RTT supprimé pour cause de formation

sam - 12 sept. 2008 à 15:01
 sam - 12 sept. 2008 à 15:53
Bonjour,
je suis actuellement en CDD (4ème année de reconduction de mon CDD) et je travail à la Direction des Sports d'une Ville.
J'ai demandé à faire une formation un brevet d'état d'éducateur des activités nautiques. Cette formation en tout "pèse" 800h entre les cours et les stages.
A la ville les ressources humaines souhaitent que je renonce à mon ARTT du lundi matin pour être présente toute la semaine (formation qui m'oblige à être absente un jour par semaine voire deux de temps en temps).
Des semaines je n'aurai pas de formations (8 semaines sans formations) et apparemment je devrais travailler du lundi au vendredi...DOnc 40h sans être payés plus car ciomme il souhaite me financer ma formation ils pensent que ça leur ai du de droit.
J'en ai parlé à mon chef qui en gros, veuille que je fasse comme ça pour appaise les rancoeurs de la directrice des ressources humaines...
Bref je ne comprends pas leur réactions. Le but du jeu c'est d'obtenir un CDI à cette ville..en travaillant au service des sports et des fois à la nouvelles piscine qu'ils construisent.
Je ne comprends pas leur réactions...bref

je voulais vous demander quels sont mes droits..car je ne vit pas trés bien le fait de ne plus avoir droit à mes ARTT mais surtout j'ai peur qu'il m'enlève mes heures suplémentaires et mes congés lors de ma formation.

Qu'ont il sdroit de me demander que dois je leur dire...

j'ai un enfant à charge qui va à la creche j'ai du changer mes horaires, le vendredi je dois laissé notre enfant chez une gardienne...bref c'est l'horreur...

merci d'avance de votre réponse

2 réponses

Personne n'a une idée??
0
Toujours pas d'idées?
J'ai rdv avec mon chef et la directrie des ressources humaines mardi et j'aimerais être armée au cas ou ils me demandent n'importe quoi
0