Fissures importante mur porteur

Nina93 - 15 janv. 2019 à 14:46
 Nona93 - 29 janv. 2020 à 12:24
Bonjour,
J'habite un HLM depuis 1998, j'ai voulu refaire le couloir, en retirant le papier de grandes fissures sont apparuent serpentant les entrailles de portes jusqu au placard du couloir qui rentent dans la chambre de mon fils. À savoir c'est un mur porteur qui donne dans le salon les 2 côtés fissurés à continuité chambre et placard, sans oublié le plafond, un trou dans le mur grandeur d'une main et profondeur presque la moitié du ticket de métro. Ont veux faire de travaux et me loger ailleurs ! Le temps des travaux. Moi je veux soit déménager ou personne rentré chez moi.

20 réponses

Bonjour,

Plus vous aurez pris de contacts, plus vite il y aura réaction de quelques façons mais avec des L.R.A.R. pour constituer votre dossier à l'appui.
Écrire une L.R.A.R faisant suite à votre demande en date du ../../18 resté sans réponse, à la Mairie proche de votre domicile au < Service communal d'Hygiène et de santé (SCHS);

Vous pouvez également vous adresser au Préfet par L.R.A.R pour signaler une situation d'insalubrité remédiable de votre appartement dans l'Immeuble HLM ... .
Conservez les copies de vos lettres.
1