Les discussions
Renseignements
RésoluBonjour, bonjour je me permet de vous faire ce message afin de savoir si on va avoir la prime de noel cette anee et vers quel date merci
Prime de noel
RésoluBonjour n'ayant que 28h par mois de travail et seul avec ma fille ai je droit a la prime de noel merci
Prime de noel 2011
RésoluBonjour, je voudrai savoir combien j'aurai le droit a la prime de noel par la caf en sachant ke j'ai le rsa mojoré et j'ai trois enfant merci de votre...
Prime de noël 2011
RésoluBonjour, je suis en couple et j'ai deux enfants, j'ai travaillé cette année en contrat cui dont 1 an. Comme mon copain et moi gagne le rsa aussi, je...
Prime de noel
RésoluBonjour, j ai toucher du rsa dans l année j ai le droit a la prime de noel ou pas ???
Sos sur cette fameuse prime de noel
RésoluBonjour, alors voila moi je suis seule avec mes enfants je percois l"are"dun montant de 17.97/jour mensuel,je n'ai plus le rsa socle.je percois l 'af ...
Prime de noel
RésoluBonjour, A combien sera fixer la prime de noel pour les beneficiere du rsa et quand serat elle versee?!
Prime pour noel
RésoluBonjour, je voudrait savoir si jai le droit a la prime de noel sachant que nous somme mariee depuis le 21 aout 2010 mon mari travail a temps plein p...
Prime de noel
RésoluBonjour, mous somme un couple avec deux enfant mon mari a uncontrat d insertion et touche 793e par moi pour 26h par semaine et moi je touche un c...
Prime de noel
RésoluBonjour, je touche l aer de pole emploi ai je droit a la prime de noel je vis seule
Prime de noel 2011
Résolu/FerméBonjour, je suis au chomage je persois are aurais-je le droit de la prime de noel y a t-il quelqu'un qui puissent repondre ? merci d'avance.
Prime de noel
RésoluBonjour, j éléve seule mon fils je travail en mie temps theraphetique j ai un complement de rsa je voudrait savoir si je vais obtenir cette prime de ...
Prime de noel
RésoluBonjour, je perçois 400 euros d'aah et 300 euros de pension d'invalidité;ai-je droit a une prime pour noel de 200 euros je crois comme certains le d...
Prime de noel
RésoluBonjour, j aimerait savoir si j ai le droit a la prime de noël mon marie touche l ass et on a un peu de rsa j ai 3 enfant de 9 7 et bientôt 2 an je vo...
Prime de noel
Résolu/FerméBonjour, je suis en invalidité c 2 ai je le droit a la prime de noel sachant que je touche 716 euros par mois *
Prime 2011
RésoluBonjour, je suis au rsa je travail a temp partiel et je souhaiterait savoir si j'aurais a la prime de noel merci de me repondre
Surendetter
RésoluBonjour, vivant avec les allocation chaumage pôle emplois es ayant une dossier de surendettement avec 2 enfants es que j'ai le droits a la prime de ...
Prime de noel
RésoluBonjour, moi et mon conjoint on et aux chomage on touche les assedics et je voudrais savoir si ont peut tucher la prime de noel?
Prime de noel
RésoluBonjour, je suis mère célibataire et j'ai deux enfants à charge, c'est pour savoir si je peux avoir la prime de noel
Aah
RésoluBonjour, Mon mari touche l AAH cotorep 850euros ai je droit a la prime de Noël nous avons 2 enfant en bas âge et moi aucun revenu
Prime de noel
RésoluBonjour, j'aurai voulu savoir ci j'ai le droit a la prime tous en sachant que je touche 660euro d'assedic et 180euro d'allocation je suis seul ...
Prime de noel
RésoluBonjour, je percois le chomage et seulement les allocations familliales je voudrais savoir si j'ai droit a la prime de noel, merci... Je vis seule ...
Prime de noél
RésoluBonjour, je veux savoir c 'est on a le droit au prime de noél sachant que 1 couple avec 4 enfants on touche 61e ras
Renseignement prime exceptionnelle de noël
RésoluBonjour, je suis au chômage depuis mars 2011(licenciement économique) depuis le 26 septembre 2011 je suis en arrêt maladie jusqu'au 31 décembre 2011...
Prime de noel
RésoluBonjour, ce pour savoir si ont touhe de conge parantal est ces que on peux avoir le prime-de-noel
Prime de noël et ass
RésoluBonjour, je perçois l'ASS et je vis en couple avec un enfant. Est ce j ai aussi droit à la prime de Noël ?!
Prime de noel
RésoluBonjour, je touche le RSA complèment d'activité et je touche les assedic. J'ai 2 enfants à charge et je suis seule. pensez vous que je sois conc...
Prime de noel 2011
RésoluBonjour, je vis en couple avec 3 enfants mon conjoint touche l are depuis septembre 2011 (458euros) et on a un complement de rsa activité de 180 eur...
Prime ou pas
Résolu/FerméBonjour, voila je suis en couple avec 4 enfants a charges mon conjoint fait une formation a l'afpa il percoit 650 euros je percois Allocatio...
Prime de noel 2011
RésoluBonjour, la prime a été acceptée pour ceux qui touche le rsa ou ass mais il precise uniquement pers seule ou couple avec 2 enfants. alors pour 1 pe...
Prime de noel
Résolu/FerméBonjour, je desirerais savoir si j'aurais droit a la prime de noel etant mere celibataire et touchant le rsa je vous remerci
Prime de noel
RésoluBonjour, je voulait savoir si avec rsa-active on avait le droit prime de noel cordialement
Prime de noel
RésoluBonjour, mon marie et moi touchon lass avec trois enfants peut ton touche la prime de noel si oui de combien
Prime de noel
RésoluBonjour, je suis sans activitée je ne percoit que la paje mais pas d autres revenu je suis pacsee depuis 1 an j ai un enfant ai je droit a la primr ...
Prime de noel
RésoluBonjour, quel allocations doit on toucher pour avoir droit a la prime de noel merci et bonne journée
Prime de noël
RésoluBonjour, ésque je vais toucher la prime de noël de 2011 car ont ma dit que certaine personne n'y avais pas le droit moi je touche comme ont dit un rsa...
Renseignement
RésoluBonjour,j aimerai savoir étant en couple moi je bénéficie de l ass et ma conjointe le congé libre choix d activité nous avons 1enfant en commun et ell...
Prime de noel
RésoluBonjour, je suis monsieur besnard christophe je suis seul je voudrais savoir si jai droit a la prime de noel vu que lanneé derniere je l'ai pas eu ...
Prime de noel
Résolubonsoir, je demande toujours, je travail a mi temps , je touche 600 euros , et j ai une prime de 150 euros des assedic c est la prime qu on touche apr...
Prime de noel
RésoluBonjour, je travaille actuellement a carrefour market en contrat étudiant les week-end depuis 5mois ! Est ce que je pourrai bénéficier de la prime d...
Concernant la prime de noel
RésoluBonjour, je suis seule avec 2 enfants mais je suis actuellement au chômage (ARE). L'année dernière j'était dans la même situation et j'ai bénéficie...
Prime de noël
RésoluBonjour, je suis bénéficiare de l'AAH, est ce que je suis aussi concernée par le versement de la prime de Noël? Merci de votre réponse
Prime de noel
RésoluBonjour, mon mari travaille 16h semaine et moi je suis beneficiaire de l ass auraisje droit a la prime de noel merci
Prime de noel
RésoluBonjour, je suis seule avec mes deux enfants un de 10 ans et l autre de 10 mois et je suis au rsa . est ce que je vais toucher la prime de noel ?
Prime de noel
RésoluBonjour, mes concubin travail a plein temp mais je touche du rsa dactivité par il a le smic pourriez vous me dire si joré le droit a la prime merci
Prime de noel 2011
RésoluBonjour, comme le gouvernement l' a annoncé la prime de noël est reconduite ,je voulais savoir si en touchant le RSA Activité(152E) et en complément a...
Prime de noël
Résolu/FerméBonjour, Nous touchons le rsa activité 168€ et 408€ de rsa socle, ai-je le droit à la prime de noël?? Merci d'avance
Prime de noel
Résolu/FerméBonjour, j attend un enfant et je comence a toucher le rsa au mois de decembre , est ce que j'ai le droit a la prime de noel sachant que l'enfant n'es...
Prime de noel
RésoluBonjour, mon mari touche l assedic et moi 40euro de rsa ai je droit a la prime de noel j ai 2 enfants