Plus de voiture pour allez travailler

tani10 -  
lutttinette Messages postés 3001 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai un cdi depuis 12ans jusqu a présent je me suis toujours débrouillée pour me rendre a mon travaille mais maintenant je n ai plus de voiture et personnes pour me prendre en passage j ai donc demandée a mon patron un pret pour me vehiculer il est d accord mais en réfléchissant bien si je signe pour un pret je m enfonce encore plus j ai déja des difficultés financieres donc je doit refuser alors que faire ai je le droit de demander un licenciement a l amiable je n ai que cette solution là d un coté comme de l autre j ai peut etre une chance de m en sortir si je prend la seconde solution
A voir également:

7 réponses

tani

j ai contacter une assistante social pour la 1ère fois et elle été prete pour se renseignée si a la croix rouge il y a un scooter de disponible seulement je n ai jamais monter sur une mobylette alors je me vois pas prendre un scoot pour 40km aller retour elle a regarder ma situation financière et effectivement ce n ai pas terrible mais il faut quand meme que je fasse le pret pour l achat d une voiture il ne faut surtout pas que j effectue une rupture conventionnelle de mon travaille donc la conclusion si je fais donc mon pret sachant déja que j aurrai plus de difficulté mais c est pas grave il y a l épicerie social et le dossier de surrendettement génial !!!!decidement j en suis toujours au meme point pour moi quitte a aller a l epicerie social et pire autant que je me mette au chomage
2
caroledu92 Messages postés 16130 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 687

Que faire alors ?
1
renaud1981

acheter un scooter, il en a quelque centaine d'euros et vous pouvez empreinter et rendre +- 50e par mois c'est fesable
1
caroledu92 Messages postés 16130 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 687

Bonsoir

Vous avez le droit de demander une rupture conventionnelle. Mais votre employeur n'est pas obligé d'accepter.
0
tani10

je pence qu il n acceptera pas car je travaille dans une serre et la saison commence
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Robbie

Bonjour,
Votre lieu de travail n'est pas desservit par des transports en commun ?
0
Minipat

Bonjour 

Je suis aide a domicile depuis 2018 mais voilà depuis 2024 je n'ai plus de véhicule n'y les moyens d'encheter ou de loué mon employeur m'a prêté le véhicule de service mais voilà depuis le 18/03 je n'ai plus le droit de m'en servir 

Mon employeur refuse de me licencié et je refuse de démissionner que faire ?

0
kang74 Messages postés 7178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 584

Bonjour

Si vous ne venez plus au travail, vous serez en abandon de poste, considéré comme une démission .

Voir avec une assistante sociale pour un prêt, ou un autre employeur pour des prestations que vous pouvez faire à pied .

0
lutttinette Messages postés 3001 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   756

Bonjour vous avez pas un vélo, une connaissance pour vous prêter une voiture, bon courage 

0