Radiation Pôle-emploi pour arrêt maladie

Résolu/Fermé
Gillou - 11 févr. 2012 à 17:39
 bribri - 3 mars 2018 à 19:37
Bonjour,

J' ai été hospitalisé le 30/11/11 jusqu' au 27/01/12 et suis toujours en arrêt maladie.
J' ai déclaré mon hospitalisation à Pôle-emploi et leur ai dit que je ne pouvais pas faire ma déclaration de situation mensuelle de ce fait (c' est ma mère qui y est allée le 05/12/11) et ils lui ont dit que je serai radié. En date du 09/12/11, P-E m' a adressé un courrier de radiation en précisant mon arrêt maladie mais surtout que j' avais déclaré ne plus être à la recherche d' emploi (ce qui est totalement faux).
Ont-ils le droit de radier quelqu' un pour un arrêt maladie ou doivent-ils seulement suspendre les allocations durant la période d' indemnisation de la CPAM ?

Merci pour votre réponse
A voir également:

7 réponses

caroledu92 Messages postés 14602 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 4 562
11 févr. 2012 à 17:51
Bonjour

Je pense que c'est du langage de Pole Emploi

Ils utilisent les mêmes termes "ne plus être en recherche d'emploi" , car effectivement pendant votre arrêt vous n'êtes plus en recherche.

Pendant votre maladie, c'est la CPAM qui prend le relais, et vous donnerez vos justificatifs à PE quand vous serez à nouveau sur pieds et prêt à chercher à nouveau un emploi.
39
il faudra que je m einscrive?
0