Les discussions

Prime de noel droit ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Sa serais pour savoir si la prime et reconduite esque j'y aurais droit car en novembre j'ai eu des droit rsa socle sauf que je taff depuis ...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
celestedu35

Prime d'activité et rsa activité

 Résolu

Bonsoir je perçois le RSA activité et la prime d'activité due. Ais je droit a la prime de Noël ? Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Legionetrangere22

Prime de noel 2017

 Résolu

Bonjour, je touche l'ass. j'ai travaillé 49heures intérim au smic au mois de novembre 2017. aurai je droit la prime de noel en décembre quand meme?

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Marjorie

Demande information prime de noel

 Résolu

Bonjour, en cours de divorce et étant fiché à la banque de France avec d'énorme soucis financiers et interdit bancaire avec une retraite très basse ay...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
zoulou33

Cumul ass +rsa socle

 Résolu/Fermé

Bonjour Mon mari percoit l ASS mais nous avons un complement de rsa socle depuis 6 mois. Savez vous a quelle prime notre foyer peut pretendre. Cel...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
zoulou33

Renseignement

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir actuellement je suis en contrat avenir est ce normal que je ne reçois pas la prime de noel l'année derniere je ne les pas...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
zoulou33

Mes droit pour la prime pour noël

 Résolu

Bonjour, J aimerais savoir si j ai le droit a la prime pour noël vous pouvez s il vous plait je vous remercie

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
zoulou33

Cumul des primes de noël caf et conseils general

 Résolu

Bonjour, Je perçois le rsa socle je vais toucher la prime de Noël de la caf est ce que je vais percevoir en plus la prime de Noël du conseil général...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
doris33

Petite retraite

 Résolu

bonjour, je suis en retraite et au chomage avec 1 fils de 15ans lyçéen aije droit a la prime de noel?

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
doris33

En invalidité catégorie 2 reconnu par la cpam , célibat avec 1en

 Résolu

Bonjour, je suis en invalidité, célibataire avec 1enfant . Puis-je prétendre à la prime de Noël par la CAF ou le conseils général.

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
zoulou33

Droit a la prime de noël

 Résolu

bonjour, Je suis en invalidité categorie 2 est ce que j ai droit a la prime de noel merci de me rependre.

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
sim

Bonjour je suis mère isolée et je touche actuelle allocation cho

 Résolu

Bonjour je suis mère isolée avec 3 enfants je touche l'allocation chômage (are) est ce que j'aurais le droit à la prime de Noël Merci pour vos répo...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
entame

Puis he y pretende a la prime de noel

 Résolu

Bonjour, mere celibataire juste avec comme revenu le rsa active je sais pas pourquoi active comme je cherche un travaille et ne touche pas pole emploi...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
zoulou33

Droit prime de noël

 Résolu

Bonjour j'ai une retraite de 803.20 et 7.69 d'allocation adulte handicapée ce qui fait un total du montant de l'allocation adulte handicapé que je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
caroledu92

Prime noël

 Résolu

Bonjour, voilà je touche la AAH esque j'ai le droit de toucher la prime cette année du que m'a fille et ma femme arrive bientôt en france merci de me...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Nigla

Droit à la prime de noel

 Résolu

Bonjour, Sa serais pour savoir si la prime de noel et reconduite esque j'y aurais droit pr les droit de novembre j'aurais droit au rsa socle payer e...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
celestedu35

Aide prime de noël

 Résolu

Bonsoir Je voudrais savoir comment il faut faire pour toucher la prime de noël si j'ai droit. je suis au rsa. Cordialement. Mlle MOREL Blandine.

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Misha-d'ok

Ai je droit a la prime de noel

 Résolu

Bonjour je voudrey savoir si etant mere celibataire avec trois enfant touchan fu rsa majorer je peu beneficier de la prime de noel merci

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
xplom

Virement

 Résolu

bjr est ce que la prime de noel va etre virer cette anee si elle va etre reconduite merci

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
celestedu35

Droit à la prime de noël ?

 Résolu

bjr je voulais savoir si cette anee nous allons avoir la prime de noel et combien pour 2 personnes car aji pas mes enfants merci

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
zoulou33

2017 et prime de noël aah

 Résolu/Fermé

Bonjour, Merci de bien vouloir éclaircir la prime de Noël faveurs handicapé touchant la aah. Merci beaucoup.

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
maylin27

Renseignements

 Résolu

Bonsoir je voulais savoir avec le changement de président est ce ki perçoivent la hhah auront droit à la prime de noel cette année 2017 merci

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Guenones5

Promes de noel

 Résolu

J.ai eu la primes DE noël 2016

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
xplom

Prime et ass

 Résolu

bonjour je souhaites savoir si les personnes qui perçoivet l'ASS ont droit a la prime de noel si oui prennent ils en compte le revenu du conjoint ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
doris33

Prime de noel 2016

 Résolu

Bonjour, qui a touche la prime caf de noel svp ?

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Yazidou

Prime de noel renseignement

 Résolu

Bonjour, Je touche la prime d activité de 58 euro ai je droit à la prime de noel

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
may

Droit

 Résolu

BONJOUR ,je voudrais savoir etant retraité est si cela exsiste que nous les retraités nous avons droit a cette prime de noeil ou autre droit que l'...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
papela

Savoir si j ai droit pour la prime de noel

 Résolu

bjr je voudrais savoir etant divorcer et etre seule avec deux enfants ai je droits a la prime de noel sachant que je toucha laprime d activité par la ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Laetitia Claisse

Prime de noel ass et rsa pour un couple

 Résolu

Bonjour, je suis bénéficiaire du RSA et mon ami de l'ass. Nous sommes déclarés en couple a la CAF. Sur mon compte caf j'ai vu que j'allais avoir la p...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Laetitia Claisse

Demande de prime de noel

 Résolu

Je suis en retraite invalidité ai je droit a la prime de noel

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
zoulou33

Prime versé le 10 décembre

 Résolu

Bonjour, Dans mes paiement c'est écris que la prime de noel ma étais versé le 10 décembre, mais je n'est rien reçut.. c'est normal ?? Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Ysabe_l

Retraité puis je toucher la prime de noel 2016

 Résolu

bjr je suis retraité, ma femme ne travaille pas, et je ne paye pas d'impots sur revenu puis je toucher la prime de noel 2016 merci pour voutre repo...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Cleopotamine

Droit aux finances

 Résolu

bonjour;; je me permet de laisser ce message concernant le droit de la prime de noèl versèe par chaque caf de departement ce que je ne trouve par norm...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
rambluzin

Allocation de soutien familial suite décès - prime de noël ?

 Résolu

Bonjour, Je suis salariée avec 2 adolescents à charge. Le père de mes enfants est décédé cet été et depuis, je perçois l'allocation de soutien famil...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
doris33

Prime de noel caf

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous a déjà la prime de noel d'afficher sur son compte caf svp Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Tabana19

Prime de noel 2016

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si ont aura la prime de noël cet année ? Une annonce devait être faite hier ( samedi )

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Milie

Info prime de noel

 Résolu

Bonjour, Pour info, sur votre compte CAF, vous avez du recevoir un couurier vous indiquant que vous avez droit à la prime. Elle est donc bien renouv...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Dimi

Prime de noël 2016

 Résolu

Bonjour, Voilà étant donner que le mois dernier (novembre) je percevais du RSA SOCLE + PRIME ACTIVITÉ depuis ce mois ci (decembre) je perçois que le ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Dimi

Prime de noel caf

 Résolu

bonjour, je vis seule avec mes 3 filles ..je touche du rsa socle et de la prime activité due majoré pour isolement ..pensez vous que j'aurai le droit ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
zoulou33

Prime de noel après avoir été à l'ass jusqu'au 31/08/2016

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un doute et ma question est la suivante, j'étais à l'ass du 28/07/205 au 31/08/2016 et à partir du 1er septembre je suis à la ret...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
titi88

Droit pour obtenir prime

 Résolu

j'ai ete en AER Juillet puis retraite est ce que je peux toucher la prime ou une partie, merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
zoulou33

Prime de noël du rsa

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il y aura une prime pour Noël concernant le RSA car je n'ai pour l'instant pas d'autres revenus que ce dernier, éta...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Celine

Prime de noel avec chômage are et rsa socle

 Résolu

Bonjour sa serais pour savoir si avec le chômage are ainsi que le rsa socle on toucherais la prime de noel ?

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
boulou86

Prime de noel,est-elle accordée en 2016

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous du forum,voilà je voudrais savoir si il y a une réponse pour la prime de noel 2016,et si il y en a une cette année,merci à vous pour le...

15 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Celine

Officiel

 Résolu

Bonjour, L.annonce officielle de la.prime de noel se fait attendre cette annee... Avec le.remaniement du gouvernement, pensez vous que celle ci s...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Juju

Droit de la prime de noël

 Résolu

Bonjour.le mois de novembre jai perçue le rsa socle ,pour le mois de décembre le rsa socle va être déduit pour mes retenues ,donc la caf me verserais ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Amnes

Prime de noel du moi decenbre de 2016 ?

 Résolu

Bonjour, a tous la prime de noel 2016 c est pour qelle date merci

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Cleopotamine

Prime de noël congés parentales

 Résolu

On a la prime de Noël si nous somme en congé parental ? Avec deux enfants moins de 3 ans

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Kelhya

Prime de noel , mére isolé

 Résolu

Bonjour Je suis mère isolé avec deux enfants , je ne touche pas le RSA , mais je touche la prime d'activité , ai je droit à la prime de Noël ? Merc...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Maeva16100

Prime activité et prime noël

 Résolu

Bonjour, Je perçois 71€ de prime activité et 499€ de RSA socle j'ai 4 enfants. C'est le dernier mois ou je peux prétendre à cette prime car je vien...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Maeva16100
Résultats 101 - 150 sur un total de 792