Prime de noel 2011

Résolu
TIFLEUR87 - 18 nov. 2011 à 16:53
 TIFLEUR87 - 22 nov. 2011 à 13:52
Bonjour,
j'ai perçu le RSA en novembre mais nous savons tous que la CAF paye a therme échu donc j'ai perçu octobre en novembre. En décembre je ne toucherais plus le RSA donc pour novembre payable en décembre.
Lorsque je lis les différents forum et aussi servicepublic.com il marque que les personnes pouvant bénéficier de la prime de noel doivent avoir bénéficier du RSA pour novembre et au pire pour décembre. Donc moi j'ai bien perçu du RSA en novembre mais il concernait octobre.pensez vous que je pourrais bénéficier de cette prime. merci a tous et a toute pour vos reponses
A voir également:

4 réponses

zoulou33 Messages postés 36722 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 septembre 2024 4 951
18 nov. 2011 à 19:11
Bonsoir,
Le gouvernement ne s'est pas encore prononcé concernant le versement de la prime de Noël cette année. Nous devrions en savoir plus à la fin du mois de novembre. Afin de vous faire une première idée, vous pouvez consulter les montants et les conditions/modalités de versement de la prime de l'an dernier en consultant ce lien :
https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/2965-prime-de-noel-date-du-versement/
0
merci mais desolee ce n'est pas ma question pour tout le reste je suis deja informer pour moi c'est une question de droit a la prime si toute fois elle est relancer sur le faite que j'ai eu un droit au rsa en octobre payable en novembre et que pour novembre payable en decembre je n'y est plus le droit et que le gouvernement di que la prime est verser pour les personnes ayant perçu du rsa en novembre et aussi decembre. mais est ce a terme echu car et je me repete jai effectivement eu du rsa en novembre mais qui me payai octobre vu que la caf verse en terme echu.
0
Paris. Messages postés 1051 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014 350
18 nov. 2011 à 19:58
Bonsoir,

Récemment sur un Forum, j'ai pu lire que le montant de la prime de Noël serait versé sur le début de l'année 2012, serait-ce une mauvaise information ?

Selon les conditions de l'attribution, une personne seule pourrait percevoir un montant de 167,69 EURO de prime de Noël...
Sauf erreur.

Cordialement.
0
zoulou33 Messages postés 36722 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 septembre 2024 4 951
18 nov. 2011 à 20:07
A mon avis oui et non cela dépend de l'organisme qui verse et gère la chose je pense. Et cela devrait passer à 168, là j'en doute.
0
desolee se n'est pas ma question mais merci quand meme
0
Désolé Tifleur, si vous n'avez plus droit au RSA, vous n'aurez pas droit à la prime quel que soit le terme échu.
0
merci pff... de toute façon je m'en doutais un peu tans pis
0