La bourse pour decembre Crous de Creteil
Résolu/Fermé
A voir également:
- La bourse pour decembre Crous de Creteil
- Date versement bourse lycée - - Etudes
- Bareme bourse crous - - Etudes
- Bourse collège date de versement - - Etudes
- Bourse au mérite bac combien de temps - Guide
- Quittance de loyer crous - Forum Louer un logement
10 réponses
chris638
Messages postés
1097
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2017
539
18 déc. 2010 à 11:03
18 déc. 2010 à 11:03
Bonjour,
moi je dépends du crous de lille et toujours pas de bourse pour novembre et décembre.
pourtant c'est noté réalisé depuis le 9 décembre.
marre d'attendre.
moi je dépends du crous de lille et toujours pas de bourse pour novembre et décembre.
pourtant c'est noté réalisé depuis le 9 décembre.
marre d'attendre.
Je suis également du Crous de créteil, c'est réalisé sur le DSE depuis le 9/12 mais à ce jour toujours rien. Bon courage
duncanben
Messages postés
2133
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2016
598
20 déc. 2010 à 11:48
20 déc. 2010 à 11:48
Bonjour,
C'est partout pareil.
Sur d'autres topics il est dit que les bourses seront reçues le 25/12.
Cordialement.
C'est partout pareil.
Sur d'autres topics il est dit que les bourses seront reçues le 25/12.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Après une heure a insisté et m'acharner sur le numéro de téléphone du service des bourses de Créteil j'ai enfin eu quelqu'un qui à pu m'informer.
Les bourses de Créteil ont été virée sur les comptes le 9 décembre il faut compter à peu près deux semaines avant que cela arrive sur vos compte donc ce qui nous emmène approximativement au 23 décembre.... avec un peu de chance on aura le temps d'acheter nos cadeaux de noël.
Les bourses de Créteil ont été virée sur les comptes le 9 décembre il faut compter à peu près deux semaines avant que cela arrive sur vos compte donc ce qui nous emmène approximativement au 23 décembre.... avec un peu de chance on aura le temps d'acheter nos cadeaux de noël.
Sur un autre forum "LIX" le a eu au téléphone et c'est la réponse qu'il lui on donnée donc je transmet l'info on verra bien ...
Cela fait 2 semaines que je vérifie sans cesse mon compte en banque tous les jours. Et aujd8, 21 décembre, toujours rien ! (Crous de Créteil)
Les courses de noël tardent un peu..
Les courses de noël tardent un peu..