnisee au titre ...
Ai je droit a la prime de noel..?
RésoluBonjour, j'ai 15 euros pour vivre pour tout le mois de decembre , une fois payer mon loyer et divers prelevements mensuel (assu studio,assu auto, tel ...
Puis je l'avoir ou non ?
RésoluBonjour, mon conjoint est salarié et moi je touche un peu de RSA Activité . J'aurais aimer savoir si pour la prime de noël le RSA Activité marche ou ...
Renseignement prime de noel
Résolubonjour je suis bénéficiaire du chômage te je souhaiterais savoir si y a une prime de noël ou pas? merci d avance pour vos réponse
Prime de noel du conseil general
Résolubonjour, concernant la prime de noël du conseil général,j'aimerai savoir si ça concerne toutes les régions?merci
Puis-je bénéficier de la prime de noël
RésoluBonjour, je désirerais savoir si j'ai droit à la prime de Noel ,je perçois l'ASS des assedics et ou s'adresser. Merci à l'avance
Prime de noel?
Résolubonjour, voilà ,jusqu'a aujourd'hui je touchais le RSA active car je travail que 42h par mois et mon conjoint ne travail pas. Nous avons un garçon de...
Droit a une prime de noel
RésoluBonjour je suis en invalidite 2 e categorie et je perçois de l' ASS 10.81 /J. J'aurais voulu savoir si j'avais droit a une prime de Noel .... merci
Socle/activité...besoin d'aide
RésoluBonjour, Comme beaucoup je pense, je viens poser une question par rapport a cette prime de noel, enfaite je touche le rsa activité (~91€) mon ami tr...
Prime conseille regionale
RésoluBonjour, j habite dans le 57 je beneficie du rsa couple je voudrai savoir si en moselle je peut bénéficier de la prime du conseille générale .merci d ...
Aah et prime de noel
Résolubonjour,j ai 54 ans,seule avec un enfant de 15 ans.Je suis passée du RSA a l allocation handicapée a 80%.J aimerai savoir si je toucherai encore ma pr...
Aide pour savoir si il y a une prime de noel 2013
RésoluBonjour, j ai enmenager le 1 juillet de cette année en lorraine ( moselle) departement 57 j aurais aimer savoir s il existe la deuxieme prime de noe...
Prime de noel conseil général du var
RésoluBonjour, je viens d'appeler le conseil général du 83 et on m'a répondu que le var ne la versait pas, je voudrais aussi me renseigner pour la prime de ...
Prime de noel conseil général du var
Résolubonjour, est ce que le conseil général du var verse une prime de noel comme celui des bouches du rhône ? en plus que celle versée par la caf ?
Prime de noel avec pole emploi
RésoluBonjour , d'après une amie , pour la fin d'année avec le pole emploi nous aurions le droit a une prime de noël, j'ai du mal a y croire est-ce vrai ? c...
Pole emploi prime de noel
Résolu/FerméBonjour, je touche par pole emploi l'allocation d'aide au retour à l'emploi drpuis 1 an es que pole emploi va me donner la prime de noel je suis marié...
Prime de noel 2013
RésoluBonjour,j'ai deux enfants mon mari travail a temps partiel avec son salaire nous avons du rsa activité plus du rsa socle .Nous aurons droit a la pri...
Rsa et prime de noel
RésoluBonjour, Ma fille reçoit le rsa, elle n'a pas eu droit à la prime de noêl car on lui a répondu qu'elle n'était pas au rsa socle, est-ce vrai, me...
Ass et prime de noël
RésoluBonjour, Je suis bénéficiaire de l'ASS, je vis seule avec mes 3 enfants, quelqu'un peut-il m'expliqué pourquoi je n'ai eu que 152 euros de prime de ...
Prime de noël
RésoluBonjour, Je suis maman seul avec 4 enfants seul je touche le les allocation familiale et se matin je regarde mon compte j'ai la prime du conseil ré...
Prime de noel pas encore versée
RésoluBonjour, savez vous si la prime de noël est versée dans le département de l'Ariège? nous somme le 21 décembre est toujours rien..J'ai essayé de les ...
Prime de noel 2012
RésoluBonjour, Hier j'ai posé via Internet la question du paiement de la prime de noel à pole emploi dont je dépends (je touche l'ass), les services pole ...
Prime de noel cg 13
RésoluBonjour, je vien de contacter ma cafe il ya 10minute et il mon dit que la primr cg13 sera verser debu janvier et non le 20 bonne journee a tous
Prime de noel
RésoluBonjour, je suis allocataire a la caf et je touche méme pas 428 euros du rsa et je suis célibataire avec un enfant et ma prime de noel n est toujou...
Prime de noel 2012
RésoluBonjour, mon ami a touche le rsa jusqu a mars 2012 date a laquelle nous nous sommes declares comme concubins. a t il droit a la prime de noel 2012?
Assedic de noêl
Résolubonsoir je voudrais sa voir si il y a une prime de noel assedic merci a vous a bien tôt
Prime de noel ata 2011
Résolu/FerméBonjour, j orai voulu savoir si ceux qui touche ATA on droit a la prime de noel ????? merci de votre reponse
Prime conseil general
Résolu/FerméBonjour,JE VOUDRAI SAVOIR SI DANS LE 13 LA PRIME DU CONSEIL GENERAL EST RECONDUITE SI OUI LE MONTANT ET LA DATE DE VERSEMENT JE VOUS REMERCIE
Quand est la prime de noel du conseil general
Résolu/FerméBonjour, je viens de toucher ma prime de noel de la part de la caf 154 euros mais je n'ai pas encore toucher celle de la part du conseil gener...
Droits a la prime de noel
Résolu/FerméBonjour, je voudrais vous demander si il y a possibilité d' avoir l' attribution de la prime de noel pour handicapés car nous ne sommes pas des indig...
Prime de noel
RésoluBonjour, c est gigi je touche 182 allocation pour ma fille et mon mari touche l assedic est ce que j ai droit a la prime de noel cet année
Handicapées et en fauteuil !
RésoluBonjour, je suis marié avec 2 enfants a charge ! ma femme travail 4h par semaine ! je touche ma pension pour un montant de1008,41euros ! par mois pe...
Prime de noel
RésoluBonjour, pouvez vous me renseigner j ai ma fille qui fini son contrat en janvier 2013 a t elle le droit a la -prime-de-noel car on ma dit qu elle y av...
Ai je droit a la prime de noel
RésoluBonjour, j aimerai savoir si en percevant l ass j aurai droit a la prime de noel sachant que je percoit les allocation familialle et que je fait mon...