La bourse pour decembre Crous de Creteil

Résolu/Fermé
plein d'espoir - 18 déc. 2010 à 10:52
 SOSO77 - 22 déc. 2010 à 08:39
Bonjour,
Je suis du crous de Creteil,le probleme c'est que j'arrive pas a voir mon dse a cause de mot de pass oublié!!Est'ce que vous avez eu la bourse pour decembre,car aujourd'hui c'est le 18 decembre!Quand avez vous vu la bourse réalisé sur votre dse??

10 réponses

chris638 Messages postés 1097 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017 539
18 déc. 2010 à 11:03
Bonjour,
moi je dépends du crous de lille et toujours pas de bourse pour novembre et décembre.
pourtant c'est noté réalisé depuis le 9 décembre.
marre d'attendre.
0
moi je dépend aussi de la bourse de créteil et je l'ai toujours pas reçus!!
0
Je suis également du Crous de créteil, c'est réalisé sur le DSE depuis le 9/12 mais à ce jour toujours rien. Bon courage
0
duncanben Messages postés 2133 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 599
20 déc. 2010 à 11:48
Bonjour,

C'est partout pareil.
Sur d'autres topics il est dit que les bourses seront reçues le 25/12.

Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Après une heure a insisté et m'acharner sur le numéro de téléphone du service des bourses de Créteil j'ai enfin eu quelqu'un qui à pu m'informer.

Les bourses de Créteil ont été virée sur les comptes le 9 décembre il faut compter à peu près deux semaines avant que cela arrive sur vos compte donc ce qui nous emmène approximativement au 23 décembre.... avec un peu de chance on aura le temps d'acheter nos cadeaux de noël.
0
Merci pour l'info LIX.
0
Nous les aurons le 23/12
0
comment tu sais?
0
Sur un autre forum "LIX" le a eu au téléphone et c'est la réponse qu'il lui on donnée donc je transmet l'info on verra bien ...
0
Cela fait 2 semaines que je vérifie sans cesse mon compte en banque tous les jours. Et aujd8, 21 décembre, toujours rien ! (Crous de Créteil)
Les courses de noël tardent un peu..
0
la mémé chose que toi SAND rien sa fait deux semaines et rien je dois régularisé un découvert j'ai que aujourd'hui puor régularisé un découvert de oufff snn jvé étre en interdit bancaire. je comptais sur la bourse mais rien very disapointed!!
0
Moi pareil ce matin et le virement n'est même pas en attente....
0
crous de créteil aussi rien c abusé jappel sa répond pas.
0
oui moi ausii aucun vriement en attente sa menerve
0
Tu peux toujours les appeler, ils sont en vacances jusqu'au 3 janvier... Moi aussi sa commence à m'énerver.
0
Je ne comprends pas , il y' a certaines personnes du CROUS DE CRETEIL qui on recu leur bourses aujourd'hui !!!!
0