Les discussions

Rsa

 Résolu/Fermé

Bonjour je perçois du rsa socle et du rsa activité ai je droit a la prime de Noël ?

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
pititenouette

T prime

 Résolu/Fermé

Bonjour mon mari il et on chômage est on na le droit pour touché ma prime de Noël,

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
pititenouette

Que faire pour savoir si on peut prétendre a la prime de noël

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir qui peut prétendre a cette prime et quel démarche doit-on faire si on peut y prétendre.

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
pititenouette

Prime de noël

 Résolu

Bonjour, je suis née le 28 mars 1954 je suis en fin de droit assedic depuis 31 juillet 2013, j'ai eu 2 enfants (37 ans et 29 ans ) qui ne sont plu...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
maylin27

Prime de noël

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ayant une activité et percevant le rSA retour activité ai je droit à la prime de Noël Cordialement -- coordonnées supprimées par la m...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
pititenouette

Prime de noel 2015

 Résolu/Fermé

Bonjour, je touche l'ASS et je suis déclaré au RSA avec ma compagne je voudrais savoir si je touche ou pas pour l'ASS la prime de noel

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
pititenouette

Prime de noel

 Résolu

bonjour, je suis a mi temps et j'ai fini depuis le mois de mai d etre indemniser par pole emploi(150 euro)car je percevais l'ass(cumul avec revenu) a ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
OLIVIER10071975

Le rsa majore est il concerne par la prime de noel 2015?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerais savoir si ceux qui ont le RSA majore sont aussi concernes par la prime de noel .merci

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
zoulou33

Prime de noël

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je sius seel avec 5 anfants

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Ysabe_l

Prime de noël 2015

 Résolu/Fermé

bonjour je touche le complément libre choix activité es-je droit a la prime de noel 2015

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
pititenouette

Prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si j'ai le droit a la prime de noel, vue que RSA socle est suspendue? Merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
pititenouette

Prime de noel du conseil general

 Résolu/Fermé

Bonjour je voudrais savoir quels conseil general verse des primes de noel exemple celui de perpignan par avance merci

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
pititenouette

Prime de noel pour bénéficiaire du rsa

 Résolu

Bonjour, je suis madame **actuellement je suis au RSA socle,et j aimerais savoir si le conseil général du nord donne une prime de noel coordonnées su...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
becnitonne

Droit à la prime de noel 2015

 Résolu/Fermé

Bonjour! Moi j'ai une fille de 22 moins et je touche le RSA et Paje et je veux savoir est-ce-que j'ai le droit de prime noêl ou pas?? ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
zoulou33

Prime de noël

 Résolu/Fermé

Je suis une jeune femme de 26 ans avec une petite fille je sui seule quel sera le montant de la prime de Noël ?

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
zoulou33

Prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour une maman avec 2 enfant en couple je touche 390 d'allocation familiale est ce quej'ai le droit a la prime de noel ou as un petit co...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
zoulou33

Prime

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si j'ai droit à la prime de Noël, je suis seule avec deux enfants et enceinte merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
zoulou33

Par pole emploi

 Résolu/Fermé

Bonjour, avez aide aux retour a emploi aije droit a la prime de noel merci

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
pititenouette

Peut-on obtenir la prime de noël

 Résolu/Fermé

Bonjour, nous vivons en couple nous n'avons le RSA mais avons l'allocation chômage ( pole emplois ) avons nous le droit a la prime de noël

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
pititenouette

Prime de noel versée par pole emploi ou la caf

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon conjoint perçoit de l'ass et nous ensemble percevons du rsa socle. Je me demandais qui verserez la prime de Noël pôle emplois ou la caf...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
pititenouette

Prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai des droit ouvert au RSA mais je n'en perçoit pas alors ai je droit à la prime ou pas

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
pititenouette

Prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, je touche AAH et je voudrais savoir si on peut bénéficier de la prime de noel

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
pititenouette

A-t-on la prime de noël si on touche la paje ?

 Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais savoir si on touche la prime de Noël sachant que je ne touche que la Paje pour mon petit et n'aillent aucun autre revenu ?...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
caroledu92

Droit au prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, Séparer depuis mars j'ai l'aide RSA je suis seul avec mes 2enfants esceque je vais avoir droit à la prime de Noël pour mes enfants à partir...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
pititenouette

Congé parental rsa et prime de noel ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu connaissance de la prime de Noel pour cette année. Je ne sais pas si nous y aurons droit cette année, car je suis en congé pa...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
pititenouette

Prime de noël

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais s avoir .j ai eu le rsa socle pour le mois de septembre et pour novembre je toucherait le chômage ai je droit a la prime de n...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
caroledu92

Objet: prime de noël et aah

 Résolu/Fermé

Bonjour, Les bénéficiaires de l'AAH ont-ils droit à une prime de Noël ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
pititenouette

Pas de calais

 Résolu/Fermé

Bonjour, Peut on avoir une prime de noel par le conseil general en etant mere isolee avec 3 enfants

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
pititenouette

Personne handicape 80°/°est

 Résolu/Fermé

Bonjour, avec un revenu fiscal de 1100 ais droit à la prime de noel

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
pititenouette

Prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon mari travail percoit 1298 EURO net par moi moi je percois l"ass494 EURO MARIEE DEUX ENFTS CMBIEN JE VAIS PERCEVOIR LA PRIME DE l"emploi c...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
pititenouette

2rsa

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nous somme marier et Avon 3enfant on touche 418euro de RSA active et10euro de RSA socle auront nous le droit a la prime de noel

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
pititenouette

Prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous Je suis en pension d'invalidité 2ème catégorie je touche 800€ , je suis également inscritz au pôle emploi et j'ai un fils de 20 ans, a...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
pititenouette

Prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma fille a 18ans elle touche la prime de noel

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
pititenouette

Je suis en cougé parentale

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en congé parentale je vie seul avec mai de enfant ma fille 6ans et mon fils 10 mois et je voidrait savoir si javais la prime de noel ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
pititenouette

Prime de noël caf? pour bénéficiaire du rsa activité et rsa soc

 Résolu/Fermé

Bonjours Je souhaiterais savoir si nous pouvons prétendre à la prime de Noël versé par la caf. Nous avons 4 enfants Mon mari et en formation rému...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
pititenouette

Prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nous percevons ma femme et moi le RSA socle couple, ma femme a commencé en octobre un contrat unique d'insertion aurons nous le droit à la ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
pititenouette

Ais je droit a cette prime

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une maman seule avec un petit salaire narrivant pas a joindre les deux bouts ayant 2 enfants dont une majeur sans allocation vais...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
doris33

L'abonnement à votre site est-il payant

 Résolu

bonjour S'abonner à votre site est-il payant? -- remy

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
doris33

Prime de noel : couple?

 Résolu

Bonjour ! Ma femme et moi vivons ensemble et avons des jumeaux depuis une semaine. Nous nous posons une question concernant la Prime de Noël. Les mont...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Ysabe_l

Demande de prime de noeil

 Résolu

Bonjour, faut il etre obligatoirement au rsa^pour avoir droit a la prime de noeil?

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
plouf plouf

Aide et allocations prime de noel

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous et a toutes je voulu savoir pourquoi je pas eu droit avoir les 115 EUROS comme aide et allocations :prime de noel tout en sa...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Cleopotamine

Invalidité prime de noël ?

 Résolu

Bonjour Je suis en invalidité catégorie 2 de la securité sociale depui 2009 Et jaurait voulu savoir si j'avais le drois a la prime de Noël? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
doris33

Prime

 Résolu

Bonjour, si je suis inscrit au rsa mais que je ne touche rien. Esque j'ai quand méme droit a la prime de noél??

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
zoulou33

Prime de noël

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je savoir si je bénéficie ou non de cette prime de Noël? Elodie

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
australe13

Prime de noel

 Résolu

je souhaiterai savoir a quelle date la prime de Noël est elle verse ? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
allokoii

Prime de noel du conseille generale 2014

 Résolu

Bonjour, je veut savoir svp si quelqu'un a eu la prime de noel du conseil generale 2014. merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
joao

Socle plus activite

 Résolu

Bonjour pouvez vous me dire si j'aurais ou non la prime sachant que j'a perçois plus de rsa socle majoré que du rsa activité majoré merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Cleopotamine

Prime de noël 2014

 Résolu

Bonjour, j'ai eu du rsa socle ces derniers mois et mes droits de novembre on changer car mon mari a travaillé 1mois du coup on a du rsa activité ma...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
zoulou33

Prime

 Résolu

Bonjour, Je touche l'ass et je souhaites savoir si ma prime sera de 152 e ou 219 e , qu'elle est la différence pour l'année 2014 merci

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
zoulou33

Primé du conseil général

 Résolu

Bonjour, Bonjour je voulais savoir si le département du Puy du dôme donner la prime comme Marseille merci de me répondre

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
nadia
Résultats 251 - 300 sur un total de 792