Les discussions

Renseignement sur prime noel

 Résolu

Bonjour, j;aimerai s;avoir si j;ai droit au prime de noel: un coupe avec 2 enfants merci

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
australe13

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, est ce que la prime est versée à une personne bénéficiant de l'allocation d'aide au retour à l'emploi merci

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
caline 62

Allocation chomage et prime de noel

 Résolu

Bonjour, au chomage depuis peu donc prise en charge en ARE avec complement RSA . la prime de noel me sera t elle verser ?

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
pouchette49

Prime de rentrée scolaire 2012

 Résolu

Bonjour, j'ai rempli un dossier de la CAF avec un certficat de scolarité, et normalement j'ai droit à 220 euros pour la rentrèe des classe, mais je ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
dany311

Prime de noel au meme droit que le rsa

 Résolu

Bonjour, pourquoi ceux qui touche l Allocation ASS ne touche pas la meme prime de noel que ceux qui touche le RSA moi même au ASS seule avec 4 en...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
jenaimarre24

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, J'ai bien lu les critères des personnes pouvant bénéficier de la prime de noël. Qu'en est-il pour un jeune de 21 ans qui est inscrit comme...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
maylin27

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, esque il y a une prime de noel pour les benificier de allocations aah.merci

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
zoulou33

Aer

 Résolu

Bonjour, Combien s'élève le montant AER en 2012./mois avons nous droit au chèque de noël en plus et de combien sont-il. pour percevoir AER faut...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
caroledu92

Prime de noel

 Résolu

Bonjour,et merci par avance pour vos rèponses .je suis depuis peu en Allocation d'adulte Handicapé.je voudrais savoir si cette année je pourrais encor...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
llo

Aide financiere

 Résolu

Bonjour, j'ai 26ans, j'ai travaillée de 2006 à 2010 non stop à 35h. depuis juillet 2010 je ne trouve pas de travail j'ai etais indemniser as...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
sonia59

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, ma question est si je touche l'ASS et que je travaille moins de 78 heures par mois depuis deux mois, aurai-je droit à la Prime de Noël quand ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
caroledu92

Demande de renseignement

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si je peux permettre à la prime de noel sachant que je touche ARE. merci

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
laly 94

Prime de noel chomage

 Résolu/Fermé

Bonjour, JE SUIS DEMANDEUR D EMPLOI DEPUIS UN AN (NOVEMBRE 2011) ET JE SOUHAITERAIS SAVOIR SI CETTE ANNEE j ai droit a la prime de noel et quelle de...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Matthieu Blanc

Prime de noel 2011

 Résolu

Bonjour, Bénéficiare de ASS, je vis seule avec un enfant à charge. Pole emploi m'a versé la prime pour une personne seule et me demande de m'adresse...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
olga

Prime exceptionnel de fin d'année

 Résolu

Bonjour, je vient de percevoir une prime exceptionnel de fin d'année car je sui bénéficiaire du ASS et donc versé par le pole emploie,cette prime ma é...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
zoulou33

La galère ...

 Résolu

Bonjour, Alors je vous explique notre situation, Nous sommes un jeune couple de 23 ans. Nous nous sommes mis en ménage au mois de janvier, tout...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
doudou6262

Demande de prime de noel 2011

 Résolu

Bonjour, je suis au RSA, depuis decembre et je n ais toujours pas recus la prime de noel, je suis seule et j ais trois enfants en bas age. merci de me...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
felicite

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, ayant fait ma demande de rsa le 20 decembre suite a mon conger parentale,j'ai reçu un avis favorable ainsi qu'un paiement de 71 euros le 3...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
zoulou33

Versemen de la prime de noel par pole emploie

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si quelqun sai quand pole emploie verse la prime de noel??

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
zoulou33

Prime de noel et chomeur en fin de droit

 Résolu

Bonjour, Je suis chomeur en fin de droit., j'étais indemnisé ARE (Aide au retour a l'emploi, les assedics quoi) J'ai fais une demande d'ASS ...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
virginie

Date de versement de la prime de noel

 Résolu

Bonjour, J aurais souhaiter savoir si vous aviez reçue la prime de Noel de la caf car étant de la haute Garonne a ce jour le 23 décembre toujour rie...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Jennydu88

Prime

 Résolu

Bonjour, J'ai 24ans je travaille a mi temps je suis payé au smic j'aimerais savoir combien s'éléve cet prime pour mon cas personnel . Je suis en co...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
zoulou33

Primes de noël ?

 Résolu

Bonjour, Je suis en attente de mon dossier ARE et je ne touche pas un centime en ce moment . Quels sont mes droits et a quel service puis-je dema...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Jennydu88

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, je suis seule avec trois enfant je touche un peu de rsa et le reste c'est la caf qui me paye ai-je le droit a la prime de noel

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
M@thew

Prime de noel âs le cg

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir ci il y en a ki on toucher la prime du CG merci

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
valfara

Conseil général et prime 2011

 Résolu/Fermé

en etant beneficiaire du rsa et pour la prime de noel je sais que je vais toucher 3385 euros est ce que par le conseil general j'aurai droit et combie...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Jennydu88

Prime de noel pour les gens touchant l'a.s.s

 Résolu

Bonjour, Quand la prime de noel sera versé au A.S.S?Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Valenchantée

Prime cg 2011

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'ai toujour pas eut la prime de noel du cg est ce normal? l année derniere je l ai eut le 20 je m inquiete beaucoup car on est le 22...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
pititenouette

Prime de noel

 Résolu

Bonjour,je percoie lAER de remplacement depuis aout 2011 avant j avais lAER ai je dois a la prime de noel

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Jennydu88

Prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour jaimerai savoir si j'aurai droit a la prime de noel cette année étant bénéficiaire du rsa d'activité en novembre et décembre (avec ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
pititenouette

Prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, je touche le RSA mais c'est mon concubin qui touche les allocations pour nos 2 enfants.combien je vais toucher comme prime de noel? merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
pititenouette

Je sui ds le 13

 Résolu

Bonjour, je sui ds le 13 et je ,n ai rien recu encore pourquoi

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
australe13

Prime de noël ass fin de droits

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma mère touche l'Ass, elle est en fin de droits. Elle est très inquiète car elle n'a pas encore reçu la prime de Noël sachant que sa situ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
coucou

Prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour; j veux bien svoir jai droit de prime de nole en cple avec un enfant mes j tocuhe chomage a 1107e par mois merci

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
pititenouette

Prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis au chomage depuit novembre 2009 es que j'ai droit a la prime de noel

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
pititenouette

Prime de noel 2011

 Résolu

Bonjour, avez vous du nouveau pour la prime de noel dans lattente de vos reponses car je fouine sur le net mais pas de reponse certaine e...

14 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
5

Prime de noel decembre 2011

 Résolu

Bonjour, quel date sera verser la prime de noel en decembre 2011

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Jérome

Prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que les persoonne qui ont une allocation d handicapé ont le droit d avoir la prime de NOEL?

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
pititenouette

Prime noel

 Résolu

Bonjour, bjr je voulais savoir si le prime noel à etait verser car moi je ne rien ressu .ctte anné mes enfant n'auront pas de cadeaux

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
bebert62

Prime du conseil general

 Résolu/Fermé

Bonjour, c est normal on est le 20 decembre et toujour pas de prime du conseil general je fé parti de marseille e il on toujour pas verse a ce jour...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
pititenouette

Prime de noël du conseiller général

 Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai entendu parler de cette prime mais j'ai reçu celle de la caf mais pas du conseiller général ,est-ce normale? ,par contre j'avais fait u...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
pititenouette

Date et montant prime de noèl avec ass?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je touche allocation ass quand sera vresè la prime de noél et combien ayant un enfant pour lequel je verse 150e de pension alimentaire par ...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
tatina

Prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon mari perçoit l'ass. Moi je ne travaille pas. Je ne perçois rien. pole emploi lui a viré 152 € pour la prime de noël. Pour un couple ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
zoulou33

Prime de noel et c.a.e

 Résolu

Bonjour, Je suis en c.A.E., depuis janvier 2011, et j'aimerai savoir si je peux bénéficier de la prime pour l'emploi, et de la prime de Noël. ...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
zoulou33

Aie-je droit à la prime de noel

 Résolu

Bonjour, je vis seul avec 1 anfant de 30 mois. En déc 2010 j'ai perçu la prime de noel 228, depuis le 15 mars 2011 je travaille 26 heures et perçois...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
maylin27

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, je voulait savoir si cette annee j'allait toucher la prime de noel car l'annee derniere j'avait droit je touche le rsa active mon conjoint tr...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
pititenouette

Prime de noel.

 Résolu

Bonjour, je suis seule avec mes enfant de 6 et 10ans cette année j ai travaillé juillet et aout plein et ensuite c etait en petite période et tous c...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
australe13

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, est ce que jai le droit à la prime de noël je suis en couple et je suis en contrat cae donc je touche 614 euros et jai le rsa en complément m...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
maylin27

Demande prime de noël

 Résolu

Bonjour, Je suis titulaire de l'AAH et je perçoit pour 1 couple et un bébé 1100€ puis-je en bénéficier?

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
maylin27

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, voulais savoir vu je suis en ass et fin decembre je touche plus rien je suis en couple es que jorai droit a cette prime merci de votre pa...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
00lina00
Résultats 351 - 400 sur un total de 792