Les discussions
Renseignement sur prime noel
RésoluBonjour, j;aimerai s;avoir si j;ai droit au prime de noel: un coupe avec 2 enfants merci
Prime de noel
RésoluBonjour, est ce que la prime est versée à une personne bénéficiant de l'allocation d'aide au retour à l'emploi merci
Allocation chomage et prime de noel
RésoluBonjour, au chomage depuis peu donc prise en charge en ARE avec complement RSA . la prime de noel me sera t elle verser ?
Prime de rentrée scolaire 2012
RésoluBonjour, j'ai rempli un dossier de la CAF avec un certficat de scolarité, et normalement j'ai droit à 220 euros pour la rentrèe des classe, mais je ...
Prime de noel au meme droit que le rsa
RésoluBonjour, pourquoi ceux qui touche l Allocation ASS ne touche pas la meme prime de noel que ceux qui touche le RSA moi même au ASS seule avec 4 en...
Prime de noel
RésoluBonjour, J'ai bien lu les critères des personnes pouvant bénéficier de la prime de noël. Qu'en est-il pour un jeune de 21 ans qui est inscrit comme...
Prime de noel
RésoluBonjour, esque il y a une prime de noel pour les benificier de allocations aah.merci
Aer
RésoluBonjour, Combien s'élève le montant AER en 2012./mois avons nous droit au chèque de noël en plus et de combien sont-il. pour percevoir AER faut...
Prime de noel
RésoluBonjour,et merci par avance pour vos rèponses .je suis depuis peu en Allocation d'adulte Handicapé.je voudrais savoir si cette année je pourrais encor...
Aide financiere
RésoluBonjour, j'ai 26ans, j'ai travaillée de 2006 à 2010 non stop à 35h. depuis juillet 2010 je ne trouve pas de travail j'ai etais indemniser as...
Prime de noel
RésoluBonjour, ma question est si je touche l'ASS et que je travaille moins de 78 heures par mois depuis deux mois, aurai-je droit à la Prime de Noël quand ...
Demande de renseignement
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir si je peux permettre à la prime de noel sachant que je touche ARE. merci
Prime de noel chomage
Résolu/FerméBonjour, JE SUIS DEMANDEUR D EMPLOI DEPUIS UN AN (NOVEMBRE 2011) ET JE SOUHAITERAIS SAVOIR SI CETTE ANNEE j ai droit a la prime de noel et quelle de...
Prime de noel 2011
RésoluBonjour, Bénéficiare de ASS, je vis seule avec un enfant à charge. Pole emploi m'a versé la prime pour une personne seule et me demande de m'adresse...
Prime exceptionnel de fin d'année
RésoluBonjour, je vient de percevoir une prime exceptionnel de fin d'année car je sui bénéficiaire du ASS et donc versé par le pole emploie,cette prime ma é...
La galère ...
RésoluBonjour, Alors je vous explique notre situation, Nous sommes un jeune couple de 23 ans. Nous nous sommes mis en ménage au mois de janvier, tout...
Demande de prime de noel 2011
RésoluBonjour, je suis au RSA, depuis decembre et je n ais toujours pas recus la prime de noel, je suis seule et j ais trois enfants en bas age. merci de me...
Prime de noel
RésoluBonjour, ayant fait ma demande de rsa le 20 decembre suite a mon conger parentale,j'ai reçu un avis favorable ainsi qu'un paiement de 71 euros le 3...
Versemen de la prime de noel par pole emploie
RésoluBonjour, je voudrai savoir si quelqun sai quand pole emploie verse la prime de noel??
Prime de noel et chomeur en fin de droit
RésoluBonjour, Je suis chomeur en fin de droit., j'étais indemnisé ARE (Aide au retour a l'emploi, les assedics quoi) J'ai fais une demande d'ASS ...
Date de versement de la prime de noel
RésoluBonjour, J aurais souhaiter savoir si vous aviez reçue la prime de Noel de la caf car étant de la haute Garonne a ce jour le 23 décembre toujour rie...
Prime
RésoluBonjour, J'ai 24ans je travaille a mi temps je suis payé au smic j'aimerais savoir combien s'éléve cet prime pour mon cas personnel . Je suis en co...
Primes de noël ?
RésoluBonjour, Je suis en attente de mon dossier ARE et je ne touche pas un centime en ce moment . Quels sont mes droits et a quel service puis-je dema...
Prime de noel
RésoluBonjour, je suis seule avec trois enfant je touche un peu de rsa et le reste c'est la caf qui me paye ai-je le droit a la prime de noel
Prime de noel âs le cg
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir ci il y en a ki on toucher la prime du CG merci
Conseil général et prime 2011
Résolu/Ferméen etant beneficiaire du rsa et pour la prime de noel je sais que je vais toucher 3385 euros est ce que par le conseil general j'aurai droit et combie...
Prime de noel pour les gens touchant l'a.s.s
RésoluBonjour, Quand la prime de noel sera versé au A.S.S?Merci d'avance.
Prime cg 2011
Résolu/FerméBonjour, je n'ai toujour pas eut la prime de noel du cg est ce normal? l année derniere je l ai eut le 20 je m inquiete beaucoup car on est le 22...
Prime de noel
RésoluBonjour,je percoie lAER de remplacement depuis aout 2011 avant j avais lAER ai je dois a la prime de noel
Prime de noel
Résolu/FerméBonjour, bonjour jaimerai savoir si j'aurai droit a la prime de noel cette année étant bénéficiaire du rsa d'activité en novembre et décembre (avec ...
Prime de noel
Résolu/FerméBonjour, je touche le RSA mais c'est mon concubin qui touche les allocations pour nos 2 enfants.combien je vais toucher comme prime de noel? merci de ...
Prime de noël ass fin de droits
Résolu/FerméBonjour, Ma mère touche l'Ass, elle est en fin de droits. Elle est très inquiète car elle n'a pas encore reçu la prime de Noël sachant que sa situ...
Prime de noel
Résolu/FerméBonjour; j veux bien svoir jai droit de prime de nole en cple avec un enfant mes j tocuhe chomage a 1107e par mois merci
Prime de noel
Résolu/FerméBonjour, je suis au chomage depuit novembre 2009 es que j'ai droit a la prime de noel
Prime de noel 2011
RésoluBonjour, avez vous du nouveau pour la prime de noel dans lattente de vos reponses car je fouine sur le net mais pas de reponse certaine e...
Prime de noel
Résolu/FerméBonjour, est ce que les persoonne qui ont une allocation d handicapé ont le droit d avoir la prime de NOEL?
Prime noel
RésoluBonjour, bjr je voulais savoir si le prime noel à etait verser car moi je ne rien ressu .ctte anné mes enfant n'auront pas de cadeaux
Prime du conseil general
Résolu/FerméBonjour, c est normal on est le 20 decembre et toujour pas de prime du conseil general je fé parti de marseille e il on toujour pas verse a ce jour...
Prime de noël du conseiller général
Résolu/FerméBonsoir, j'ai entendu parler de cette prime mais j'ai reçu celle de la caf mais pas du conseiller général ,est-ce normale? ,par contre j'avais fait u...
Date et montant prime de noèl avec ass?
Résolu/FerméBonjour, je touche allocation ass quand sera vresè la prime de noél et combien ayant un enfant pour lequel je verse 150e de pension alimentaire par ...
Prime de noel
Résolu/FerméBonjour, mon mari perçoit l'ass. Moi je ne travaille pas. Je ne perçois rien. pole emploi lui a viré 152 € pour la prime de noël. Pour un couple ...
Prime de noel et c.a.e
RésoluBonjour, Je suis en c.A.E., depuis janvier 2011, et j'aimerai savoir si je peux bénéficier de la prime pour l'emploi, et de la prime de Noël. ...
Aie-je droit à la prime de noel
RésoluBonjour, je vis seul avec 1 anfant de 30 mois. En déc 2010 j'ai perçu la prime de noel 228, depuis le 15 mars 2011 je travaille 26 heures et perçois...
Prime de noel
RésoluBonjour, je voulait savoir si cette annee j'allait toucher la prime de noel car l'annee derniere j'avait droit je touche le rsa active mon conjoint tr...
Prime de noel.
RésoluBonjour, je suis seule avec mes enfant de 6 et 10ans cette année j ai travaillé juillet et aout plein et ensuite c etait en petite période et tous c...
Prime de noel
RésoluBonjour, est ce que jai le droit à la prime de noël je suis en couple et je suis en contrat cae donc je touche 614 euros et jai le rsa en complément m...
Demande prime de noël
RésoluBonjour, Je suis titulaire de l'AAH et je perçoit pour 1 couple et un bébé 1100€ puis-je en bénéficier?
Prime de noel
RésoluBonjour, voulais savoir vu je suis en ass et fin decembre je touche plus rien je suis en couple es que jorai droit a cette prime merci de votre pa...