A laide demarche marriage franco tunisien
Résolu
mohamed ben khalifa
-
mohamed ben khalifa Messages postés 1 Statut Membre -
mohamed ben khalifa Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
slt je suis un tunisien et je vie a tunis je suis en relation serieuse avec une francaise depui 1an et demi et elle est plus age que moi de 17ans et on a mie un dossier de ccm au consulat depui 2 mois et elle est enseinte de moi,je voulai savoir quesquil faut que je fasse parsque jai lu plein des msg sur forum et chaqun il dit quelque chause alors je demonde si vous pouvai me renseigne svp mercie bcp............(mail supprimé par modération)
slt je suis un tunisien et je vie a tunis je suis en relation serieuse avec une francaise depui 1an et demi et elle est plus age que moi de 17ans et on a mie un dossier de ccm au consulat depui 2 mois et elle est enseinte de moi,je voulai savoir quesquil faut que je fasse parsque jai lu plein des msg sur forum et chaqun il dit quelque chause alors je demonde si vous pouvai me renseigne svp mercie bcp............(mail supprimé par modération)
A voir également:
- A laide demarche marriage franco tunisien
- Procuration demarche administrative - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Forum divorce franco-marocain - Forum Divorce
- Mariage avec un tunisien plus jeune que moi ✓ - Forum Mariage
- Une démarche est en cours sur votre dossier, ce qui ne permet pas de donner suite à votre démarche. ✓ - Forum Automobile
- Peut on faire confiance a un homme tunisien - Forum Mariage