Rappel consommation edf

Fermé
masdalton Messages postés 4 Date d'inscription lundi 12 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2016 - 11 oct. 2016 à 10:40
Energizor Messages postés 26085 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 janvier 2025 - 11 oct. 2016 à 10:44
bonjour, ma mère a reçu une lettre d'enedis qui commence par:" lors de l'intervention du 12/09/2016 notre technicien a constaté que votre compteur d'électricité n'enregistrait pas correctement vos consommations d'énergie et a procédé à son remplacement" ceci est faux, ce qui s'est passé est que au niveau informatique, il y a eu une inversion de compteur avec celui de la minuterie de l'entrée et escalier de l'immeuble, le compteur enregistrait très bien et n'a pas été changé, mais dire ceci leur permet de réclamer 14 mois de consommation, maman a 94 ans et ne s'est pas rendu compte qu'elle payait vraiment très peu, en plus prélèvement tous les mois, je n'ai jamais eu l'idée de contrôler ses factures, pouvez vous me dire si j'ai un recours contre ces pratiques qui n'assument pas leur erreur, je vous remercie pour vos réponses

1 réponse

Energizor Messages postés 26085 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 janvier 2025 19 547
11 oct. 2016 à 10:44
Bonjour,

Vous avez déjà posé votre question ici :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7285529-rappel-edf-14-mois-inversion-de-compteur

et vous avez eu des réponses.
0