Les discussions

Prime de noel 2015 et bénéficiaire du rsa

 Résolu

Bonjour j'ai reçu une lettre du conseil général que j'aurais 50e puis normalement j'ai le droits a la prime de noël comme je suis au rsa socle!!! Je c...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
pititenouette

Prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ou pourrions nous nous servir de ce bon de réduction de prime de noel du Conseil Général? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
pititenouette

Demande bons de cadeaux du conseil régionale, lille france

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis au rsa, depuis pas mal de temps en temps, je fais des cdd quand j'ai des propositions, de plus fin mars je perds mon logement, le pro...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
pititenouette

Prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que vous voyez apparaître la prime de Noël sur votre compte caf à ce jour? Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
pititenouette

Combien vais je percevoir pour la prime de noël

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis inscrit a pole emploi je bénéficie de l ass et je vis seule avec mes 2 filles combien vais je percevoir pour la prime de Noël svp m...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
pititenouette

Question sur la prime de noel ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais s'avoir si j’aurais le droit a la prime de noël actuellement je suis au chomage] depuis le 1 premier septembre 2015 mais revenue...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
pititenouette

Prime de noël

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis au chômage es droit au prime de noël svp ?

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
pititenouette

France prime de noël

 Résolu/Fermé

Bonjour, Les personne qui ne touche pas le RSA mais qui on un enfant ont elle droit va la prime de noel

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
pititenouette

Quand seras t'elle inscrite sur les paiements caf?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quand est ce que la prime de Noël apparaiteas sue le site CAF dans paiement car j'y ai droit mais rien n'est affiché mer...

17 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Marley

Droit prime de noel?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis début novembre mon copain travail a mi temps, on la déclarer à la caf fin novembre mais jusque la sa n'as toujours pas été traité. J...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
pititenouette

Prime noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, prime de noël dans les paiement caf du 16 décembre en Ariège bonne fêtes

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
pititenouette

Prime de noël : rsa socle en nov mais plus aucun rsa en déc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me permets de vous solliciter pour une question concernant la prime de noël versée par la CAF. Comme dit dans le titre, au mois de n...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
pititenouette

Prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, es que mon marie invalide a droit a la prime de noël? merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
pititenouette

Prime noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis au rsa socle et à ce jour rien de noter compte Caf est ce normal du 59 merci

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
pititenouette

Prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si je vait recevoir la prime de noel

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
pititenouette

Prime de noèl

 Résolu

Bonjour, je suis en instance de divorce je vie seule avec mes deux enfants de 11 et 6 ans je perçois l'aah et avec un Temp partiel de 225 euro brut ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Micha1.

Date de versement prime de noel

 Résolu

Bonjour, J ai juste une question ,es normal que aujourd hui le 14 decembre en allant sur mon compte de la caf je ne voix pas que la caf a envoyer la...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Jina

Aide supplémentaire de la prime noël du conseille general

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vous écrit car j'eurait voulu savoir vue qu'il y a 2 aide pour noël quesqu'il faut pour bénéficie de laide du conseil general

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Cleopotamine

Prime de noël ass

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quand seras t elle inscrite sur les paiements de pôle emploi la prime de Noël? Merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
zoulou33

Prime noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en couple avec 4 enfant j ai le rsa activite 277 euro mais pas de rsa socle ai je droit a une aide pour noel ou pas

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
zoulou33

Prime

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si en étant au ras socle mais plus depuis juillet je suis passer au ras activité ..aurais droit quand même a la prime de...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
zoulou33

Droit a prime de noel

 Résolu/Fermé

Je voulais savoir si j avais le drois a la prime de noel cette anne car je n est plus de rsa socle que le mois prochain je suis seule avc un enfant et...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
zoulou33

Prime de noël

 Résolu

Bonjour à tous les lecteurs. J'étais sous le régime de ASS et au 1er novembre dernier, je me suis retrouvé à la retraite. Puis-je espérer "toucher" ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
G2CLUSES

Prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir voilà mon copain touche de l ass et moi du RSA socle qui versera la prime de Noël merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
zoulou33

Prime de noël

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en congé parental et j'aurais voulu savoir si j'ai droit à la prime de Noël merci

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Micha1.

Obtenir la prime noël

 Résolu/Fermé

Bonjour, au chômage je touche 720 euros et 2 enfant mon copain fait un cap cuisine est ce que je vait avoir prime de Noël J avait un contra de 9 moi...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
laetitia59217

Prime conseil general

 Résolu/Fermé

Bonjour, ai je droit a la prime du conseil general je suis seul RSA

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
zoulou33

Prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que ce qui touche la pension d'invalidité de 810 euros ont le droit a la prime de noel

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
zoulou33

Prime de noël par pôle emploi

 Résolu

Bonjour, Jsuis en fin de droit depuis le 18 septembre, auparavant je touchais l'ARE, aurais je droit à cette prime, Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
zoulou33

Ai je droit a la prime de noel du conseil general?

 Résolu

Bonjour, je suis en concubinage et j'ai 3 enfants. Mon mari travail à temps partiel (60h par mois) et moi je suis mère au foyer. A t on droit a la p...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
zoulou33

Prıme de noel

 Résolu

Bonjour je percoıt le rsa activité modere et le rsa socle modere et je ne travaıl plus depuıt semptembre 2015 auraıje doıt a la prıme de noel jaı 5 en...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
pititenouette

Prime de noël 2015 pour les personnes touchant le a.s.s.

 Résolu

Bonsoir je suis actuellement au chômage et je perçoit A.S.S. depuis le mois de juillet 2015 je voudrai savoir si j'aurai droit à la prime de Noël ce...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Bodoum

Je suis en couple mon copain travail avons nous droit a la pri.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en couple mon copain travail et moi en assedic avec un enfant de un ans ai-je droit a la prime de noël

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
zoulou33

Prime de noël puy de dôme

 Résolu

Bonjour, Seule avec deux enfants j'aimerais savoir si je peux prétendre à la prime de Noël car je touche actuellement 506.40 de rsa .j'habite à riom...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
maylin27

Prime

 Résolu

Bonjour, Est ce que mon copain étant plus au chômage depuis le 01/12 a le droit a la prime verser par pole emploi

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Lyla90

Prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour es que cet te année y aura la prime svp

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
pititenouette

Demande de renseignements

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurais aimer savoir je suis inscrite à la caf après le 21 novembre je suis enceinte de 5mois je travaille pas c'est un premier bébé j'aurai...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
pititenouette

France

 Résolu/Fermé

Bonjour, je perçoit 150e d ass et du rsa quel prime j ai droit

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
pititenouette

Prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonsoir' j ai reçu mes droit de paiement mois de novembre et décembre mais pas prime de Noël est ce que avec rsa activité et socle j ai le droit au ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
pititenouette

Parce que on et rsa active donc pas le droit

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pk les personnes qui perçoit du rsa active non pas le doit de toucher la prime de Noël nous aussi ces un complément de salaire et les enfan...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
zoulou33

Percevoir la prime de noël

 Résolu/Fermé

Bonjour, je travaille chez des particuliers et suis payée par chèque emploi service. Ai-je droit à la prime de Noël?

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
zoulou33

Prime de noël du département 74

 Résolu/Fermé

Bonjour, La haute savoie prévoit-elle une prime de Noël supplémentaire pour les bénéficiaires de l'ass? J'ai bien consulté votre fiche pratique co...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
zoulou33

Prime de noël

 Résolu/Fermé

Bonjour, Avec un revenu fiscal de référence de 7119€ de retraite ai je droit à la prime de noël merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
zoulou33

Aura t il la prime

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir si il y aurai la prime de Noël donner part le conseil générale?

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
zoulou33

Prime de noel dans l'eure

 Résolu/Fermé

Bonjour, Le conseil général de l'eure versé t'il une prime de noel cette année. Si oui comment l'obtenir? Merci pour vos réponse.

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
pititenouette

Prime de noel dom tom et vaucluse

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un peu perdu, on trouve beaucoup d’infos contradictoires sur le web. La prime de Noël est versée en Polynésie aussi ? Pour mon ami...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
pititenouette

Prime

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir où m'adresser pour la prime Noël du conseil général , merci

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
pititenouette

Prime de noel 2015

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'apprend que la prime du conseil general ai supprimé ou que ces en bon d'achat mais les personnes sans enfants mais qui perçoivent le rsa la...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
pititenouette

Prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment bénéficier de la prime de Noël parce conseil général. Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
pititenouette

Prime de noël

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je travail pas j éleve mes jumeaux de 15mois donc j'ai arrêtée mon activité jusqu'à leur 3 ans mon ami travail ai-je droit à la prime de No...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
pititenouette
Résultats 201 - 250 sur un total de 792