A voir également:
- Compromis signé, paiement effectué en totalité mais pas de signature finale ????
- Décharge de paiement - - Modèles de lettres Patrimoine
- Paiement en espèces supérieur à 1000 € sanction - Guide
- Paiement ircantec 2024 - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Réexpédition de paiement retourné - Forum CAF
3 réponses
ginto5
Messages postés
11352
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
4 733
15 janv. 2019 à 15:09
15 janv. 2019 à 15:09
Bonjour,
Je pense que vous n'aviez pas à payer la totalité avant l'acte définitif.
Généralement, au moment du compromis, seul le versement d'un acompte est demandé, souvent de l'ordre de 10 %, et bloqué par le notaire jusqu'a la signature de l'acte final.
Je pense que vous n'aviez pas à payer la totalité avant l'acte définitif.
Généralement, au moment du compromis, seul le versement d'un acompte est demandé, souvent de l'ordre de 10 %, et bloqué par le notaire jusqu'a la signature de l'acte final.
Bonjour,
Je ne peux malheureusement pas répondre à votre question mais par contre je peux vous orientez vers un organisme qui saura répondre clairement à votre question pour cela il faut que vous ayez une protection juridique souscrite auprès de votre banque ou autre...normalement tout le monde en a une en plus l'avantage c'est que si vous les appelez maintenant vous aurez votre réponse tout de suite et ça ne vous coûtera rien.
Bonne chance à vous !
Je ne peux malheureusement pas répondre à votre question mais par contre je peux vous orientez vers un organisme qui saura répondre clairement à votre question pour cela il faut que vous ayez une protection juridique souscrite auprès de votre banque ou autre...normalement tout le monde en a une en plus l'avantage c'est que si vous les appelez maintenant vous aurez votre réponse tout de suite et ça ne vous coûtera rien.
Bonne chance à vous !
Titoune5404
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2019
15 janv. 2019 à 17:33
15 janv. 2019 à 17:33
Merci beaucoup Laéticia, je n'y avait pas pensé mais il est vrai que mon organisme bancaire, auprès duquel j'ai contracté mon prêt immobilier, m'a fait contracté bien évidemment une assurance pour cet emprunt et que c'est aussi mon assureur au quotidien. Je m'empresse donc de les contacter et ne manquerai pas de vous informer du résultat. Encore Merci de m'avoir aiguillé sur cette voie.
15 janv. 2019 à 17:23