Remboursement licence foot
Sandrine2022_5949 - 1 déc. 2022 à 08:01
- Peut on annuler une licence de foot
- Financement licence taxi forum - Forum Création d'entreprise
- Peut-on annuler un arrêt de travail télétransmis ✓ - Forum CDD
- Licence vtc prix - Guide
- Comment faire annuler une empreinte bancaire - Forum carte bancaire
3 réponses
30 nov. 2022 à 14:06
Bonjour;
D'un côté vous indiquer vouloir etre rembourser pour la licence d'un autre vous dites qu'il n'est pas licencié...
J'en deduis que vous avez donner de l'argent à une association sportive qui n'a pas fait la licence (ici car ils n'en avaient pas le droit et DONC aurais du refuser votre inscription).
Donc oui vous pouvez leurs demander remboursemment totale puisqu'ils n'auraient pas du accepter votre inscription ET puisqu'ils ne peuvent pas délivrer le service acheter.
Bonjour
Il faut effectivement avoir 5 ans révolus pour prétendre a une licence de foot voir document ici
https://foottarn.fff.fr/simple/age-minimum-pour-pretendre-a-une-licence-fff/
Souvent dans les associations sportives on ne fait pas suffisamment apparaître ce qui releve de la licence a la fédération sportive , et de l'adhésion a l'association , tout ceci apparaît spus le dénominateur commun "licence"
Donc pour le momment je rejoint le message precedent pas de licence a la fédération , et prestation pas assuré par le club donc remboursement moinsun prorata temporis entre septembre et maintenant
Apres c est hors sujet , mais faire du foot a 5 ans ,je pense que nos fédérations marche sur la tete , c est beaucoup beaucoup trop jeune