Aah plus cnasea

ninouchka - 17 déc. 2010 à 20:22
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 20 déc. 2010 à 21:43
Bonjour, a tous et a ttes je percois l'aah depuis plusieurs annees et la je vais commencer une formation remuneree par le cnasea je voulais savoir si quelqu'un pouvait me repondre pour voir si j'ai le droit de cumuler les deux sinon en attendant ma formation ma conseillere m'a proposee le civs et ce que ca va avoir un impact sur mon aah merci de m'informer ca serait cool car je me pose la question c'est urgent merci a tous cordialement

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 402
17 déc. 2010 à 22:49
Bonsoir,

Le mieux serait de poser directement la question à la MDPH ou à la CAF.

Le CIVIS ne procure aucun revenu, mais quand vous allez commencer la formation rémunérée, il est fort probable que votre rémunération entre en compte pour réexaminer vos droits à l'AAH. Demandez pour confirmation...

Cordialement :)
0
c ninouchka merci a vous de m'avoir repondu mais je voulais savoir comme ma formation sera largement mois remuneree par rapport a ce que je touche avec l'aah il feront quand meme une examination de mon dossier ou pas car j'ai vu des gens sur internet qui cumulait les deux mais je voudrais etre sure et pour le civis c'est une aide j'en aurait le droit a votre avis merci cordialement
0
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 402
20 déc. 2010 à 21:43
Bonsoir,

Oui, vos droits à l'AAH seront réexaminés... mais pour avoir confirmation, adressez-vous à la CAF ou la MDPH.

Concernant le CIVIS, je pense que vous pourrez en bénéficier encore, parce que vous l'avez signé pour un an renouvelable une fois.

Mais encore une fois, n'hésitez pas à en parler avec les différents organismes concernés.

Cordialement :)
0