Les discussions
Renseigner
RésoluBonjour apparemment la prime de Noël cette année la caf ne sait pas si elle sera versée ils ne savent pas alors elle sera versée oui ou non pourquoi l...
Confirmation du versement prime de noël ? 2018
RésoluBonjour* Je voudrai savoir si en dates du 14/15decembre la prime de Noël sera bien être verser s'il vous plaît ?? Pour la CAF la réunion Merci.
La prime de noël ?
RésoluBonsoir suis mère isolé avec 4 enfant je touche la prime d'activité ont droit,ce que je voulais savoir est ce que j'ai droit à la prime de noël ?
Affiché sur le site caf
RésoluBonjour, Le paiement est affiché sur le site caf. Paiement à compter du 10 décembre 2018 donc demain sur le compte bancaire pour les chanceux Caf ...
Obtenir la prime de noel
Résolubonjour, je touche un tout petit salaire de 1256 euro comment je fais pour obtenir la prime de noel? cordialement
Bonjour comment on fait pour y avoir droit svp.?
RésoluBonjour comment on fait pour y avoir droit svp merci
Renseignements
RésoluBonsoir je suis maman célibataire avec 3 enfants mon congé parental c est fini en novembre et je suis réinscrite à pôle emploi depuis le 6 novembre et...
Renseignements
RésoluBonjour, Ceux qui o. Était en service civique en décembre on til eu le droit à une prime de noel
Invalidité
RésoluEn invalidité tous les deux ouvre t-on le droit à la prime de Noël svp Sachant que pour la CAF nous sommes au dessus de leur barème Merci de votre...
Bonjour j'aimerais savoir si j'aurais le droit à la prime de noël
RésoluBonjour j'aimerais savoir comment bénéficier de la prime de Noël pouvez-vous m'aider et me renseigner cordialement
Droit à la prime de noel
Résolubonjour j'ai reçu le rsa du mois d'octobre payer en novembre est ce que j'ai quand même le droit à la prime de noel .alors que pour le mois de novembr...
Est je le droit à la prime de noël
RésoluBonsoir , je suis en congé parental et ma femme est sens activité est ce que j'ai le droit à la prime de Noël ? Cordialement
Droit au rsa ?
RésoluBonjour, Nous percevons le rsa mon mari et moi mais notre fils perçoit aah pensée vous que nous aurons le droit à la prime de Noël en sachant que no...
Rsa prime de noël
RésoluBonjour! Je touche actuellement du RSA , prime d activité ainsi qu un peu de pole emploi. Puis je prétende à la prime de Noël étant donné que je perço...
Rsa + are
RésoluBonjour, Actuellement je touche are 630 euros et rsa 19 euros. Je suis en couple avec un enfant mon mari ne travaille pas et ne touche aucune allo...
À quoi ais-je droit
RésoluBonjour pour une personne seule avec deux enfant , je suis en AAH ais-je droit à la prime de noël et quel montant ?
Que faut il faire pour obtenir la prime de noël ?
RésoluBonjour. Mon fils âgé de 51 ans (est en recherche d'emploi) a été licencié il y a 3 ans, il touche l'A.S.S. depuis novembre 2017. Son loyer étant t...
Prime de noel pourquoi
RésoluBonjour,je pense qu’il est vraiment Normal.Je suis en invalidditee avec une enfant à ma charge avec pour revenu 1600€,soit mais un reste à vivre de 20...
Renseignement
RésoluBonjour, Je viens d avoir pour lax1ere fois ce mois ci 128 euro de prime d activité. J'ai un salaire de 650 euro par mois et mon ami 1650 euro. No...
Prime de noel rsa
Résolubonjour je travaille pour une association 3 h par semaines depuis le mois d'octobre j'ai lu que pour la prime de Noël il ne fallait pas toucher de pr...
Pension d'invalidité et prime de noël
RésoluBonjour, Je perçois une pension d'invalidité de catégorie 2.Jesuis aussi bénéficiaire de l'ASS.Ai je droit à la prime de Noël
Abbeville
RésoluBonjour, je voudrais savoir si mademoiselle xxxxxx si elle auras le droit d avoir la prime de Noël j ai un enfant de 3 ans
Rsa/prime activité - droit prime noel
RésoluBonjour, Nous sommes un couple avec 5 enfants percevant le RSA ainsi que la prime d'activité. Aurons nous droit à la prime de Noel cette année c...
Cumul are et rsa et prime de noël
RésoluBonjour, voila en couple avec deux enfant et enceinte mon conjoint ne travail pas et moi je suis au chômage depuis 3 mois j'ai encore des droits de ...
Primes de noël
RésoluBonjour, Ai-je le droit à la prime de noël et comment nous la percevons svp ? Merci par avance et agréable journee
Prime de fin d’annee
RésoluBonjour, Ai je droit à la prime de fin f’anne ? Je suis en contrat aider à mi -temps ? Cordialement
Droit prime de noël
RésoluBonjour je touche la mdph je vien seule avec un enfant J ai droit ou pas merci
Allocation solidarité spécifique
RésoluBonjour J étais en ass jusqu au 6 novembre 2018et depuis le mois de mai 2018 Pensez-vous que je pourrais bénéficier delà. Prime de Noël 2018 Cordia...
Comment recevoir la prime de noël
RésoluBonjour Mon fils - actuellement au chômage, touche l'ASS. Peut il prétendre à la prime de Noël ? si oui de quel montant et qu'elles sont les démarche...
Droit à la prime de noël ?
RésoluBonjour, je vous pose la question suivante, depuis 6 mois je suis en arrêt de travail du à un accident de voiture( eu toute seule sans autre véhicule)...
Droit à la prime de noël ?
RésoluBonjour mon mari travail et touche la prime d'activité et moi les allocations avant nous le droi ou pas à la prime merci
Jusqu’à quelle âge pour la prime de noël
RésoluBonjour, j'ai 4 enfts de 15 ,8,6, 1 ans . pour le moment je touche le rsa, j'aimerai savoir si mon aîné de 15 ans aurait tjrs droit à la prime de noë...
Droit a la prime de noel
RésoluBonjour, ma fille est mere isolé ne touche ni le rsa ni chaumage a t elle droit a la prime de noel
Prime de noel et prime dactivité
RésoluBonjour, je suis en couple avec é enfants a charge on perçoit un rsa et une prime d'activité et mon marie touche un salaire de 800 euros je voudrais...
Prime de noël 2018
RésoluBonjour j élève seule mes 3 enfants, je touche le complément famillial. Je suis actuellement au chômage et perçois des indemnisations avec le pôle em...
Pension invalidite 2 e catécorie
Résolubonjour je voudrais savoir si j'ai droit a la prime de noel je touche par moi 607.88 merci
Prime de noël cette année
Résolubonsoir je voudrai savoir si cette année ont avoir la prime de noël
Ass et rsa qui verse la prime de noël
RésoluBonjour Je touche actuellement l'ass et rsa je voudrais savoir qui va me versé la prime de Noël svp ! Dans l'attente d'une réponse de votre part veui...
Droit a la prime de noël ?
RésoluBonjour, Je suis retraité et j'ai un bas revenus, puis-je bénéficier de la prime de noël ?
Prime de noel toujourrrs pas recu
RésoluBonjour, je suis actuellement en maladie depuis octobre , avant j'étais en allocation chômage spécifique et la caf me versé un rsa de 40 euros par ...
Question sur la prime de noel
RésoluBonjour, je suis en ass et en couple mon conjoint est intérimaire et nous avons un enfant de 3 mois combien doije avoir de prime de noel merci
Ai je dtoit ou non à la prime de noël
RésoluBonjour. Je touche le RSA depuis novembre 2017 donc j'aurais voulu savoir si j'ai droit ou non à la prime de Noël. Merci Cordialement
Renseignement
RésoluBonjour, Je voudrais savoir à qui s'adresse la-prime-de-noel-2017 Merci de me répondre Salutations distinguées Coste
Allocation
RésoluBonjour,j'ai trouvé un emploi début aout et y travaille toujours,aurais-je droit à une partie de la prime de Noel?
Prime de noel pour les retraités
RésoluBonjour, Il me semble avoir entendu ce midi aux actualités nationales que certains retraités peuvent prétendre à la prime de Noël ? Si oui, quel...
Droit ala prime de noel
Résoluje suis retraitée 72 ans ai le minimum de retraite suis seule puis, ai je de droit deprofiter de cette prime j'ai la CAF et suis locataire
Trois enfant a charge
RésoluBonjour, je suis mere celibataire toucgan le rsa majorer avec trois enfant ai je droit a la prime de noel pouvez me renseigner svp
La prime de noel
RésoluBonjour, Pourquoi les personnes retraitées et agées, ayant toujours travaillées, n'ont pas de prime de NOel ?