Reduction de puissance edf a 1kva

Sandrou - 30 mars 2022 à 21:55
 Sandrou - 31 mars 2022 à 21:40
Bonjour, etant en difficulté suite a une mauvaise gestion de mes finances j'ai une facture de 492e de edf correspondant a plusieurs mois d'impayé j'ai recu une lettre aujourd'hui ou edf minforme quil vont me reduire la puissance dici 20 jours si je ne paye pas ma facture ,la date ou je peux regler ma facture est le 10 mai mais je voudrais savoir je suis a 3kva apparament je vais etre reduit a 1kva ,je suis chauffé au gaz dans un studio ,jalllume rarement beaucoup de choses en meme temps mais quesque je peux comment a debrancher le frigo la machine a laver le seche linge ? La douche ca ira a leau chaude ,le micro ondes ? La tv je pense quelle ne prends pas beaucoup de puissance ,merci pour une eventuelle aide

9 réponses

Bonsoir j'ai trouvé une solution avec en faisant un echancier en 4 fois donc ca va je suis soulagé merci pour toute les réponses.
2
Energizor Messages postés 25564 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 19 090
31 mars 2022 à 21:39
Bonsoir,

Effectivement, négocier est la meilleure solution.
D'autres fournisseurs sont moins tendres : ils exigent la totalité de la facture et coupent directement s'ils ne sont pas payés dans les délais.
0
Oui edf est vraiment cool pour ca
0