Parking pour Handicapé
Résolu
A voir également:
- Parking pour Handicapé
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Carte de stationnement pour handicapé : faire une demande - Guide
- Place handicapé sans panneau ✓ - Forum AAH / Handicap
- Priorité à droite parking - Forum Automobile
- Mot pour place de parking privé - Forum Immobilier
5 réponses
je suppose que vous avez recu une amende pour vous être garé sur ce genre de place donc panneau ou pas vous n'avez pas le droit de vous garer sur une place handicapée à moins d'avoir la carte spécifique
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 766
13 déc. 2010 à 09:49
13 déc. 2010 à 09:49
Bonjour,
Tout dépend : il peut n'y avoir qu'un panneau pour une série de places, il faut donc être bien certain qu'aucun panneau ne signalait la présence de place pour personnes à mobilité réduite...
Donc, à moins d'absence totale de panneau, et/ou de pictogramme effacé ou partiellement illisible, l'amende est valable.
La prochaine fois, vous ne ovus garerez pas sur une telle place...
Tout dépend : il peut n'y avoir qu'un panneau pour une série de places, il faut donc être bien certain qu'aucun panneau ne signalait la présence de place pour personnes à mobilité réduite...
Donc, à moins d'absence totale de panneau, et/ou de pictogramme effacé ou partiellement illisible, l'amende est valable.
La prochaine fois, vous ne ovus garerez pas sur une telle place...
merci à toutes vos réponses - mais la prochaine fois si j'ai besoin de rien je sais à qui m'adresses
Salutations
Salutations
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 766
13 déc. 2010 à 17:09
13 déc. 2010 à 17:09
Je me doutais que les réponses ne vous plairaient pas :-/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de me faire savoir que " je me doutais que les reponses ne me plairaient pas : ce n'est pas le probléme . J'ai étè verbalisé sur un parking pour handicapé ce que je trouve normal le chéque est parti le lendemain pour être encaissé 4 jours aprés( je ne conteste pas) merci aussi de me conseiller de ne plus me mettre sur un parking pour handicapé. La question que j'avais posé etait la suivante ....................
On va en rester là - donc comme je vous l'ai écrit si la prochaine fois j'ai besoin de rien je penserai à vous
Merci d'avoir malgré tout pris le temps de me répondre
Stop
On va en rester là - donc comme je vous l'ai écrit si la prochaine fois j'ai besoin de rien je penserai à vous
Merci d'avoir malgré tout pris le temps de me répondre
Stop