Que déclarer ?
nana
-
gitane2229 -
gitane2229 -
Bonjour, suite à une séparation, j'ai quitté la maison dont je suis propriétaire en indivision, cette maison est mise en vente , mon ex conjoint y habite et paie les taxes. je suis actuellement locataire avec de faibles revenus, chômage, apl et cmu . Que se passe-t-il concernant la déclaration d'impôts?
A voir également:
- Que déclarer ?
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/prime-d-activite-182">Forum Prime d'activité</a>
- Déclarer argent reçu parents caf ✓ - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/declaration-de-revenus-142">Forum déclaration de revenus</a>
- Pourquoi je n'arrive pas à déclarer la cession de mon véhicule ? - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/automobile-25">Forum Automobile</a>
- Ne pas déclarer arrêt maladie à pôle emploi ✓ - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/chomage-22">Forum Chômage</a>
- Se déclarer seule alors qu'on est en couple caf forum ✓ - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/louer-un-logement-20">Forum Louer un logement</a>