Prime de noël

Résolu
maglou - 22 nov. 2011 à 14:02
 chipounette - 24 nov. 2011 à 14:56
Bonjour,

Je suis actuellement en contrat CUI et perçois un complément d'ASS. Aurais-je droit à la prime de noël du Pôle Emploi si elle est bien versée cette année.

Merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 365
22 nov. 2011 à 14:07
Bonjour,

La prime de Noël a été conduite sur 2011
Voyez si vous entrez dans les critères en suivant ce lien
https://rsa-revenu-de-solidarite-active.fr/actualite-rsa/127-prime-de-noel-2011.html
Bonne lecture ;)
1
Merci pititenouette, malheureusement je n'ai pas obtenu de réponse car dans le lien indiqué il s'agit de la prime pour les bénéficiaires du RSA, et pour ma part il s'agit de l'ASS.
0
chipounette
24 nov. 2011 à 14:56
boujour a tous pour l'instant il ny a aucune information par la caf ou pole emploi pour savoire si la prime de noél a ce jours seras reconduitte et versé comme les autre année mes jéspére que pour vous tous cette prime sera de nouveau versé pour que vous puissiez passer un noél et offrire des cadeaux a vos enfants comme il le souhaite et noél et pour tous les enfants méme si ces la crise car il on rien demander eux juste avoire un merveilleux noél bon courage a vous tous
0