Non respect des disponibilités

Cricri13 - 6 sept. 2023 à 17:19
dadout Messages postés 2952 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024 - 6 sept. 2023 à 18:17

Bonjour,

Je poste ce message ici car j’ai un souci avec ma supérieure qui édite les plannings. Je suis en 30h hebdomadaire dans la restauration rapide et j’avais conclu un accord avec mon employeur pour que je travaille uniquement les jeudis et vendredis soir pour des raisons personnelles (je peux travailler les mardis, mercredis et les samedis midi et soir) mais le problème est que je suis planifié le jeudi midi, ce qui coince avec mes disponibilités. J’avais demandé de retirer le jeudi midi mais sous prétexte que l’entreprise où je travaille a besoin de moi. Quels sont les recours que je puisse utiliser pour faire respecter mon contrat ?

1 réponse

dadout Messages postés 2952 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024 748
6 sept. 2023 à 18:17

Bonjour,

vous dites "’avais conclu un accord avec mon employeur pour ...." cet accord et bien entendu ecris et signé des 2 parties?

1