Les discussions
Prime de noel
Résolu/FerméBonjour, bonjour étant en aer esceque je vais avoir droit a la prime de noel des assedic
Prime de noel
RésoluBonjour, je viens de finire mon contrat cui le 33/11/10 et jaimerai savoir si g droit a la prime de noel car a la caf il dise que non car g teravail...
Prime
Résolu/FerméBonjour, moi je touche assedic are mai je touche toujour une partie rsa 25 euro ai je droit a la prime de noel merci
Prime de noel 2010
Résolu/FerméBonjour, je suis au chomage je touche are et mon concubin est au assedic et il touche l'ass avec un enfant a tant le droit a la prime par la ca fet ...
Prime de noel 2010
Résolu/FerméBonjour, JE VOUDRAIT JAVOIR A LA PRIME DE NOEL CAR JE TOUCHE RSA ACTIVE
Prime de noel 2010 beneficiaire ass
Résolu/FerméBonjour, Je suis bénéficiaire de l'ASS depuis le 10/10/2010, mais ne suis bénéficiaire d'aucune allocation provenant de la CAF. Mes questions : - P...
Prime de noel avec l'are
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterai savoir si je vais avoir droit à la prime de noel en bénéficiant de l'ARE(480€mois+1 pension alimentaire de 133.66€,seule a...
Prime de noel
RésoluBonjour, J'entends dire que la caf va verser une prime de noel. Qui en ai les beneficiaires.? je vis seule ai un contrat CUI de 24h et un complement...
Questions sur la prime de noel
Résolu/FerméBonjour, je voulai savoir si javai droit a la prime de noel, je ne travaille pas mon ami a travailler c'est trois dernié moi depui decembre mon rds...
Prime de noel
Résolu/Fermébonjour j'aurais voulu savoir si les demandeur d'emploi indemnisée pouront avoir une prime de noel et a quel date
À l'aide, ai je droit à la prime de noel
Résolu/FerméBonjour, J e perçois le minimum viellesse, ai je droit à la prime de noel ?
Prime de noel 2010
Résolu/FerméBonjour, je suis en conges parentale est ce que j aurai droit a la prime de noel 2010 par la caf
Prime de noel
RésoluBonjour, j'ai deux enfants à charge dont un a 20ans.j'ai souvent travaille à temps partiel et depuis qu'il ya le rsa, j'en touche un peu mais n'ai j...
Prime de noel pol emploi
RésoluBonjour, a tous je sui en formation et je touche AFR.ai je droit a la prime de noel(je sui en API avec 1 bb de 8mois.merci d avance. isabel
Droit a la prime de noel ou non
Résolu/FerméBonjour, je voulais savoir si javais droit a la prime de noel je touche Allocation de soutien familial 87,14 € Allocation de base - Paje 177,95 € ...
Prime de noel
RésoluBonjour, je suis actuellement au rsa je touche 164e plus l'apl et les allocations je touche 539e mon ami travaille est paye une pension à son ex fem...
Prime de noel urgent
RésoluBonjour, Je me pose la question je suis pre inscrite a pole emploi mon travail s est terminer le 11 novembre 2010 j ai le premier rdv a pole emploi ...
Prime de noel
RésoluBonjour, je suis actuellement beneficaire du rsa activité majoré seul avc 3 enfants(7.5.18m) sans autre revenu j aimerai savoir si j ai le droit a l...
Prime de noel
RésoluBonjour, je mapelle magali je suis dans un cas particulier que l on evoque pas concerenant la prime de noel mon mari touche de lare et du rsa et on ...
Question sur la prime de noel
RésoluBonjour, je suis en formation rémiéré par les assedic je suis seul et je voudrait savoir si je vais avoir la prime de noel et si j'ai des demarches a ...
Prime de noel
RésoluBonjour, seule avec sept enfants, je ne perçois pas le rsa depuis 3 mois le père ayant payer 400 euros de pension pour 3 enfants. je pense qu'il ser...
Prime de noël 2010 aah
Résolu/FerméBonjour, j'aurai aimer savoir si les personnes qui sont en allocataire de prestation aah on le droit a la prime de noël.Puisque c'est une allocation...
Primes de noél
RésoluBonjour, je voudrais savoir le montant exact pour la prime de noél je suis au rsa avec 2 enfants de 8 et 10 ans je vis seul
Prime de noel
RésoluBonjour, Je suis beneficiaire de ASS,est-ce que une prime sera verser? e quand? Merci
Aah et prime de noel
Résolu/FerméBonjour, j'ai appris que la prime de noel serait versée en 2010 encore mais les bénéficiaires de l'aah y ont ils droit ?ce qui serait logique ,vu le...
Prime de noel
RésoluBonjour, je souhaite savoir si j'ai le droit a la prime de noel ou non je suis au chomage et je touche l'aide au retour a l'emploi ma compagne trava...
Prime de noél 2010
RésoluBonjour, alors voila j'étais en contrat d'insertion de type cae le rsa me complété une petite partie. La mon contrat arrive a sa fin et ne sera pas ...
Prime de noel
RésoluBonjour, je vai toucher le rsa a partir de decembre 2010, ai je droit a la prime de noel?
Prime de noêl?
RésoluBonjour, bénéficiaire du RSA et du chomage ai je le droit a la prime de noêl. merci a tous ceux qui me répondrons
Prime de noel
RésoluBonjour, je suis mere celibataire et en invalidité. ai je droit a la prime de noel? merci pour vos reponses
Prime de noel
RésoluBonjour, je suis beneficiaire de lass et je vie seule avec ma fille a combien ai je le droit pour la prime de noel
Prime de noel 2010
Résolu/FerméBonjour, je suis mere au foyer avec 4 enfants je vis en couple et je touche le rsa j aimerais savoir combien et si je toucherait la prime de noel e...
Prime de noel 2010 - assedic -
Résolu/FerméBonjour, Je suis actuellement en Stage en Formation et je percois encore les assedics. Je souhaiterai savoir si je peux percevoir la prime de Noel ?...
Prime de noel 2010
Résolu/FerméBonjour, je ss actuellement au choamge et touche les assedic et 28euro de rsa je suis seul avec ma fille de 2ans donc je voudrais savoir si j'ai le...
Prime de noel 2010
Résolu/FerméBonjour, je touche un peu de rsa en plus de mes allocations chomage aurais droit a la prime de noel ?
Prime de noel 2010
Résolu/FerméBonjour, Veuve je n'ai qu'un revenue l'AAH ai je droit à la prime de Noël
Prime de noel
Résolu/FerméBonjour, jevoudrais savoire si jai le droit a la prime de noel avec deux enfant de 19 ans et de 4 ans etand doner que je touche la pension adulte en...
Renseignement sur prime de noel 2010
Résolu/FerméBonjour, je suis actuellement en contrat unique d'insertion je voudrai savoir si la prime de noel nest plus versé comme on me la certifié au travail. ...
Prime de noel
Résolu/FerméBonjour, a tous savez si se normal que la caf n indique pas la prime moi je suis seule avec une petite princesse lana.voila merci a touts et bonne soi...
Prime de noel caf
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si, en tant que personne recevant l'allocation adulte handicap (AAH) et une allocation de logement (apl), je peux recevoir...