Garde à vue comissariat

Bonjour,

J'ai été placé en garde à vue il y a quelques jours. Durant cette garde à vue,jai été dans l'obligation de retirer mon voile. Ceci dit, je ne pense pas que cela soit normal. Si cela n'est pas normal comment faire valoir les mes droits?

2 réponses

  1. 4
    1. Bonjour,
      Je ne parle pas du voile couvrant le visage. Je ne porte pas le voile dissimulant le visage. Je parle du simple foulard. Celui ci n'est pas mentionné.
      0
    2. @Ffg97pour tout vous dire dans votre poste ce qui me semble le plus anormal .... c'est de se retrouver en garde à vue ..... avec ou sans voile
      0
    3. @celestedu35Oui vous avez raison, on mas en faite garder pour une histoire qui ne me concernait pas au final pour me relâcher... je vous dit pas!!

      Mais revenons a l'essentiel, estce normal de me dire d enlever mon voile si celui ci ne dissimule pas le visage? Une loi lautorise ?
      0