Changer les noms de ma carte grise
Résolu
ninou210
Messages postés
28
Statut
Membre
-
ninou210 Messages postés 28 Statut Membre -
ninou210 Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
J'a acheté un véhicule avec mon conjoint MrX il y a deux ans. Nous sommes actuellement séparés, cependant je rachète à MrX ma part du véhicule pour pouvoir le garder et être la seule propriétaire. Comment dois-je procéder et quels document dois-je fournir à la préfécture ? ( Sachant que nos deux noms figurent sur la carte grise et que nous avons désormais deux adresses différentes, c'est un vrai casse tête...)
Merci d'avance
J'a acheté un véhicule avec mon conjoint MrX il y a deux ans. Nous sommes actuellement séparés, cependant je rachète à MrX ma part du véhicule pour pouvoir le garder et être la seule propriétaire. Comment dois-je procéder et quels document dois-je fournir à la préfécture ? ( Sachant que nos deux noms figurent sur la carte grise et que nous avons désormais deux adresses différentes, c'est un vrai casse tête...)
Merci d'avance
A voir également:
- Changer les noms de ma carte grise
- Photomaton echirolles carte bancaire - Forum carte bancaire
- Photocopie carte grise danger - Forum Automobile
- Changer de nom de famille prix - Guide
- D2 carte grise trop long ✓ - Forum Automobile
- Prix carte grise - Accueil - Droits et formalités auto
2 réponses
Merci pour la réponse.
Ok donc un certificat de vente Que MrX m'adresse ( si j'ai bien compris !! ).
Nous devons également remplir un certificat de cession de véhicule. Quels noms doit-on mettre en tant que vendeur sur le certificat ( nos deux noms ou seulement celui de MrX ).
Merci d'avance
Ok donc un certificat de vente Que MrX m'adresse ( si j'ai bien compris !! ).
Nous devons également remplir un certificat de cession de véhicule. Quels noms doit-on mettre en tant que vendeur sur le certificat ( nos deux noms ou seulement celui de MrX ).
Merci d'avance
australe13
Messages postés
18308
Statut
Modérateur
6 756
Vous faites un certificat entre mr et mme (vendeurs) et mme (acheteur)
ninou210
Messages postés
28
Statut
Membre
12
Ok merci pour les infos...