Problème de décalage des revenus exceptionnels
fhu06
-
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
Bonjour,
ayant eu une plus value] exceptionnelle en 2017 le taux appliqué en 2019 est trop élevé, on ne peut le modifier qu'à partir du 6 janvier et à condition que la variation soit de plus 10% et supérieure à 200 euros
comme 2018 est une année blanche je ne pourrais effectuer la régularisation qu'en 2020!
encore une belle anarque de ce gouvernement qui ne fait que saigner les retraités !
ayant eu une plus value] exceptionnelle en 2017 le taux appliqué en 2019 est trop élevé, on ne peut le modifier qu'à partir du 6 janvier et à condition que la variation soit de plus 10% et supérieure à 200 euros
comme 2018 est une année blanche je ne pourrais effectuer la régularisation qu'en 2020!
encore une belle anarque de ce gouvernement qui ne fait que saigner les retraités !
A voir également:
- Problème de décalage des revenus exceptionnels
- Déclaration de revenus - Accueil - Actualité juridique et financière
- 538 / revenus a imposer aux contributions sociales sans revenu correspondant - Forum Impôts
- Frais exceptionnels sans mon accord - Forum Famille et Jeunes
- Aujourd'hui, si vous avez cessé de percevoir un de ces revenus, cochez la case - Forum RSA
- Case l declaration de revenus - Guide
2 réponses
Bonjour
Encore un qui n'a rien compris.
Le 2/01, vous allez dans votre compte en ligne, vous simulez, ce qui vous donnera un taux à la baisse.
encore une belle anarque
Encore un qui n'a rien compris.
Le 2/01, vous allez dans votre compte en ligne, vous simulez, ce qui vous donnera un taux à la baisse.