Les discussions

Prime de noel au chomage

 Résolu

Bonjour, je suis au chomage depuis janvier et en couple et mon conjoint travail esque j ai le droit a la prime de noel?

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Jennydu88

Renseignement

 Résolu

Bonjour, je suis seul avec mes deux enfants,j'ai le droit a l'are depuis octobre et au rsa active ai je droit a la prime de noel?me"rci

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
vero63

Are et prime de noel

 Résolu

Bonjour, Mon mari a su hier qu il serait au chomage au 25 decembre ;il devrait au 2 janvier avoir 450 E D ARE ai je droit a la prime de noel comme...

14 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
angelique

Prime de noel 2011

 Résolu/Fermé

Bonjour, il y aura une prime de noel pour les rsa activité

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
latimide22

Prime de noel ai je toujours droit

 Résolu

Bonjour, je touche le rsa depuis janvier2011 mais pour octobre novembre décembre je ne l'ai pas eu ai toujours droit a la prime de noel pour 2011

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
vero63

Renseignement

 Résolu

Bonjour, je suis maman de 2 enfants je suis en instance de divorce je bénéficie du rsa activité j'aimerais savoir si j'ai le droit a cette prime merc...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
*guss*

Prime de noel 2011

 Résolu/Fermé

Bonjour, je touche l ass j aimerai savoir quand sera verse par pole emploi la prime de noel 2011 si quelqu un le sait pourrez me rep merci

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
pititenouette

La prime pour noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila mon mari a travailler 9 mois dans l'année mais moi je touche le rsa active et ce que je le droit a la prime de noel et on a 1 enfant ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Jennydu88

Prime de noel 2011

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais juste savoir si les gens qui sont inscrits a pole emploi on droit a une prime de de noel!! merci pour vos reponses

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Jennydu88

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, j'ai recu aujourd'hui une notification de la caf m'indiquant mes nouveaux droits soit 34.08 de rsa à partir de décembre. Je suis moi en a...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Jennydu88

Prime de noel pour le s clca

 Résolu

Bonjour, voilà , j ai deux enfants à charges de trente mois et de dix mois, je touche le complément de libre choix d activités pour une durée de tro...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
vivelafrance

Prime de noël information

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir des informations complémentaires sur cette prime que je ne saisie pas (malgré tout les sites^^). Ma grande question e...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
chris638

Date de versement prime noel 2011

 Résolu/Fermé

Bonjour, a quelle date et verser la prime de noel cette annee merci

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
purazur

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, j'ai donc touché du rsa debut novembre et decembre mais je ne l'aurais plus apres, vais je quand meme avoir la prime de noel pour mes 2 enf...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
clau clau

Primes de noel

 Résolu

Bonjour, je suis seule avec 5 enfants depuis fin octobre 2011 et j aimerai savoir si j ai droit a la prime de noel et de combien et quand celle ci se...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Jennydu88

Ass activite droit a la prime de noel ?

 Résolu

Bonjour, je suis aux ass et j ai une petite activité (environ 450E/ mois en moyenne). puis je prétendre a la prime de noel ?

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
david59480

Prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais juste savoir si pole emploi octroiera une preme aux beneficiaire de l'are. merci

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Maligrade

Prime de noel 2011

 Résolu/Fermé

Bonjour, je travaille et percois 98€ de rsa activité . ai je droit a la prime de noel 2012? je suis seule avec un enfant

21 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Maligrade

Prime de noel 2011/2012

 Résolu/Fermé

Bonjour je voulais savoir si j'avais le droit a la prime de noël, je suis seule avec ma fille je touche en rsa 499,53 € et en soutient familial 88,44 ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
clemence F.

Prime de noel pour aah

 Résolu

Bonjour, aton droit a la prime de noel avec aah

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Maligrade

Prime de noel ou non???

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une maman isolée avec deux enfants a charge je travail en cheque emploi service pour un montant de 399eu par mois j ai un complement ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Jennydu88

Prime de noel 2011

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais juste savoir si la prime de noel 2011 a t-elle été déjàversé au personnes ayant le rsa activité , merci de me répondre.

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Maligrade

Prime de noel ????

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'aider a comprendre...apres des calculs a ne rien comprendre je lache l'affaire... mon conjoint e...

31 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
jolieloulou

Prime de noel 2011

 Résolu

Bonjour, je vouler savoir si je vais toucher la prime de noel si je touche l ata

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
*guss*

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, mon mari est au rsa ET TOUCHE 403€ et moi je suis au chomage et je touche 601€ et on a 2 enfant . je voulais savoir si on a droit à la p...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
*guss*

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, Voila je suis en couple avec trois enfants je travail ou smic j aimerai savoir ci j ai droit a la prime de Noël

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
zoulou33

Dur a comprendre?

 Résolu/Fermé

Bonjour, c'est vrai qu'on a un peu de mal a comprendre avec tout c'est "on dit". nous somme en couple avec un enfant moins de 3ans et en cumulant l...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
zoulou33

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si j'aurais la prime de noel et tant donner que je touche un complement de libre choix d'activité et mon mari 179 euros de...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
*guss*

Prime de noël

 Résolu

Bonjour, je pèrcevais l'ASS jusqu'en Vvril 2011. Depuis je suis en arrêt longue durée donc touche des indemnités journalières. Y-ai-je droit?

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
pititenouette

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir qui verse la prime de noël ,je suis en couple avec 3 enfants ,je touche af 340e et rsa 269 e et mon ami l'ass 468 e. comb...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
jolieloulou

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, quand la prime de noel sera verser je suis marié et 6 enfants à charge

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
pititenouette

Prime du cg vaucluse

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si j ai droit a la prime du conseil general du vaucluse je touche le rsa depuis six mois je suis seule avec trois enf...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
*guss*

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, mon mari est au chomage depuit 1 ans nous avons 3 enfants avons nous aussi droit à la prime

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
australe13

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, je suis en couple avec 4 enfants; Mon mari a un mi temps et touche 800 E et on a du RSA 356 E ;j ai une aide APL ,AF et PAJE donc ma quest...

14 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
nini

Prime de noël

 Résolu

Bonjour, moi je suis en chômage et 2 enfants a charge je suis divorce es-que j ai le droit de prime de noël?

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
caroledu92

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, je marie avec deux enfants en charge combien dedroits prime de noel

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
*guss*

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, j'aurai voulu savoir si vous pensez ke je peux toucher la prime de noel 2011, je vis seule avec deux enfants mai je touche le complement de...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
caroledu92

Prime noel 2011

 Résolu

Bonjour, Bonjour , je voudrais savoir si j'aurais le droit de toucher a la prime de noël , sachant que je vis avec mon copain qui lui travail et que...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
jolieloulou

Prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, vous m'avez repondu non mais je touche du rsa socle

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
zoulou33

Prime de noël

 Résolu

Bonjour, je suis en couple avec quatre enfants, nous touchons le rsa socle depuis octobre 2011, pouvez vous me dire si j'ai le droit à la prime de n...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
jolieloulou

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, j aimerais savoir si je travail 10 heures par mois pour un salaire net de 90 euros par mois cumuler de RSA de 51 euros par mois aurais je...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
pititenouette

Prime de noel 2011

 Résolu/Fermé

Bonjour, quand je vais sur mon compte (site de la caf), dans la catégorie "mes paiements", l'apl versé vers le 26/12 apparait bien, mais rien en ce ...

25 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
jolieloulou

Ass activité et prime de noel

 Résolu

Bonjour, je suis aux ass et je travaille en extra le week-end d ou je percois un petit salaire (50h environ) . Puis je prétendre a la prime de noel ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
jolieloulou

Prime de noël 2011

 Résolu

Bonjour, mon concubin travaille et moi je touche l'ARE depuis juillet nous avons 3 enfants quelqu'un peut il me dire si nous allons avoir droit a ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
jolieloulou

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, on es le 9 et je n ai toujours pas recu la prime de noel du conseil general du vaucluse , quelqu'un l aurai t il toucher ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
emily84

Prime de noel 2011

 Résolu

Bonjour, mon epoux ne travail pas il tousse l'ass, avons nous le droit a la prime de noel de pole emploi, ou faut t'il faire la demande? merci

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
zoulou33

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, je suis demandeur d'emploi en ARE depuis moin d'un an, je suis seule avec un enfant aurais je le droit a la prime de noel?

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
*guss*

Prime de noel 2011

 Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous me communiquer le montant de la prime de noel pour une personne seule avec un enfant ne perçevant que le rsa et surtout a quelle ...

13 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
jolieloulou

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, j etais payer jusu au mois d octobre par les assedics maintenant je ne recois que 430 euros par mois par la securite siciale pour longue ma...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
*guss*

Prime de noel de 2011 ?

 Résolu

Bonjour, a ceux qui ont déjà touché cette fameuse prime de noel! pourriez vous me dire si elle est indiquée sur les paiements de la caf et si oui a pa...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
jolieloulou
Résultats 451 - 500 sur un total de 792