Les discussions
Modification d'un avis fiscal pour la mention "t"
Bonjour, Je vous expose rapidement mon problème: je dois constituer un dossier de bourse pour ma seconde année de licence. Mes parents ont divorcé l...
Déclaration des revenus 2014
Bonjour, Je suis séparée. En commun, nous faisions sur internet. Pour la 1ère fois cette année, je dois effectuer une déclaration seule , revenus dé...
Autres montant de frais de garde qui na pas été inscrit
Bonjour, un autre montants de frais de garde n,a pas été additionné de janvier 2014 au 29 aout 2014
Prime pour l emploi
RésoluBonjour J ai un cancer généralisé depuis plus de six mois ,mais avant j ai été en arrêt de travail pour long maladie depuis plus d un an ,puis je met...
Revenus exceptionnels/ différés
Bonjour,j'ai eu un bébé en 07/2014. j'ai été en congé maternité de mi juin a début octobre. j'ai donc reçu mes indemnités de congé maternité par la SS...
Rentes ipp
Bonjour, peut on bénéfier de déduction d impôt lorsque notre taux et égal a 65% ? merci pour vos réponse
Frais de déménagement pour demandeur d'emploi sur impôts
Bonjour, voilà, je suis demandeur d'emploi de longue durée. L'année dernière j'ai trouvé un emploi en CDD de 6 mois loin de mon domicile. Du coup, ...
Taxe d'habitation
Bonjour, je quitte mon appartement fin avril de cette année, pourquoi je dois payer pour l'année entière
Crédit d'impôt
RésoluBonjour, maman a fait poser de nouvelles fenêtres en 2008 elle a bénéficié du crédit d'impôt en 2009 sur les 8000 euros prévu pour une personne se...
De robien recentre
bonjour,j'ai un doute sur mon De Robien recentré. voila en fait j'aimerai savoir a partir de quelle date démarre les neuf ans de défiscalisation.
Declaration de la prime de départ a la retraite
RésoluBonjour, Mon mari est parti à la retraite à 62 ans.Son employeur lui a versé une prime de départ.Dans quelle case de la fiche d'impôt sur le revenu ...
Atd gardées par employeur ?
bonjour, Je me tourne vers ce forum afin d'y voir un peu plus clair dans ma situation et je remercie d'avance toute personne qui me répondra. ...
Déclaration de revenus 2015 (votre état civil)
Bonjour, n'ayant jamais eu ce problème auparavant, et n'arrivant pas à joindre les services fiscaux au tél, voici ma question : Sur ma déclaration en...
Notre revenu foncier est notre seul source de revenu!
Bonjour,Je suis bénévole dans une association avec mon mari à l'étranger. Je paye mes impôts en France. Nous avons loué notre maison en France et c'e...
Saisie sur salaire
Bonjour, J'ai posé 2 fois la même question à propos de saisie sur salaire mais personne n'a été capable de me répondre.... Alors je me demande si çe...
Declaration d'impots via le net
Bonjour, Comment remplir ma déclaration d'impôts sur le net merci
Changement fenetres
RésoluBonjour, Dans l'appartement que je donne en location vide, j'ai fait remplacer les fenêtres existantes par des fenêtres à double vitrage. J'ai égale...
Frais reel 2012 2013 2014 non declare
Bonjour, j ai travailler durant 3 ans saisonnier je n été pas informer que l on pouvez deduir les frais de la voiture a savoir que je fesais 50km jou...
Pret personnel à une amie
ayant prété 2400 euros à une amie, l'an dernier, qui ne me les a pas rendus, puis je les defalquer de mes revenus. Merci
Remplir la declaration de revenus
Bonjour, Ma femme est décédé le 11 juin 2014, comment je dois faire pour ma déclaration d'impots. Merci de pouvoir me renseigner. Cordialement.
Réduction d'impôts pour travaux
bonjour, nous avons fait faire des travaux dans nos deux salle de bains remplacer une baignoire par un receveur de douche anti derapant remplacer un b...
Trajet pour grade d enfant
Bonjour, Peut on déduire le trajet quand on a la garde de son enfant un wk sur deux et qu on paye une pension en plus? Merci
Declaration cheque cesu
RésoluBonjour, J ai employé une personne que j ai payé en cheque cesu l organisme m a envoyé un e déclaration fiscale sur qu elle ligne puis je m...
Comment porter plainte
Bonjour, Je souhaiterais savoir si vous connaissez APLUS FINANCE , j'ai des avis très négatifs sur eux sur les forums, ma mère a investit plus de ...
Déduction frais réel
Bonjour, Etant interne en médecine, je voudrais avoir quelques informations sur les frais réels. Je travaille à 5 km de l'hopital. Cela vaut-...
Intérêts d'emprunt n-1 - 1ere année en réel simplifié
Bonjour, voila je vous explique ma situation. Je louais un appart en micro-BIC en 2013 donc j'ai bénéficié de l'abattement forfaitaire de 50% pour ...
Demi-part
RésoluBonjour Je suis veuve depuis 2004 et bénéficiait de la demi- part ayant eu 3 enfants le dernier né en 1978 J'ai vu que celle- ci était supprimée q...
Recevabilité / examen montants à garantir
Bonjour, J'ai fait une demande de révision pour la taxe foncière, et j'ai dans mon espace particulier ceci : action : traitement Objet : Recevabili...
Réduction d'impôt
Bonsoir Je voudrais connaître toutes les réductions d'impots possibles pour 1 résidence principale. Les travaux doivent ils être réalisés par 1 pro...
Déclaration intérêts d'emprunts - proposition de rectification
Bonjour, J'ai acquis une résidence principale en avril 2011, avec une offre de prêt datant d'avril 2011 et une déclaration d'ouverture de chantier ...
Imposable ?
Bonjour je suis célibataire et héberger à titre gratuit je déclare 16707 euros je suis ai chomage et jai dedifficultés financiere comment puis je pr...
Resident français avec un salaire suisse
Bonjour, je recherche des personnes qui pourront éclairer ma lanterne :-) je suis un Français qui habitait et travaillait en suisse avant d'être...
Impot revenu recu en double
RésoluBonjour, Je viens de recevoir mon avis d'imposition sur les revenus 2014. Je reçois 2 avis à mon nom avec 2 numéros FiP ! ! PS : l'année dernière...
Prime pour l'emploi
Bonjour, je suis employé a temps plein mais j'ai été en arrêt maladie, dois je cocher la case travail à plein temps ou dois je mettre le nombre d'heur...
Adresse fiscale et adresse administrative
Bonjour, est ce que le fait de changer d'adresse fiscale, oblige à changer d'adresse administrative c'est à dire oblige à changer l'adresse qui figu...
Nouvelle adresse fiscale et postale
bonjour, J'héberge un ami - donc son adresse fiscale et postale ainsi que toutes ses formalités ont comme adresse la mienne. Le fisc considère que no...
Chambre d'hote
Je ne sais pas comment faire pour déclarer mes revenus d'une chambre d'hote. Merci de me conseiller
Frais inscription aux concours infirmier
Bonjour, J'aimerais savoir si il m'est possible de déduire mes frais d'inscription aux nombreux concours infirmier que j'ai passer l'an dernier, si o...
Revenus locatifs par la caf
Bonjour, Merci de me dire ou je puis trouver en temps que propriétaire les versements de la caf que celle ci déclare aux impôts.
Faire sa déclaration
Bonjour, Je voulais faire les impôts 2015 ce soir en ligne. Mais surprise beaucoup d'impôts à payer. On s'est marié en 2014 , je gagné 100 euros d...
Frais kilométriques
Bonjour! J'ai énormément de question concernant les frais kilométriques, étant donné que c'est la 1ère fois que je vais payer des impots .. :( ...
Pacs : première déclaration commune
Bonjour, Nous nous sommes Pacsé le 6 décembre 2014. Je suis salarié depuis 2013, j'ai donc reçu ma déclaration pré rempli. Ma copine était étu...
Prémière déclaration
Bonjour, Je doit faire ma première déclaration 2015 pour l'année 2014. Je voulais savoir à partir de quand je doit télécharger le formulaire et quel...
Déclaration préremplie
Bonjour, Je n'ai pas encore reçu, comme chaque année, la déclaration pré-remplie par la poste. Est-ce normal ? Merci de m'informer ?
Demande numéro de déclarant
Bonjour, J'ai un numéro Fiscal, par contre je ne possède pas de numéro de déclarant du fait que c'est la première fois que j'effectue cette opératio...
Foyer fiscal
RésoluBonjour, je suis actuellement demandeur d'emploi et je vais renter en formation en alternance. Cependant, j'ai effectué une formation professionnelle ...
Ald
Bonjour, Je suis en ALD depuis 08/2013, dois je déclarer les indemnités journalières aux impôts? Merci pour votre réponse
2013
Bonjour, Je souhaite declarer mes impots 2013 Je ne l'ai pas fait et je souhaite régulariser ma situation
Question sur la déclaration réelle via formulaire 2044
Bonjour, Je souhaiterais savoir si la case 4BA dans la déclaration des revenus correspondait aux "Revenus fonciers taxables" qu'on remplit dans le...
1ère déclaration de revenus en france
Bonjour, Je suis une étudiante marocaine résidant en France depuis fin 2013. En 2014, j'ai donné des cours dans une école de commerce et perçu des...