Remboursement licence foot

Sandrine2022_5949 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2022 - 29 nov. 2022 à 06:27
 Sandrine2022_5949 - 1 déc. 2022 à 08:01

Bonjour,

J'ai inscrit mon fils au foot en septembre, ils nous ont annoncé hier que les entraînements et matchs sont arrêtés pour une durée indéterminée car ils manquent d'éducateurs, de plus j'ai aussi appris que mon fils n'était pas encore licencié car il est né en novembre et qu'ils attendent ses 5 ans pour faire sa licence, donc jusque-là il jouait sans assurance. 

Puis je demander un remboursement pour l'inscrire ailleurs ? 

Merci d'avance pour votre aide 

3 réponses

dadout Messages postés 2959 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2024 751
30 nov. 2022 à 14:06

Bonjour;

D'un côté vous indiquer vouloir etre rembourser pour la licence d'un autre vous dites qu'il n'est pas licencié...

J'en deduis que vous avez donner de l'argent à une association sportive qui n'a pas fait la licence (ici car ils n'en avaient pas le droit et DONC aurais du refuser votre inscription).

Donc oui vous pouvez leurs demander remboursemment totale puisqu'ils n'auraient pas du accepter votre inscription ET puisqu'ils ne peuvent pas délivrer le service acheter.

0

Bonjour 

Il faut effectivement  avoir 5 ans révolus  pour prétendre  a une licence  de foot voir document  ici

https://foottarn.fff.fr/simple/age-minimum-pour-pretendre-a-une-licence-fff/

Souvent dans les  associations  sportives on ne fait pas suffisamment  apparaître  ce qui releve de la licence a la fédération  sportive , et de l'adhésion  a l'association  ,  tout ceci apparaît  spus le dénominateur  commun "licence"

Donc pour le momment  je rejoint le message precedent pas de licence a la fédération  , et prestation  pas assuré  par le club  donc remboursement   moinsun prorata temporis entre septembre et maintenant 

Apres c est hors sujet , mais faire du foot a 5 ans ,je pense que nos fédérations marche  sur la tete , c est beaucoup  beaucoup  trop jeune

0
Sandrine2022_5949
1 déc. 2022 à 08:01

Bonjour,

Merci pour vos réponses. Oui c'est ça, j'ai payé le club lors de l'inscription et je viens d'apprendre que mon fils n'a pas de licence et donc pas d'assurance... alors que ça fait 3 mois qu'il joue dans ce club

0