4 réponses
Bjr
Je pense qu'il vaut mieux que tu donnes celui de nantes, si tu vis en france. Car sinon il risque de ne pas accepter ton dossier pour manque d'éléments ou autre.
Je pense qu'il vaut mieux que tu donnes celui de nantes, si tu vis en france. Car sinon il risque de ne pas accepter ton dossier pour manque d'éléments ou autre.
Bonsoir, moi j'ai pas eut ce problème car mon ex avait acheté une maison en Algérie( pour ne pas que j'en hérite je m'en fiche ) et par la suite il a pris un avocat sur place pour pouvoir prononcé le divorce aussi en Algérie car lorsque le divorce et prononcé enFrance c"est à dire en Europe mais pas au Bled. Donc je pense que tu dois faire de toi même les démarches en Algérie.
Est ce que depuis tu as eut ta transcription de Nantes ou pas.
Merci de ta réponse
Est ce que depuis tu as eut ta transcription de Nantes ou pas.
Merci de ta réponse
bonsoir
je suis francaise, mon futur mari algérien, nous avons recu l'autorisation pour notre mariage en algérie, cependant je me pose la question, à savoir s'il faut que je fasse publier les bans dans ma mairie de naissance avant l'acte de mariage, ou puis je aller me marier en algérie et ensuite faire la demande de transcription, je suis un peu perdue, merci à ceux qui me répondront.
helen de brest en bretagne
je suis francaise, mon futur mari algérien, nous avons recu l'autorisation pour notre mariage en algérie, cependant je me pose la question, à savoir s'il faut que je fasse publier les bans dans ma mairie de naissance avant l'acte de mariage, ou puis je aller me marier en algérie et ensuite faire la demande de transcription, je suis un peu perdue, merci à ceux qui me répondront.
helen de brest en bretagne