Les discussions

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, je suis en separation et j ai 4 enfants à charge sans emploi ni aucun ressource est ce que j aurais le prime de noel? si oui combien pensez v...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
caroledu92

Prime de noel ass

 Résolu

Bonjour, je touche le ass de pole emploie depuis un moi est ce que j'ai le droit a la prime de noel car il dise le 15 et j'ai toujour rien merci d'ava...

15 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
marieclara

Prime de noèl

 Résolu

Bonjour, ja perçois la AAH depuis Novembre c'est considèré sans ressources je me suis renseigner à ma caf quand j'ai effectuer ma dèclaration trimes...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Jennydu88

Prime de noel

 Résolu

pk la prime du cgl 13 ne telle pas verser en meme temp ke celle de la caf merci.

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Jennydu88

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, je viens seulement de recevoir le rsa de novembre hier , pensez vous que je vaiis avoir la prime de noel

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
yenesia

Prime de noél

 Résolu

Bonjour, cela qui touche le rsa active n ont pas le droit a la prime de noél mais cela qui touche le rsa socle ont le droi...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
zoulou33

Prime de noel ass

 Résolu

Bonjour, J habite le Vaucluse et je n ai toujours pas reçu lá prime de noël,j ai appelé lá poste rien à venir quelques un et il dans mon. Cas Ou sav...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
cruellanany

Prime de noel de la region 13

 Résolu

Bonjour, Je suis beneficiaire de l. Are pour466 euros par mois, je n ai pas eeu le droit a la prime versee par la caf. Estt ce que quelqu un c est ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Jennydu88

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si j'ai le droit a la prime de noel car je suis en couple avec un enfant et je suis au rsa active et je touche 290 euros...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
australe13

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je aurait droit a la prime de noel,je suis seule avec 2 enfants une qui est a la recherche d'emploi, et l'autre qui sc...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Jennydu88

Prime de noel 2011 pour personne ass

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite savoir quand le prime de noel est verser je touche l'ass de pole emploi je l'ait apeler il m'on dit qu'il n'avait pas date j...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
TITOU58

Primes de noel

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire,qu'en etant au rsa activité en couple avec 1 enfant je n'ai pas le droit a la prime de noe...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Jennydu88

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, quelquun pourait me dirre si jai drois a la prime de noel du conseil general je touche 467 euro de caf et 610 assedic merci pour votre ai...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Jennydu88

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, je suis en fin de droit de chomage estce que j'ai droit a la prime de noel je va toucher ass

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Jennydu88

Versement prime de noel

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir ses quand on va recevoir la prime de noel et ce que je vais la voir réponde moi aux plus vite merci

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
LawrenceUnut

Date versement prime de noel 2011

 Résolu

Bonjour, je suis malheureusement en ASS et habitant le pas-de-calais nous n'avons aucune date concernant le versement du moins ses assez vague ,voilà ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
ASS

Prime noel 2011

 Résolu

Bonjour, est ce que j' aurais le droit de bénéficié la prime de noël même si je ni le RSA ASS AER. Merci!!!

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
angel

Avec l'are ais je droit a la prime de noel?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai savoir si je vais avoir la chance de toucher la prime cette année.Je percois un ARE et je vis seule avec un enfant? Merci a...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Jennydu88

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, je touche are depuis le mois octobre de cette anné je voulé savoir si j'ai le droit a la prime de noel

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
zoulou33

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, je suis seul avec 4 enfants et je suis en congés parental depuis le mois d'octobre!j'avais du rsa jusque octobre et jsui passe en novembre ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
zoulou33

Toujours rien en cours sur mon compte postale

 Résolu

Bonjour, je suis a la caf du 75 c'est marqué sur mon compte caf depuis le 14 et rien sur mon compte postal si quelqu'un est dans le même cas ou c'e...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
clemence F.

Prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoire quand je vais touché la prime de noel ,en couple avec 3 enfants ,de conbien le montant ,salutation merci de bien vous v...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
BarbieTM

Pas de prime de noel pour mes enfants et moi

 Résolu

Bonjour, j'ai des amis qui ont toucher la prime de noel alors qu'il touche le rsa activiter comme moi et moi je ne les pas eu pourquoi.pouvez vous m...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
angelique

Prime de noel 2011

 Résolu

Bonjour, je suis bénéficiaire de l'ASS pour le mois de novembre. Mon mari travaille et comme il n'y a pas d'infos je ne sais pas si il y a un plaf...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
zoulou33

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, je suis en ass depuis octobre ais je droit a la prime merci

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
zoulou33

Je percoit une ahh , prime de noel

 Résolu

Bonjour, je percoit une ahh , j aimerais savoir si j ai droit a la prime de noel?

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
zoulou33

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, je suis en couple avec un enfant je suis en ass combien je vais toucher de prime de noel merci et bonne fete de noel.

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Dossier Familial

Prime de noël pour chômeur?

 Résolu

Bonjour, je suis au chômage puis-je prétendre a la prime de noël? Merci de tenir compte de ma question.

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Jennydu88

Prime de noel 2011

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si je touche 115euros ou plus vue que je suis au rsa couple.je vous remercie de me tenir au courant cordialement mr cavea...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Jennydu88

Prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis mère isolée avec deux enfants et je travaille en CAE ai-je droit à la prime de noel??

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Jennydu88

Prime de noel 2011

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si j'avais droit à la prime de Noël, si oui quel montant ? Voilà ma situation, je travaille en CAE (contrat aidé) 24h pa...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Jennydu88

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, je vis seule avec un mi-temps +170euros de RSA, ai-je droit à la -prime-de-noel-prime j'ai un loyer à payer + les factures eau ,électricité...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
^^Marie^^

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, etant en cdi de 15 heures hebdo et touchant du rsa et un complement d assedic ai je le droit a la prime de noel? merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
angelique

Prime de noël

 Résolu

Bonjour, je vis seul avec deux enfants de 5et 4ans ,comme revenu j'ai mes assédic et le soutien familiale, aurai-je droit a la prime merci

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Ptitangemarie

Prime de noel ?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si j ai le droit a cette fameuse prime en sachant que je suis actuellement en formation et je percois l A.R.E d un m...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
zoulou33

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, je voudras s avoir ci'e mon copin a droits a la prime de noel vue qui touche la ass est il a repris une activitee de 26 heur le moi octob...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Jennydu88

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, ai je droit a la prime de noel?et si oui combien et quand elle sera versé?

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
zoulou33

Ai je droit a la prime de noel

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si jai droit a la prime de noel je suis demandeur demploi en ARE dite moi si jy ai droit merci

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
zoulou33

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, mon dossier rsa a ete fait le premier decembre 2011 aurai je droit a la prime de noel,

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
zoulou33

Prime de noél

 Résolu

Bonjour, guy je travaille et je perçoi un complément du rsa est ce que jai droit a la prime de noél

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
australe13

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, je suis seul avec mon fils de 18 ans qui suis ces etudes je touche AER ai je droit a la prime merci

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
titine

Chomage et prime de noel

 Résolu

Bonjour, je touche 600euros de chomage et j'ai 2 enfants en bas age, ai-je droit à la prime de noel? Je suppose que non, pourtant je n'ai pas bcp... L...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
australe13

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, je suis marié et pere de 4 enfants.ma femme va touchée la prime de noel par la caf;moi je touche l'ass. est-ce que je l'aurai aussi de mon...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
jolieloulou

Prime de noel2011

 Résolu

Bonjour, je touche l'are et j'ai deux enfants ,aurais je droit a la prime de noel? MERCI DE ME REPONDRE

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Jennydu88

Prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si j'ai le droit a la prime de noel et de combien,je suis un couple avec deux enfants,et touche un peu de r.s.a

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
pititenouette

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si j'irai droit a la prime de noel] mon mari travail je touche le rsa- ma question est ai-je droit merci beaucoup car...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
vero63

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, je sui en conger materniter avant j'etait au assedic mon conjoint recoit quand a lui les assedic aussi nous avons 3 enfants !! est ce que...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
*guss*

Ai je droit a la prime de noel

 Résolu

Bonjour, je suis sans activitee et je perçois une allocation chomage j ai un anfant a charge de 17 an ai je droit a la prime de noel Merci de votre re...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Lyn35

Prime noel 2011

 Résolu

Bonjour, quelqu'un connait-il la date de versement de la prime de noel 2011 à st brieuc. Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Arno

Clca

 Résolu

Bonjour, j aurais aimez savoir si j avais le droits a cette prime de noel je suis mere de 2 enfants agée de 5ans et 18mois je ne travaille pas je to...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Jennydu88
Résultats 401 - 450 sur un total de 792